l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Nos projets pour Beltane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Nos projets pour Beltane   Dim 14 Avr 2013 - 18:32

Héééé oui ce sabbat arrive à grands pas (dans un peu plus de deux semaines seulement !), et la vile curieuse que je suis se demandait ce que vous aviez prévu à cette occasion ...

Pour ma part, comme d'hab, je fourmille de projets fous (j'ai l'habitude, généralement je fais tout autre chose, mais j'aime bien rêver un peu ^^)
Je voudrais bien (ça c'est raisonnable) :
Like a Star @ heaven Aller récolter l'aubépine et le sceau-de-salomon dans mon Coin Bien Aimé, comme chaque année, avec comme toujours une petite libation de lait à la dryade de l'aubépine pour la remercier de me laisser prendre ses fleurs et lui demander des faveurs ...
Like a Star @ heaven Purifier et bénir mon foyer (puisque nous sommes deux maintenant, il est temps de refaire mon rituel de protection domestique)
Like a Star @ heaven Prendre le soleil, marcher, aller en forêt ...
Like a Star @ heaven Pratiquer la divination (j'ai pleiiiiin de nouveaux tarots à cette intention)
Like a Star @ heaven Passer un pacte avec moi-même

Et j'aimerais aussi (mais ça c'est moins réalisable) :
Like a Star @ heaven Dresser un Mât de Mai (et danser autour comme une faunesse)
Like a Star @ heaven Tenter de communier avec le Petit Peuple des buissons ...
Like a Star @ heaven Trouver quoi faire des mes 50 000 carnets ...

Alors ? Et vous ?

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Gilbert Cesbron
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/

Nos projets pour Beltane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1