l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Description d'objet : Poussière de Cimetière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:21

Poussière de Cimetière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description et utilité :
Certains rituels mentionnent la poussière de cimetière, parce qu'il s'agit d'une terre sacrée, investie par le pouvoir des esprits.

Matériaux :
De la Terre.

Conseil :
ATTENTION, je vous conseil quand même d'utiliser de la terre que vous pouvez trouvez dans votre jardin ou simplement en vous baladant dans la nature car les esprits qui hantent les cimetières, d'ailleurs, ne présentent pas toujours le caractère de sérénité dont vous recherchez pour jeter votre sort et c'est surtout, c'est hyper dangereux car l'esprit peux rester attacher et donc pas bon du tout. On ne vous le dira jamais assez mais si vous décider quand même d'utiliser la terre de cimetière utiliser les protection puissantes et nécessaire pour éviter tout problème.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Invité
Invité




Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:32

Je sais par expérience que la terre de cimetière sert principalement dans les rituels noirs mais c'est aussi très utile quand on "chasse" le fantome, pour l'attirer par exemple, mais aussi pour le faire fuir, en s'en servant pour le ramener à la conscience de son état "physique" et , ainsi , le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:57

merci de l avertissement clo!
bises,
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:16

Je trouve ça super glauque d'utiliser la terre des cimetierres. Je suis du même avis, c'est assez dangereux de l'utiliser. Après je ne connais pas le domaine, mais je trouve que utilisé cette terre se rapprocherait beaucoup de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:42

Nécromancie encore c'est un domaine spécifique, mais pratiques de la mains gauche, sans aucun doutes. À ramasser ce genre d'ingrédients, c'est assez facile de se coltiner de mauvais plaisantins par la suite.

Il ne me semble pas avoir croisé de rituels sur l'Antre faisant référence à cet ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:44

La terre de cimetière est bonne pour faire des «witch bottle ». Ces bouteilles sont fait sois pour la protection ou la prospérité! Mais c'est le seule rituel que je connaisse qui utilise et c'est même pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:50

Atalavay a écrit:
La terre de cimetière est bonne pour faire des «witch bottle ». Ces bouteilles sont fait sois pour la protection ou la prospérité! Mais c'est le seule rituel que je connaisse qui utilise et c'est même pas obligatoire.

Tu trouves pas qu'il y est une contradiction dans le devoir que l'on donne à ces bouteilles, et l'ingrédient provenant du cimetière
O_o
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:25

@ Skud : Dans la magie, de façon générale, il y a beaucoup de contradictions volontaires... Par exemple, pour cette bouteille de sorcière, dans une variante on demande d'utiliser des clous anciens (si possible rouillés) alors que dans une autre variante on conseille d'utiliser des clous de cercueil.
C'est justement cette notion de contradiction qui confère à la bouteille tout son pouvoir. C'est en quelque sorte une façon de "conjurer le mal par le mal" si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:29

ouaip! Mais en général les witch bottle son pas négative puis que, en résumé, tu fais ta bouteille et tu la laisse perdu dans la maison et elle fait sont travail . C'est ce que jaimais de ses bouteilles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:36

J'aime aussi beaucoup ces bouteilles... Et je crois me souvenir que c'est justement par ça que j'ai commencé quand je suis entrée dans "le monde de l'ésotérisme".


Et non, elle sont loin d'être négatives.
La bouteille en verre, en elle-même, est totalement neutre. Tout comme la cire qui permet de la sceller.
Mais elle est volontairement remplie de choses qui attirent le négatif environnant pour l'empêcher de nous atteindre. C'est là tout le concept de cette bouteille.

A ceux que ça intéresserait de faire cette bouteille, (depuis le temps qu'on en parles ^^) on en a une bonne variante, il suffit de cliquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:09

Avy a écrit:

Mais elle est volontairement remplie de choses qui attirent le négatif environnant pour l'empêcher de nous atteindre. C'est là tout le concept de cette bouteille.
[/url]

Nice, là je saisit mieux l'idée Description d'objet : Poussière de Cimetière. 256629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description d'objet : Poussière de Cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Description d'objet : Poussière de Cimetière.   Description d'objet : Poussière de Cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description d'objet : Poussière de Cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description d'objet : L'Encens (Air)
» Description d'objet : La Cloche
» Description d'objet : Le Calice ( Eau )
» Description d'objet : Les Bougies ( Feu )
» Description d'objet : Le Sel (Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Description d'objets magiques-
Sauter vers: