l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Yule 2013 (projets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Yule 2013 (projets)   Sam 7 Déc 2013 - 15:21

Et oui, le sabbat du solstice d'Hiver approche à grands pas ! En tant que vile curieuse attitrée du forum (je revendique ce titre acquis à la sueur de mes yeux de furet What a Face ), je me demandais, comme toujouuuuurs, ce que vous aviez projeté de faire pour ce sabbat ...

De mon côté, je tente encore de réaliser que nous sommes en décembre (j'ai pourtant un calendrier de l'avent Kinder sur lequel je me jette tous les matins depuis le 1er et 28 élèves de 3-4 ans qui me rabattent les oreilles chaque jour avec le Père Noël, mais malgré ça, ça peine encore à rentrer dans ma vieille caboche pourrie), et que le sabbat est dans seulement un peu plus de deux semaines (je suis pas prête je suis pas prête je suis pas prêêêête)

Du coup, aujourd'hui, on entame la déco (je viens juste de retirer les décos de Samhain, il était temps) (je vous montrerai le résultat dans les photos de nos sorcelleuses soirées)

Outre la déco de l'appart, cette année, j'aimerais bien ...:
Like a Star @ heaven Accomplir mon traditionnel rite des oignons (pour absorber les négativités de l'année passée et les foutre dehors à grands coups de balais, non mais)
Like a Star @ heaven Aller en forêt incessamment sous peu pour récolter houx, lierre et gui (demain ?)
Like a Star @ heaven Encourager le soleil avec une bougie rouge consacrée que l'on fera brûler chaque soir pendant 12 jours à partir de Yule
Like a Star @ heaven Continuer le travail entrepris avec le Lenormand (faut que je trouve des cobayes)

Et vous ?

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Gilbert Cesbron
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
pénélope 64
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Yule 2013 (projets)   Sam 7 Déc 2013 - 19:02

Bonsoir alors moi c'est un peu pareil mais avec moins d'enfants juste les miens lol j'ai deja fait mes reperages pour le gui le houx et quelques branche de sapin je ne vais les ceuillir qu'au denier moment . cette semaine je dois faire mes petits biscuits ( les gourments me les ont deja reclamés) je prepare pour Yule du vin chaud avec de la cannelle humm et je prepare ce que je vais bruler (buche de l'année passe, petit sachet de sel les feuilles de samhain...) j'ai acheter quelques bougies au couleur de se sabbat je dois faire mon sapin mais chaque année la meme question ou je le mets. J'ai fait aujourd'hui une couronne avec un suberbe figurine de biche elle est trop belle enfin doucement mais surement
je ne connais pas le rite de l'oignons tu fais comment stp merci d'avance
amicalement penelope
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Yule 2013 (projets)   Sam 7 Déc 2013 - 19:42

pénélope 64 a écrit:
je ne connais pas le rite de l'oignons  tu fais comment stp  merci d'avance
En fait tu charges énergétiquement un oignon de la négativité accumulée dans ton foyer, tu le laisse les absorber pendant trois jours, puis tu le sales et tu t'en débarrasse en le brûlant ou en l'enterrant.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Gilbert Cesbron
http://herbwitchery.weebly.com/
pénélope 64
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Yule 2013 (projets)   Dim 8 Déc 2013 - 1:36

Merci pour se partage. mon mari va encore dire que je suis allumée lol!  ( mais quelque part il aime bien)
Bonne nuit
amicalement penelope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yule 2013 (projets)   

Yule 2013 (projets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1