l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:16

ça faisait longtemps Orêwna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:51

Toutes mes excuses pour ma longue absence ces derniers temps, j'avoue avoir pris pas mal de distance avec internet (et globalement avec tout ce qui a un écran) pour me "remettre au vert". C'était un peu instinctif, pas vraiment calculé, du coup je n'ai pas prévenu puisque je ne l'avais pas franchement prévu. Mais je ne vous oublie pas, loin de là ! Seulement ma présence sera sans doute un peu irrégulière, en fonction de mes "mises au vert" impulsives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Manawyddan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Manawyddan


Messages : 234
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Lorient

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:35

Coucou tout le monde!
Un petit mot pour vous dire que j'ai de gros problèmes d'internet... aujourd'hui, ça fonctionne, donc je vous préviens que ça risque d'être encore la misère et qu'il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas venir aussi souvent que je le voudrais. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairelunaire.blogspot.fr/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:59

Contente de te revoir Manawyddan ! J'espère que tu vas vite retrouver une connexion stable, tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:46

Coucou tous le monde, juste pour vous signaler que je risque d'être absente un moment. Besoin de me mettre au vert ... entre autre ...^^

Comme vous avez pu le remarquer avant de partir, j'ai changer mon pseudo ( besoin de GROS changements) et donc après greeny owl, willow mistiday, et jelya lapicrow je reviendrais donc avec celui-ci Annonce : absences. - Page 18 256629

J'espère revoir très vite les absents à mon retour, avec des nouvelles de tous les membres Annonce : absences. - Page 18 256629
Sur ceux, je vous embrasse tous et à très bientôt Annonce : absences. - Page 18 256629
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:49

Coucou le forum, comme vous avez du vous en apercevoir je suis présent sur le forum et je papillonne plus dessus que je mis arrête. Et pour cause je gère beaucoup de chose de front, ma vie privé mais là cela ne concerne que moi, ma vie païenne, que je ne prend même plus le temps de vous faire partager et enfin ma vie en tant qu'administrateur de groupe sur Face de Bouc. Mais ce sont les deux premières qui me font si peux venir vous voir car j'ai un grand besoin de me concentrer sur ces deux tranches de ma personne. Pour ce qui concerne le dernier côté, ça m'a permis de voir ce qu'était le dur boulot d'administrateur et je comprends ce que l'équipe du fofo doit subir par moment et ça m'a ouvert les yeux sur un autre monde ( même si il me donne envie de gerber assez souvent, tellement les gens sont ignoble entre eux et de devoir canaliser ces je sais tout, les seulement moi connais le monde des arts occultes mieux que vous ainsi que tous ceux qui ont écris des livres sont des charlatans et seul moi est la connaissance infini, pour ne pas avoir envie de carrément le faire brûler sur un bûcher).
Voilà pour vous dire que je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce fofo qui ma beaucoup donner et qui me donnera encore beaucoup. Annonce : absences. - Page 18 538793
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:38

oh ephistor, il y avait longtemps ^^ bienvenue à nouveau ! Annonce : absences. - Page 18 256629
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:05

Merci Wicanelle , c'est un plaisir partager !! Annonce : absences. - Page 18 538793
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:46

Bonjour à tous , desoler je ne suis pas très présente en ce moment des problèmes très compliqué me prend tout mon temps et je ne vais pas très bien ... Je passerai de temps en temps faire un petit coucou mais dès que sa ira mieux je serai là plus souvent ...

Bonne semaine à tous
Bisous de Jcorin Ange...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:08

On t'envoie le maximum de bonne onde pour que tu te sentes mieux chère J CORIN ANGE, on a tous nos moment d'absence alors prends soins de toi d'abord et reviens nous en pleine forme. Annonce : absences. - Page 18 538793

Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:14

Hello tout le monde, vous allez bien la Famille? Je ne suis pas présente ici physiquement mais mon esprit y est chaque jour et mes pensées positives se tournent vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:11

Merci ephisthor ... j'irai peut-être mieux à partir d'octobre et encore ce n'est pas sûr ... tout ces problèmes que j'ai me coupe ma magie ... je n'arrive pas à prendre soin de moi ... je suis fatigué au bord de l'épuisement mental et physique... la vie n'est pas facile ... Ça me rendra plus forte ...
Merci encore bonne semaine à vous tous ...
Bisous de Jcorin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jadcrow
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Jadcrow


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : 34

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:02

Prends soin de toi Jcorin Ange. Accordes toi, ne serait ce que 5 minutes pour toi mais fais le pleinement si tu n'arrives pas à faire plus.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:31

Je n'arrive même pas à m'accorder 1 min ... je suis comme on peut dire à bout de nerf ... Mais merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:39

Bonjour à tous,

Je vais être absent pendant un très très bon moment (déjà que j'étais pas actif sur la page) car je vais déménager sur Tours. Malgré tout, cette page est très intéressante et je veux moi aussi partager mes expériences, mais le soucis c'est que j'ai un problème à poster des photos. (mais ça c'est une histoire). Bref portez vous bien et a plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:47

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Je profite d'un passage express sur le fofo pour vous présenter mes excuses quant à mon peu de temps de présence ici depuis un moment.
Hélas ça risque de durer encore un peu. J'ai beaucoup de choses à gérer ces temps-ci. Je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:54

Bonjour, c'est pour vous dire que ma rentré étant fait, mais n'étant toujours pas encore bien organisée je m'absente quelque jours. Le temps pour moi de savoir ce que je fait de ma vie (sport, associative...)J'ai des périodes ou je vais être branché à fond ésotérisme et d'autre pas du tout. Et là je suis dans une période ou je suis plutôt concentré sur ma vie étudiante. Hé oui c'est ma dernière année car je suis en master 2 cette années et j'ai envie d'en profiter a fond! Je reviendrais surement dans quinze jours. Annonce : absences. - Page 18 256629 Bonne semaine a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aquafire
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées



Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : chartres

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:20

bonjour a tous, je reviens vers vous apres une tres tres longue absence, ai eu et j'ai encore beaucoup de soucis a regler mais l'esotérisme n'a pas disparu de ma vie bien au contraire, je compte meme m'y consacrer de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:52

Désolée je n'avais pas avertie de ma longue absence, j'ai perdu ma mère il y'a un an et j'avance difficilement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:38

Bonjour, pour ma part je vais rester quelque temps sans venir sur l'antre, en effet suite a des échanges difficile sur un autre forum (pas ici tout ce passe bien ici) j'ai besoin de faire un break avec internet.
Je pense a partir de la semaine prochaine, je vais repasser sur le site demain, et a partir de Samedi jusqu'a Beltain je pense...

Prenez soin de vous et rester comme vous êtes, vous êtes géniaux tous. Annonce : absences. - Page 18 256629

Celtiquement Veig Annonce : absences. - Page 18 256629
Revenir en haut Aller en bas
Redge
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Redge


Messages : 291
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : hérault

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:54

merci Veig! ressource toi bien et ne t'absente pas trop longtemps quand même, on va manquer de lecture !! Wink
que les dieux t'accompagnent !
)O(
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/louredge
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:25

Tu as bien raison Veig, cela va te faire du bien Annonce : absences. - Page 18 256629
Internet c'est bien mais parfois il faut savoir s'en détacher un peu Wink.
Reviens nous vite et que les Dieux t'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe Caith
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Sidhe Caith


Messages : 381
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Québec

Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 6:28

Je te souhaite de bonne vacances d'internet Veig ^^ en espérant que ce soit ressourçant et que cela te fasse du bien, que les dieux t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:34

Ha je suis repasser pour voir les MP, je vous remercie de vos gentilles réponses, qu'il en soit de même pour vous. Je vais rester quelque temps au calme. J'ai déja commencer un peut, ça fait du bien.
Prenez soin de vous bye bye a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:29

Je lis le message tardivement, j'ai voulu te parler hier sur le tchat mais tu étais déconnecté après. Sa me fais un petit pincement au coeur je dois l'avouer mais parfois prendre du temps pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: