l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:29

Ah les partiels ... D'un côté ça me manque, et d'un autre non, c'était une sacrée pression si je me souviens bien.
Bon retour parmi nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:42

Oui, et une pression qui ne fait que s'accentuer.

J'ai pas mal d'obligations avec ce nouveau semestre, et je vais donc faire une part moindre au forum. Je préfère donc vous dire clairement que ma présence va être fortement réduite, pour ne pas dire totalement.

Je ne pense pas que c'est un adieux, mais bel et bien un au revoir pour une période indéterminée.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et au plaisir de vous retrouver.

Du coup une place de modérateur se libère, enfin du moins si le staff choisit de me remplacer Annonce : absences. - Page 6 256629
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:58

Comme tu m'as mise au courant, je pense que j'ai déjà dit l'essentiel. Je ne m'attarderais donc pas plus à ce sujet.

Je n'avais cependant pas étudié l'éventualité de te remplacer...
Pour répondre à ce dernier point, je pense que j'étudierais sérieusement le sujet uniquement si le besoin s'en fait sentir.
Je laisse pour le moment les charges de modération à Runa qui me fera sans doute part elle-même de ses difficultés si toutefois elle en a.

Je pense que tu le sais déjà, mais je le préciserais quand même, j'espère te revoir très bientôt ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Lumanna
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Lumanna


Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Centre de la France

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:58

Je poste ici afin de prévenir que je serai absent de tout le week-end. En effet, je pars chez ma grand-mère à ce moment-là.
Après avoir exploré un peu ce super forum, j'ai hâte de revenir pour vraiment lire tous les articles au sujet de la magie. Annonce : absences. - Page 6 256629
Allez, à bientôt, prenez soin de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:21

Me voilà de retour, après une semaine d'absence (sans avertissement, j'en suis désolée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:17

Bonjour,
je vous annonce ici mon départ de l'Antre.
Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons...
J'ai bien apprécié mon passage ici, sincèrement. J'ai rencontré, j'ai appris, j'ai partagé. Mais je crois que l'Antre ne m'apportera plus rien sur ma voie féerique. Les personnes touchant à cet univers ne viennent malheureusement plus ici et j'avoue m'y ennuyer un peu...Je préfère donc partir alors que mon souvenir reste très agréable Annonce : absences. - Page 6 256629
Je marche donc intégralement sur le chemin des fées et c'est aussi grâce à certains membres avec qui j'ai pu discuter.
J'espère faire face à votre compréhension, sans rancoeur, et je vous remercie pour ces quelques instants très agréables passés avec vous.
Pour celles (et ceux ?) qui souhaiteraient garder contact, ma boite mp reste ouverte quelques jours alors n'hésitez pas Annonce : absences. - Page 6 256629
Au plaisir de vous croiser à nouveau sur la toile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:25

Ça me peine de savoir que tu souhaite partir.
Je peux comprendre cela dit les raisons qui te poussent à le faire. Si cette envie est partagée de ton côté, j'aimerais beaucoup que nous gardions contact en dehors du forum.
Je suis triste de ton départ et j'espère sincèrement que nos routes se recroiseront.

Je tiens à t'informer que ton compte restera ouvert et disponible au cas où tu souhaite revenir. Sait-on jamais, si tu changeais d'avis. Annonce : absences. - Page 6 256629

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:27

Merci Avy et c'est avec grand plaisir que j'aimerais garder contact, et pourquoi pas se rencontrer sur la région, maintenant que je suis bien installée ? Annonce : absences. - Page 6 256629
Je ne fais vraiment pas ça pour te faire de la peine car je connais le sérieux de ce forum et de son administratrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:00

Oh merci de ces compliments très chère. Annonce : absences. - Page 6 256629
C'est avec plaisir que nous pourrons garder contact et se rencontrer sur la région.

Je t'envoie mon adresse mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:31

Oh c'est triste de te voir partir, j'espère cependant qu'on pourra papoter sur msn ^^ je te souhaite une bonne route sur la voie féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:47

Je n'ai pas msn, par contre je me suis réouvert un compte FB maintenant que je suis loin de ma famille, c'est assez pratique pour partager rapidement des choses.
Je n'accepte pas facilement les personnes en amis, il me faut du temps, mais j'ai la possibilité de recevoir des messages de tout le monde, même ceux qui ne sont pas dans ma liste.
Du coup, il ne faut pas hésiter, je réponds toujours Annonce : absences. - Page 6 256629
Au plaisir de garder contact avec toi, chère Nérina !
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:23

Je suis désolée d'apprendre ton départ, mais je crois que tout le monde peuvent comprendre le pourquoi de ta démarche.

J'espère te recroisée également et merci pour ton bref passage sur le forum ! Annonce : absences. - Page 6 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:35

Un grand merci à toi, Runa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:49

Je comprends, mais quel dommage ... Garde tout de même un pied à terre ici, on ne sait jamais, des adeptes de Faëry pourrait sans doute atterrir ici comme tu l'as fait et chercher eux aussi des gens à qui parler ...
Bonne route à toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:53

J'aurais bien aimé rester le temps que l'activité NSP démarre car j'avoue que ça m'attire énormément, mais là aussi, ça tarde malheureusement un peu :'(
Merci pour ton encouragement et bonne route à toi aussi Annonce : absences. - Page 6 256629
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:34

La patience est une vertu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:04

Oui, c'est sûr, mais la prise d'initiative et l'envie de prendre les choses en mains soi-même aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:33

je suis vraiment desoler de ne pas mavoir connecter pendants des mois ... je ne me souvien pas si javais prévenue de mon absence. Mais je croie revenir une fois de temps en temps.. j'ai beaucoups de chose de changer dans ma vie qui fait que je ne peux pas souvant venir :P comme mon retour a l'école Annonce : absences. - Page 6 256629 Je vais essayer de me connecter au moin une fois semaine voir les nouveaux post Annonce : absences. - Page 6 256629
xoxo
Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: anonce de retour apres une absence imprevu.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:43

bonjour ou bonsoir a tous, je suis navrez de ne pas vous avertir a Temp dune absence et que je suis de retour a présent mais j'ai eu une absence soudaine a cause d'un problème de santer critique, et de soutien moral pour des être chers.

ne soyez pas inquiet et inquiète, sa va mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 2:47

Bonsoir à toutes les deux,
contente de vous revoir !

Je pense que vous allez avoir pas mal de nouveaux messages à lire Annonce : absences. - Page 6 256629
Alors, Bonne lecture !


@carolina : Bon retour à l'école et félicitations.

@nikiskyblack : Ce n'est pas grave. Il arrive qu'on ai parfois des impondérables auxquels on se doit de faire face, quitte à oublier tout le reste.
Sache que je pense pouvoir parler au nom de tous en disant qu'en cas de besoin, tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:54

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:57

Désolé de ne pas être si souvent connectée. J'ai de gros problèmes de connexion.
Je me rattrape bientôt promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:08

Désolé mais je risque d'être pas mal absente, j'ai des soucis avec internet et je vais déménager. Donc ne vous en faite pas si vous ne me voyez plus trop en plus je sors d'examen lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:43

Alors je sais que je n'ai pas justifié ma dernière absence... et pour cause.

Dejà que ma Tle me bouffait tout mon temps, je me suis cassée la main gauche en janvier (métacarpiens cassés et déplacés, mon majeur était sensiblement plus court), donc, après me l'avoir faite rafistoler par une opération (ils m'on mis des plaques de métal dessus), je me suis rendue compte que l'ordinateur et le piano allaient devoir patienter un peu parce que je ne pouvais taper qu'avec une seule main.
Ca a duré plusieurs mois, et comme en mai et début juin, c'était un peu trop tard pour revenir ici (à cause du bac) et bien.... mon absence était tout aussi longue qu'involontaire.
Je suis vraiment désolée pour ça.

Donc me revoilà pour un petit laps de temps avant que je ne parte en vacances dans un endroit où le WiFi et le réseau sont des notions inconnues. Je suis probablement on and off jusqu'en août, en septembre je suis là normalement, et j'ai tout mon temps puisque l'université ne commence que le 15 octobre :D
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:10

Contente de te revoir, Eanor !

Pour ma part, je préviens un peu à l'avance (sinon je me connais, je vais oublier, mémoire de poisson rouge amnésique, toussa toussa), je pars en vacances du 20 au 27 juillet, histoire de décrocher complètement de tout et de tout le monde, de bronzer zébrée et de ramasser béatement des coquillages qui puent. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: