l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassie-cass

MessageSujet: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Dim 24 Nov 2013 - 17:37

je ne comprends rien sur ce site quelqu'un peut tíl m'aider stp? vous ne donner pas de formules:?: Idea Question Question Question Question Question   magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Parks
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Dim 24 Nov 2013 - 19:23

Salut!
Je veux bien t'aider pour la navigation sur le forum. Pour les formules il faut obtenir un certain niveau sur le forum. C'est expliqué dans Règlement puis Accès à la partie "Magie: Pratique" du forum ?
Amicalement.
Ioan Parks

Quelle cause plus grand que celle de défendre à n'importe quelle prix les gens que l'on aime!
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Dim 24 Nov 2013 - 20:03

Bonsoir cassie-cass,

Comme l'a dits Ioan Parks, la partie pratique du forum est cachée et est dévoilée seulement aux membres ayant passé préalablement du temps sur le forum.

cf ce sujet : Accès à la magie pratique.

Concernant la navigation sur le forum, si tu as des questions, je t'invite à les poser ici.

Bien à toi.

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy
cassie-cass

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Dim 24 Nov 2013 - 21:57

anh ok pour obtenir le niveau il suffit seulement de visite ou.................? Désolé je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend presque rien.

Alors je te remercie Parks et je t'attends.
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Dim 24 Nov 2013 - 23:03

Pour obtenir le grade pour avoir accès à la section pratique, disons que ça dépend plutôt de... nous (enfin Avy l'admin plus qu'autre chose). En gros, ceux qui ont l'accès, sont ceux qui nous ont "convaincu" par leur sérieux, leur apport au forum et leur participation à ce dernier.

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy
paco

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Lun 28 Juil 2014 - 12:37

bonjour, j'ai bien compris, mais par contre ce qui concerne la navigation et le mode emploi du cite, il me faut du temps .je vous demande du m'en laisser svp. merci Rolling Eyes 
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Lun 28 Juil 2014 - 14:33

Bonjour Paco, pas de soucis, chacun "visite" le forum à son rythme et nous lassons à chacun le temps de se repérer. S tu as le moindre problème de nvigation n'hésites surtout pas à contacter un modérateur soit par le biais d'un MP (Message Privé) soit en postant ta question dans la partie "questions et conseils"  ici :

http://thewitcheslair53.forumactif.org/f105-questions

A bientôt  

Illyria, modératrice depuis le 19 Mai 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Jeu 31 Juil 2014 - 19:55

bonjour
je suis nouvelle sur le site je ne maitrise pas non plus le site... je souhaiterais avoir un guide svp pour bien m'initier a la magie. SVP où puis je trouver un pentacle pas en pendentif mais pour poser mes objets à consacrer.
merci
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   Jeu 31 Juil 2014 - 21:26

Bonsoir,

Pour ce qui est du site, il est divisé en plusieurs parties :

• La première c'est le bloc d'administration et de présentation. Il comprend les espaces réservés au règlement, aux suggestions, aux annonces, aux présentations des membres et aux témoignages d'histoires vécues, les sujets pour présenter ses outils magiques, les tutos pour en confectionner soi-même etc.

• Ensuite, il y a une partie plus importante qui regroupe :
Les sujets sur la magie (théorie et pratique)
La bibliothèque ésotérique
Les connaissances de l'autre monde (petit peuple, spiritisme, etc.)
Puis la divination et le magnétisme
Et, pour terminer, les sujets qui concernent les pratiques diverses comme la cuisine, la méditation, les rêves, l'astral, la télékinésie, la mythologie etc.

• Et enfin, la dernière partie qui regroupe les sujets de détentes, les débats, les informations sur nos partenaires, la publicité pour des sites, boutiques ou associations en rapport avec le thème général du forum et les projets en rapport avec la vie en dehors du forum, comme par exemple les rencontres entre membres et le troc.

Pour ce qui est de trouver un guide, ce n'est pas quelque chose que nous proposons ici. Si quelqu'un doit se trouver un "guide spirituel" ce sera en dehors de ce site et ce afin d'éviter les potentielles accusations de prosélytisme, détournement de mineur, ou mouvement sectaire. Ces derniers points ne faisant pas parties de nos attributions puisque notre seul but est de fournir un espace de discussion et d'échange sur nos spiritualités et partager des connaissances.
Nous pouvons t'aider en te renseignant, en répondant à tes questions et en te permettant de trouver des façons saines de te documenter mais si tu cherches vraiment à trouver un guide au sens propre du terme, tu ne le trouvera pas ici, et je te ne le recommanderais pas de toute façon. Il faut être très prudent avec ce genre de propositions.

Pour le dernier point de ta question, trouver un pentacle d'autel, il y a plusieurs sites et boutiques qui en proposent mais nous, par contre, n'avons pas de boutique. Tu peux aller regarder dans notre espace publicitaire et voir la liste des boutiques recommandées par les membres.

Merci pour ton message et à bientôt.

..............~.~.~.☽O☾.~.~.~.. .:. Avy .:. ..~.~.~.☽O☾.~.~.~..............

Le mal est en chaque être humain, il ne tient qu'à lui de choisir sa voie.
http://thewitcheslair53.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie   

j'aimerai avoir un guide pour ce site....... et connaitre un peu plus sur la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1