l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

savoir maitriser la magie de l'element air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riwann

MessageSujet: savoir maitriser la magie de l'element air   Lun 28 Jan 2013 - 23:35

Spoiler:

Bonjour à tous, moi c'est Riwann, j'ai fait plusieurs tests et méditations et mon élément est l'air. J'aimerais donc apprendre la magie de cet élément.
Je fais aussi souvent des rêves prémonitoires, est-ce que c'est possible d'arriver à contrôler ces rêves, peut-être par des méditations plus profondes ? Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: savoir maitriser la magie de l'element air   Sam 27 Fév 2016 - 19:42

Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. Je ne sais pas si tu peux contrôler des rêves. Mais pour la magie de l'air, il y a un livre de référence sur les 4 élément dans la médiathèque, il me semble. Je l'ai en version numérique (le livre), contacte moi en privé si ça t'intéresse. C'est le seule ouvrage qui traite de la magie élémentaire, exclusivement. Le sujet m'intéressais et j'ai fouillé un peut partout et je n'ai trouveé que celui-là, qui traite de la magie élémentale. ;-)

"Le chaman avance sur la route avec la naïveté de l'enfant, le discernement du sage et l'intrépidité du guerrier." Arnaud Riou
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: savoir maitriser la magie de l'element air   Lun 22 Mai 2017 - 19:06

bonjour oui il est possible de contrôler c'est rêve moi ce que j'ai fait au début je commencer toujours par un exercice de respiration puis une méditation profonde jusque être au niveau ou l'on commence a rêver quand je perde le contrôle je me réveiller et recommencer garde un réveille avec toi au début car Cie jamais tu ne te réveille pas de toi même il t’aidera programme le réveille apepré a 25 / 30 minute cette technique a bien fonctionne pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir maitriser la magie de l'element air   

savoir maitriser la magie de l'element air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1