l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

quel est le meilleur mode de vie du wiccanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendysabbat
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: quel est le meilleur mode de vie du wiccanisme   Ven 31 Juil 2015 - 1:57

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je débute également dans la pratique spirituelle réelle même si elle m a toujours attirée.
J ai conscience qu'il s'agit d'un changement de vie pour être en accord avec la spiritualité. Mais en revanche, je fais à ma sauce et je m inquiète de mal faire.

Je prie (le divin, les anges et archanges, mon ange gardien), je pratique la méditation, je suis en quête de mon guide spirituel, je m'alimente d'une facon saine et profite de la nature dès que je le peux mais j'ai l'impression que ce nouveau mode de vie est incomplet.

Je n'ai pas encore fait de véritable rituel. Je commence à peine à avoir des outils (bougies blanches et autres couleurs, éteignoirs, pierre, encens...). Je vise uniquement la magie blanche et pratiquer le wiccanisme selon les règles de l'art au quotidien. Pourriez vous s'il vous plait m'orienter sur le véritable mode de vie?