l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Remplacer la myrte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skelusia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Skelusia


Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Courcouronnes

Remplacer la myrte Empty
MessageSujet: Remplacer la myrte   Remplacer la myrte Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:27

Bonsoir! Ça fait un bon moment que je ne suis plus venue traîner par ici, et certains d'entre vous n'ont même jamais entendu parler de moi, je suppose, mais je suis toujours là, même si je ne m'exprime pas. Eh bien justement, je viens ce soir pour changer cela.
J'ai une petite question pour celui ou celle qui connaît suffisamment les plantes magiques et leurs propriétés. Je fais en ce moment mes courses pour un rituel que je n'effectuerais pas avant fin septembre, mais j'aime prévoir à l'avance. Hors, je voudrais tout prendre sur le même site, et j'ai tout trouvé, mais je suis tombée sur un os. Il me faut de l'huile magique de myrte. Hors il n'y en a pas. Alors, avant de commander et de m'embêter à la trouver ailleurs, j'aimerais savoir si je pouvais la remplacer par autre chose? Il s'agit d'un rituel pour faciliter l'apprentissage.
Merci à tous ceux qui voudrons bien aider une vilaine fille pas très présente dans la communauté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

Remplacer la myrte Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la myrte   Remplacer la myrte Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:35

Bonjour Skelusia,

L'huile de myrte étant faite pour un bien être personnel, pour aquérir une certaine confiance en soi, tu peux remplacer cette huile par une autre ayant les mêmes propriétés, comme l'huile essentielle de Laurier Noble, par exemple.

Sinon sur "Alchimiste.fr" ils en vendent......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skelusia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Skelusia


Messages : 265
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Courcouronnes

Remplacer la myrte Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la myrte   Remplacer la myrte Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:05

Merci Illyria d'avoir pris le soin de me répondre. Merci aussi pour le lien, mais étant donnée le prix des frais de ports, je préfère les commandes groupées. Sur le site où j'avais préparé mon panier, ils n'ont pas non plus de laurier. Je suis étonnée car, pour tout le reste, ils sont plutôt bien approvisionnés. Tant pis. Je vais voir si je ne peux pas trouver tout le reste sur le site que tu me propose, ce sera peut-être plus avantageux.

EDIT: Finalement, j'ai fais mon panier sur le site Alchimiste.fr, et j'en ai pour bien moins cher. C'est un site très complet, je suis contente de le connaître maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

Remplacer la myrte Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la myrte   Remplacer la myrte Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:52

Ravie de t'avoir aider........  Remplacer la myrte 256629 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer la myrte Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la myrte   Remplacer la myrte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la myrte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: