l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Quelques questions avant de devenir wiccane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mica
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de devenir wiccane.   Jeu 19 Juin 2014 - 19:41

Bonjour,

Non, je n'ai lu aucun livre sur le sujet, seulement des informations sur Internet. La Wicca est celle qui m'attire la plus. Si jamais Gween pouvait me transmettre par courriel son lien, mon hotmail est : mica5etoiles. J'imagine qu'au Canada (Montréal, Québec) je devrais être en mesure de trouver cet auteur, Scott Cunningham (Wicca vivante). Le hic avec Internet, c'est qu'on est jamais sur de rien. Merci pour vos bons conseils.

Mica
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de devenir wiccane.   Jeu 19 Juin 2014 - 19:54

Mica a écrit:
Bonjour,

Non, je n'ai lu aucun livre sur le sujet, seulement des informations sur Internet. La Wicca est celle qui m'attire la plus. Si jamais Gween pouvait me transmettre par courriel son lien, mon hotmail est : mica5etoiles. J'imagine qu'au Canada (Montréal, Québec) je devrais être en mesure de trouver cet auteur, Scott Cunningham (Wicca vivante). Le hic avec Internet, c'est qu'on est jamais sur de rien. Merci pour vos bons conseils.

Mica

Clique sur les deux lignes du messages précédent de Gwenn, ils te redirigeront vers sa dropbox ou elle a partagé les ouvrages de Cunningham Wink

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de devenir wiccane.   Jeu 19 Juin 2014 - 19:58

Bonsoir Mica, en fait Gwenn vient de te transmettre les liens pour télécharger ces deux ouvrages, il te suffit de cliquer sur le titre et tu sera directement rediriger afin d'effectuer ton téléchargement... 

sinon, voici deux autres topics qui pourront t'interesser et qu traitent des livres en PDF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les livres en général, voici le lien sur le forum :

Je pense que cela pourra orienter tes recherches.........  Wink  et bon courage pour la lecture........ Wink

Illyria, modératrice depuis le 19 Mai 2014
Ghost_Rider
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de devenir wiccane.   Lun 13 Oct 2014 - 11:44

Les deux liens pour la Wicca sont morts, Gwen : Dropbox et Archives-host ont supprimé mes comptes.
Après quelques années, les hébergeurs nettoient pour gagner de l'espace-disque sur leur serveur.
Avec le temps, j'ai fini par perdre tous mes téléchargements en upload !

Aussi je suis revenu à l'ancien système : le partage sur eMule.
Il suffit de télécharger le logiciel, de se connecter au serveur eMule Security 1, Peerates.net ou Peerboter,
puis de lancer une recherche : Wicca

Wicca_vivante-Scott_Cunningham.pdf
Wicca-magie_blanche_et_art_de_vivre-Scott_Cunningham.pdf

Voilà les 2 meilleurs livres que j'ai trouvés sur ce thème, ils sont les ouvrages de référence sur la Wicca.

P.S.
je viens de retrouver un lien opérationnel dans le sujet "Scott Cunningham" de Runa :
(cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger)

~~~~~~~~ (coucou) ~~~~~~~~

http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de devenir wiccane.   

Quelques questions avant de devenir wiccane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2