l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que peut ont faire avec la magie noire?

Aller en bas 
+3
Avy
Menestr'elle
Terra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:25

Merci Menestr'elle et naotalba je vais essayer de trouvé de bon vrai livre de magie mais là je ne peut pas j'ai un amis chez je le ferais plus tard.Merci beaucoup pour votre soutient je n’oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:25

Menestr'elle a écrit:
dragondariusso a écrit:
je ne vois pas ce qu'il faut apprendre de plus je pense que j'en sais plus que ce que vous croyez.

dragondariusso a écrit:
le seul truck qui cloche c'est l'autel à quoi ça ressemble et dure de s'en procurer un..
On ne se procure pas un autel, on en bâti un. Il faut le construire, soi-même, avec ses tripes, sa foi, son expérience, sa sueur et ses larmes. Un autel, c'est l'oeuvre de toute une vie, ça se monte pas comme ça en claquant des doigts parce que ça fait joli au milieu du salon.
Et bien au lieu de faire n'importe quoi, ce qui aurait pu être tentant vu mon âge et mon inexpérience, je me suis levée de ma chaise, j'ai marché sur mes ptites gambettes maigrichonnes, et je suis allée dans un haut lieu de culture et de partage ...
La bibliothèque municipale.
C'était au siècle dernier, certes, mais la légende dit que de tels lieux existent encore, à condition d'avoir un cœur assez pur pour les trouver ... ou un plan de la ville.
Blague à part, si tu n'as pas de livre chez toi et pas d'argent pour en acheter, va à la bibliothèque, tu trouveras sans doute pas mal de sources sur le sujet (je suis dans une petite ville et la mienne avait du Eliphas Lévi, le Dictionnaire Infernal de ce bon vieux Colin de Plancy et même le Petit et Grand Albert, c'est pour dire).


Pourquoi veux-tu pratiquer la magie ?

Chère Mesnestr'elle, très bien écrit!
C'était sans doute une bonne bibliothèque...
On en trouve des comme cela, lorsque l'on cherche un tant soit peu.
Pour l'autel ou altar, cher jeune homme, vous devrez vous le fabriquer, effectivement.Et c'est comme la Connaissance, cela ne s'obtient pas en claquant des doigts.

La Magie Noire, c'est l'obscure face qui est en chacun de nous, comme il y a la face sanguine, et la face angélique...etc...

La Missa Nigra, c'est la Dévotion au Maître invisible mais pourtant bien présent: "Shaïtan".Vous n'êtes rien, cher ami, qu'un morceau de chair, d'os, de nerf, de pus, d'humeur, de sang , de merde,comme moi.

Lui, Il est tout, le Démiurge, Créateur du Ciel et de la Terre, Il parle avec YHWH, l'Eternel, vous, vous parlez avec vos fantasmes.

La Magie est REELLE, pas de rêveries, pas de fantasmes, du CONCRET.

Voulez-vous vendre votre âme (si vous en avez une...) au Maître?

Renoncez-vous à votre Baptême ?

Réfléchissez bien ,jeune Ami.

Cordialement.

Avé Satanas!
Ortho.Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Doriado
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Doriado


Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Brest

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:40

dragon' pose toi 5 minutes. Moi aussi avant même de connaitre se site je voulais faire de la magie juste comme ça; mais après je me suis dis que si je n'ai pas de raison valable je devais arrêter, ce que j'ai fait. Et puis je me suis dis que si j'y arrivais je pourrais aider les autres; voila la mienne de motivation, même si je me remet en question sur: est ce que j'y arriverais et ne serais pas tenté de faire des conneries?
Mais j'ai encore le temps entre maintenant et la pratique et j'en profite pour me documenter sur internet(même si c'est pas toujours facile de trouver un truc sérieux)

Donc pour résumer ne soit pas pressé de passer à la pratique; en plus c'est pas comme si t'allais faire la même chose que dans les films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 6:48

Pour ma part, cela fait des années et des années que je lis, depuis ma prime jeunesse (ok je n'ai que 23 ans je sais lol), et je n'ai pas encore osé me lancer dans un rituel malgré toute la théorie que j'ai accumulé. Car justement, plus on en sait, plus on connaît les risques. Et surtout, je pense que la règle d'or c'est de le faire À BON ESCIENT. Il faut un but précis. Car finalement eh non, ce n'est pas un jeu. Personne n'a envie que son esprit se retrouve coincé avec un Cthulu ou autres djinns à cause de mauvaises pulsions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:47

GabyMerman a écrit:
Pour ma part, cela fait des années et des années que je lis, depuis ma prime jeunesse (ok je n'ai que 23 ans je sais lol), et je n'ai pas encore osé me lancer dans un rituel malgré toute la théorie que j'ai accumulé. Car justement, plus on en sait, plus on connaît les risques. Et surtout, je pense que la règle d'or c'est de le faire À BON ESCIENT. Il faut un but précis. Car finalement eh non, ce n'est pas un jeu. Personne n'a envie que son esprit se retrouve coincé avec un Cthulu ou autres djinns à cause de mauvaises pulsions ^^
J'ai moi même été comme ça. Le secret c'est d'être en confiance, avoir foi en ce que tu fais, et n'avoir que de bonnes pensées positives. C'est bien connu, le positif attire le positif et le négatif attire le négatif. Si c'est des entités que tu as peur, et biens saches que c'est ta "peur" qui vas les attirer principalement. Serein, sûr de toi, de tes capacités, avec un bon cercle, une bonne purification et une bonne concentration, c'est ok. Après comme je le dis souvent, c'est en pratiquant qu'on apprend. Faire des erreurs est naturel au départ, le but est de les corriger et de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Yua


Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Clermont ferrand

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:11

Je trouve que ce débat est très intéressant, car en tant que débutante (et pour ma part je me considérerais débutante encore bien des années), on se pose toujours des questions : "il y a encore autre chose que je dois savoir ?" On ne sait pas vraiment à partir de quel moment on peut pratiquer la magie.

Personnellement, lorsque je désire faire un rituel, je me renseigne énormément sur les rituels existant, les ingrédients qu'il faut, l'effet que je désire avoir, quel type de bougie, les dieux et déesses concernés, la phase lunaire, ... Je prends le maximum d'information (sur internet ou des livres), j'imprime tout par rapport à ce sujet, et lorsque je pense avoir tous les éléments en main, je crée mon propre rituel (car la plupart du temps les rituels existant ne me correspondent pas forcément).
Ayant peur du feu, j'ai réussi à utiliser une pastille de charbon, j'avais une peur bleu, j'avais cru que j'allais tout jeter et arrêter le rituel ; étonnement, j'ai réussi à dépasser ma peur et un sentiment de bonheur immense, plénitude, m'a envahi dès que j'ai posé l'encens sur le charbon. Un bien-être que je recherche encore actuellement et que je désire renouveler ! C'était magique !

Pour en revenir à la discussion, on n'arrive pas à savoir à partir de quand on peut se lancer !
Pour avoir de l'expérience, il faut pratiquer, en reprenant l'exemple d'une recette de cuisine, il faut bien étudier avant, mais au bout d'un moment il faut se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:29

Yua a écrit:
[...] un sentiment de bonheur immense, plénitude, m'a envahi dès que j'ai posé l'encens sur le charbon. Un bien-être que je recherche encore actuellement et que je désire renouveler ! C'était magique !
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un ayant saisi la véritable magie au moment où celle-ci se présente à elle. Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 459784477
Beaucoup de gens se contentent de faire les choses de façon sérieuse, précise, presque trop "mécanique". Finalement, la magie c'est avant tout une question de ressenti et c'est cette aptitude à ressentir l'énergie lorsqu'elle est déployer qui fait qu'un pratiquant est bon ou mauvais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 6:30

alors tout d’abord je trouve que commencer par la magie noire est une très mauvaise idée, c'est en général ce que font ceux qui n'y connaissent rien a la recherche du coté Harry Potter avec des lumières qui volent partout...après ce n'est que mon avis ! je trouve aussi puéril de "faire une comédie" et se dire prêt a pratiquer, écoute les conseils que te donnent les membres du forum, la plupart sont assez experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:28

Yua a écrit:
Je trouve que ce débat est très intéressant, car en tant que débutante (et pour ma part je me considérerais débutante encore bien des années), on se pose toujours des questions : "il y a encore autre chose que je dois savoir ?" On ne sait pas vraiment à partir de quel moment on peut pratiquer la magie.
En fait, techniquement, cette question, on se la pose toujours ! Parce qu'il nous reste TOUJOURS quelque chose à savoir (et c'est ça qui est stimulant au fond !). Savoir à quel moment pratiquer, en effet, ce n'est pas une science exacte. On ne passe pas d'examen, de concours, qui nous déclare apte à pratiquer (et quand on voit parfois ce que certains font avec des concours on se dit que ça non plus ce n'est pas une science exacte XD). Non, c'est une affaire de ressenti, on peut être totalement débutant et se sentir prêt, là, profondément, et en savoir beaucoup, avoir étudié longtemps, et ne pas encore avoir cette sensation. C'est très personnel, ça dépend du cheminement de chacun. Et ça n'empêche personne de se casser la gueule, d'ailleurs ^^

Yua a écrit:
Personnellement, lorsque je désire faire un rituel, je me renseigne énormément sur les rituels existant, les ingrédients qu'il faut, l'effet que je désire avoir, quel type de bougie, les dieux et déesses concernés, la phase lunaire, ... Je prends le maximum d'information (sur internet ou des livres), j'imprime tout par rapport à ce sujet, et lorsque je pense avoir tous les éléments en main, je crée mon propre rituel (car la plupart du temps les rituels existant ne me correspondent pas forcément).
J'ai eu pratiquement la même démarche (de moins en moins maintenant, je fonctionne beaucoup plus à l'instinct, mais c'est une histoire d'habitude, comme en cuisine en fait, à force de plonger dans les fourneaux on se détache de plus en plus des livres de recettes). C'est une bonne chose de créer ses propres rituels, on y verse son essence, sa personne, et ça demande une réflexion toujours intéressante, même si on se plante.

Yua a écrit:
Ayant peur du feu, j'ai réussi à utiliser une pastille de charbon, j'avais une peur bleu, j'avais cru que j'allais tout jeter et arrêter le rituel ; étonnement, j'ai réussi à dépasser ma peur et un sentiment de bonheur immense, plénitude, m'a envahi dès que j'ai posé l'encens sur le charbon. Un bien-être que je recherche encore actuellement et que je désire renouveler ! C'était magique !
C'est une sacrée victoire, hein ? Surmonter ses peurs, c'est difficile, mais c'est un grand pas vers la sagesse. Et c'est sans doute là la plus grande des magies.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Yua
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Yua


Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Clermont ferrand

Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:40

Menestr'elle a écrit:

C'est une sacrée victoire, hein ? Surmonter ses peurs, c'est difficile, mais c'est un grand pas vers la sagesse. Et c'est sans doute là la plus grande des magies.
Oui, une énorme victoire, je ne m'attendais pas à avoir un tel ressenti après mon exploit ! Un mélange entre soulagement, "j'y suis arrivée" et autre chose ! J'étais fière de moi et super calme aussi (ce qui ne me ressemble pas) et une fois le rituel terminé, je suis restée encore plusieurs minutes à apprécier cet instant ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut ont faire avec la magie noire?   Que peut ont faire avec la magie noire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut ont faire avec la magie noire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire de la magie noire ?
» Comment faire de la magie noire
» La Magie Noire
» La magie noire ; une clef ?
» Comment faire les Blòts de l'Asatrù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Noire-
Sauter vers: