l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:21

Ptit coucou des vacances sunny Je rentre ce weekend, bientôt de retour sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:20

Hello tout le monde, profite d'un petit verre en terrasse pour venir vous tenir au courant des news :
Le wifi a rendu l'âme à notre location, alors désolé je rentre dans 9 jours environs, je viendrais voir les messages tous les deux jours je pense au web café si je peux.

Bye Bye de Quiberon

Gwennpuce / Céliwana
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:49

Enfin de retours des vacances (même si ce n'est pas sans bobo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:37

Pas sans bobos ? Mais qu'as tu fait ? Du sport extrême ? Raconte !

Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:53

gwennpuce / Céliwana a écrit:
Pas sans bobos ? Mais qu'as tu fait ? Du sport extrême ? Raconte !

Gwenn
Et bien j'ai fait du karting avec ma famille, et avec ma poisse habituelle, j'ai eu un accident : mon père à fait un tête à queue dans un virage, j'arrivai trop vite derrière, je n'ai pas pu l'éviter. Et chose extrêmement rare avec un kart, il s'est retourné ! Et oui j'ai fait un tonneau et je me suis retrouvé plaqué au sol avec le kart sur le dos. Et pour couronner le tout, j'ai appris que mon kart n'avais presque plus de freins. Résultat, un mal de dos horrible et à ma main gauche. Le lendemain, courbature générale dans tout le corps, un hématome immense sur la cuisse gauche, griffure au bras droit et un bleu sur le coude droit. En voyant l'accident, ma famille a cru que j'était mort.
Mais autrement c'était de bonnes vacances, et je suis revenu avec un joli bronzage et... quelques kilos en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:11

Et peut-être qq cicatrices ;-) ça plaît a beaucoup de fille (parait il ! ) lol
Mais si t'as une copine, elle va te chouchouter, t'as risquer ta vie .... Lol

Sinon a part mes plaisanteries de mauvais goût , compte tenu de ton gradin magistral, contente qu'il n'y est rien eu de plus grave.

Et bon retour parmi nous.

Gwenn Annonce : absences. - Page 8 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:43

Me voilà rentrée aussi !
Enfin, je suis rentrée depuis samedi fin de journée mais je n'ai pu trouver le temps de venir vous le dire avant ce moment.
De mon côté pour les visites sur le forum je n'ai malheureusement pas pu le faire, aucune connexion wifi possible, très peu de couverture réseau pour mon portable, bref, des vacances un peu coupées du monde.
Au vu des messages privés reçus j'ai bien l'impression qu'il était temps que je revienne. Alors à tous : Laissez-moi quelque minutes le temps de prendre connaissances des nouveautés et je vous recontacte.


@ Gwenn :
Ah mince, si j'avais pu le savoir (moi je n'ai pas eu la chance de trouver de wifi. Dans le gîte où nous étions il n'y avait même pas de réseau téléphone) on aurait peut-être pu se croiser volontairement !
Tu y étais quel jour de la semaine alors ?

@ Kadrik :
Désolée pour toi pour ton accident. On peut dire que celui-ci a été inévitable entre la configuration des véhicules et la défaillances des freins... Tu as eu beaucoup de chance, tu aurai pu te casser quelque chose, et même pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:30

Salut, moi je suis en vacs, donc pas trop le temps de passer. Je devrai revenir fin septembre rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:58

Hello!

De retour moi aussi, plein de chose à raconter bien entendu...
D'ailleurs pour commencé j'ai failli ne pas revenir, on a cartonné avec la voiture sur l'autoroute en revenant, un mec a freiner sec "se con avait raté sa sortie je crois" la bagnole derrière lui à fait pareille du coup, et le suivant puis nous ensuite, un coup d'auto tamponneuse, pas drôle, la notre a pas grand chose ce qui n'est pas le cas de celle qui était devant nous. Le mec derrière nous était pas content, on a une boule d’attelage derrière et ça fait bobo aux voitures si on nous colle trop.
Bilan: 1 constat, et une jolie marque en diagonale de brulure " merci ceinture de sécurité".

Plus de peur que de mal.

Ah si et si certain on envie de rire un peu j'ai réussi a me cassé le petit orteil du pied le deuxième jours des vacances, lol, "même pas mal !!!!"

Contente de retrouver ma maison à la campagne et mon sanctuaire, j'aime bien être à Saint Pierre Quiberon, mais pour y vivre toute l'année : il m'y faudrait tout de même une connexion internet fiable et plus que mon maillot de bain, mes tong, et quelques robes ...

Gwenn Annonce : absences. - Page 8 856343 

Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:27

Et bien, à ce que je lis nous avons tous été un peu blessés (à des échelles différentes) durant ces vacances.
Pour moi ça se sera résumé en une jolie chute durant laquelle je me serai tordu un genou, tapé la tête sur une racine, brûlé le coude sur de l'herbe et très probablement réceptionné sur les reins (d'où le bleu j'imagine...), le tout en montrant (involontairement) ma culotte aux passants. (Satanées chaussures en promo !)


Je tiens à préciser au passage qu'ayant pas mal à faire ces derniers temps (et profitant encore un peu des beaux jours, il me faut bien l'avouer) je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour le forum.
Mais c'est un mal pour un bien ! Je vous tiendrai au courant d'ici mi 2014 je pense. Peut-être même avant. Annonce : absences. - Page 8 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:45

Aïe Aïe Aîe

Les vacances et leurs bobos aux corps !
Mais pensons plutôt au bien fait des vacances sur nos âmes c'est bien plus plaisant I love you

Gwenn Annonce : absences. - Page 8 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:23

Je suis désolée de ne pas pouvoir être autant présente sur le forum ces derniers temps, mais j'ai de gros problèmes de connexion à internet.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
luna


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : dordogne

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:19

Bonjour tous le monde !!!!!
Je tenais sincerement a m excuser pour cette longue abscence j ai eut des problemes personnel a regler .
Je suis donc de retour et compte ne plus m absenter

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:29

Bonjour tout le monde !

Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu me connecter pendant ces longueeees dernières semaines, mais j'ai été littéralement submergée par mes cours et donc pas eu le courage de m'impliquer dans le forum (ni d'y passer en coup de vent pour aire coucou, honte à moi).

Bref, vous m'avez tous bien manqué, vous et l'ambiance de ce super forum, alors je vais me donner un bon coup de pied au derrière, et affronter la centaine de sujets non lus qui m'attendent ! Annonce : absences. - Page 8 256629

(Et pour le coup, je préviens aussi qu'il est possible que je disparaisse de nouveau mystérieusement lorsque les cours reprendront, c'est à dire dans deux bonnes semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:45

Ravie de te revoir Feu Follet ! cheers 
Ne t'inquiète pas, on sait ce que c'est que d'avoir une vie prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:44

Hello,

J'ai pas été très présent récemment, je suis assez occupé dans mes études, et je suspends ma présence à moyen voire long terme.

Je suis désabusé (et non déprimé!) concernant la plupart des choses qui m'entourent, et mes valeurs évoluent également, y compris la magie. Je n'ai plus cet émerveillement permanent que j'eusse eu ardemment construit au fil des années.

Je serais surement encore dispo par MP (merci les mails) ou skype si vous le souhaitez. Je tiens aussi à remercier les membres avec lesquels j'ai eu des discussions parfois animés mais le plus souvent constructives.

Bonne continuation à vous,
Amicalement,
Naotalba
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:31

Bonsoir,

Je commencerai par vous présenter mes excuses pour cette absence non prévenu, ensuite j'aurai aimé pouvoir vous rassurer, si certain ce sont posé des questions, mais je ne peux le faire sans mentir, donc je m'abstiens.
J'ai évolué ces derniers temps dans des méandre obscur et inattendu.
Je n'en ressors pas plus forte, j'en connais un peu plus sur moi seulement. Et j'ai hélas ramené avec moi une véritable horreur dont je me croyais débarrassé.
Enfin bon ! j'ai encore et toujours des conseilles a vous demandé et besoin aussi de partagé le tout. Et Il n'y a qu'ici que je me sens libre de parole.
A très bientôt.

Gwenn Annonce : absences. - Page 8 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:00

Coucou, j'aimerais m'excuser pour mes absences, je n'ai plus autant de temps qu'avant mais je désire souhaiter a bienvenue à tout les nouveaux membres dont je n'ai pas eu le temps de leurs répondre. Je vais essayer d'être là plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:03



Bonjour à tous,

Je n’échappe pas à la vie elle même, et manque de temps comme beaucoup d'autre parmi nous, en fonction de période j'ai plus ou moins d’opportunité de venir sur le forum.
Je reviens donc aujourd'hui vous refaire un coucou, mais ne peux garantir combien de temps de présence je pourrais rester.

J'ai pas mal de lecture du fofo en retard ...

A très vite.


Gwenn  Annonce : absences. - Page 8 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:15

Oh justement je me disais hier que ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vue. Je me suis même demandé si tu reviendrais un jour.

Bon retour (temporaire) parmi nous, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 3:42

Je vous en fait part pendant que j'y pense (parce que me connaissant ça va encore me sortir de la tête) je serai absente (en déplacement) du Vendredi 14 au Lundi 17.
Je pense que je n'aurai pas le temps de venir jeter un coup d’œil au forum. Mais je vais tenter de rester dispo par mail et MP au cas où, on sait jamais.

Vouala



*Annulé*


Dernière édition par Avy le Mer 5 Fév 2014 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:05

Juste un message rapide pour vous dire de ne pas prendre en compte mon dernier message. Annonce : absences. - Page 8 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:22

Bonsoir,

Juste un message pour vous dire que je serais vraisemblablement peu actif durant les deux prochaines semaines, le temps qu'on m'ouvre une ligne internet Annonce : absences. - Page 8 256629
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:53

Quant à moi je ne serai pas là du week-end donc il me sera sans doute impossible de venir sur le fofo. (mais à force, vous êtes habitués à mes absences, non ? Annonce : absences. - Page 8 256629 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:09

OUI ça nous manque quand tu n'est pas là. Pleurs lvl 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: