l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Description d'objet : La baguette Magique

Aller en bas 
+5
Selenna
Kadrik
Nehize
Admin Fondateur
Avy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Description d'objet : La baguette Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : La baguette Magique   Description d'objet : La baguette Magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:01

Hahaha, comme je te comprends pour ce qui est de choisir la voie de la facilité lol!
C'est presque pathologique chez moi, pourquoi faire compliqué quand on peut faire ENCORE PLUS AFFREUSEMENT compliqué ??

Ma baguette est comme la tienne, elle a rejeté la plupart de mes idées (en cédant pour les inscriptions, limite avec un soupir exaspéré du genre "booooon, vas-y, fais ça, mais méfie-toi jeune fille, c'est du théban ou tu vas te gratter chez les vieux norrois") et finalement ça ne m'a laissé tant de frustration que ça, puisqu'elle est tout à fait "opérationnelle" chaque fois que j'entreprends quelques chose avec elle.
Je suis restée dans le tout naturel aussi, brou de noix, cire d'abeille et huile de lin (et soie sauvage noir pour son étui), et je pense qu'elle m'aurait bien envoyée sur les roses si j'avais voulu l'approcher avec une bombe d'Océdar. Mais ça tient. Elle aura onze ans en juin, et elle est aussi solide et brillante qu'au premier jour. Donc vive le naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
 
Description d'objet : La baguette Magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma baguette
» Ma baguette !!
» Ma baguette
» Ma première baguette
» Purification athamé et baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Description d'objets magiques-
Sauter vers: