l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:12

Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de Menestr'elle qui m'a informée que depuis son déménagement elle n'a pas encore réussi à avoir une connexion internet chez elle, seulement quelques connexions avec relais hotspot qui ne lui permet aucune connexion aux servers ForumActif.
Elle m'informe également qu'elle a reçu dernièrement un nouveau routeur qu'elle va tenter de faire fonctionner ce week-end.

Après près de deux mois d'absence, nous allons peut-être bientôt revoir notre chère Menestr'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:39

je suis de retour de mes longues semaines d’absences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:09

Content de te retrouver parmi nous Runa Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:47

Bonjour tout le monde ! Annonce : absences. - Page 3 256629 j'écrit ce message d'avance pour ne pas oublier: je ne serais pas la la deuxiéme semaine des vacances d'Hiver car je part en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:17

Après une (trop) longue absence, me voici ENFIN de retour parmi vous ! J'ai ENFIN pu avoir une connexion internet qui fonctionne (on m'a envoyé pas mois de 4 box avant de s'apercevoir ENFIN que le souci venait d'une broche cassée dans ma prise téléphonique -_-) (ça m'a bien cassé les corones, cette histoire)
Bref, me revoici me revoilà, en plus je suis en vacances (et croyez-moi, j'en ai besoin, après les 6 semaines de dingue que je viens de passer à bosser comme une maboule) donc théoriquement je devrais être en mesure de visiter le forum régulièrement (sauf catastrophes, type tremblement de terre/effondrement écologique/attentat à la bombe/explosion nucléaire/nouvelle saison de Star Academy/dérive continentale/nouveau roman de Stephenie Meyer/éruption volcanique en Massif Central/liquidation chez Louboutin/tsunami en Méditerranée/invasion de sauterelles/nouvel album de Christophe Maé/vague d'extinction massive - rayer la mention inutile)

Je vais d'ors et déjà parcourir le forum pour tenter de me remettre à jour parmi tout ce que j'ai du rater ces derniers temps, et me préparer avec beaucoup de retard à la correspondance entre sorcières (je suis tellement désolée, Avy, j'ai appris avec une grande joie que tu étais ma nouvelle partenaire épistolaire !)

Stay tuned, guys !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:04

RUNAAAAAA
Tu nous a fait défaut tout ce temps.
Tu as du retard à rattraper ! Annonce : absences. - Page 3 256629

@ Dorick : Chouette !
Tu nous ramènera un menhir...
Je te souhaite de bonnes vacances alors Annonce : absences. - Page 3 256629
Juste une question : Où vas-tu en Bretagne ?
Embrasse mes terres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:23

J'embrasserais tes terres pour toi ma ptite Avy en revanche je ne sais pas ou je vais précisemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:52

Huhu encore un qui va en Bretagne, j'ai l'impression que cette destination devient plus à la mode que le sud ^^ bonne vacances profite bien Wink

Hey Menestr'elle, content de revoir ta frimousse de chanteuse (dédicace à la mention star ac qui m'a choqué) dans le coin Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:22

Skud a écrit:
Hey Menestr'elle, content de revoir ta frimousse de chanteuse (dédicace à la mention star ac qui m'a choqué) dans le coin Annonce : absences. - Page 3 256629

Le retour de la Star Academy était mentionnée dans les catastrophes, hein Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:12

Je serais absent du 24 février au 3 mars. Je vais découvrir les Pyrénées Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:21

"Triste nouvelle" ... Je vais fermer mon compte (si je trouve comment, sinon je vais simplement arrêter de me connecter) ... car j'ai perdu mon intérêt pour l'ésotérisme. Fin.

Sayonara


Edit: Je ne trouve pas comment supprimer mon compte Annonce : absences. - Page 3 221949261 , il semble ne pas y avoir l'option..


Dernière édition par Srilosi le Mer 7 Mar 2012 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:08

Pour fermer ton compte, seul un(e) administrateur (-trice) peut le faire.

Comme à chaque fois qu'un membre décide de nous quitter j'ai une pointe de regret et je me demande ce qui a pu provoquer cette décision.
Là le choix est simple et clairement fondé.

Je vais donc désactiver ton compte dès ce soir.

Je vois que tu es actuellement encore connecté.

Envoie-moi un MP pour me confirmer ta décision. A la réception de ton message je désactiverais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:22

Hiii je suis en vacances ! Et j'ai beaucoup de retard à rattraper parmi vous, je me jette donc assidûment dans la lecture de ce que j'ai manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:21

Ah !!!
Bah en voilà une bonne nouvelle !

Souvent j'ai peur du pire quand je consulte ce topic, mais pour une fois que c'est une excellente nouvelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:10

Peu actif durant les deux prochaines semaines.
Je suis en période d'examens, donc je préfère mettre l'ordi de côté.

Quelques sujets en tête, donc des surprises à mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:54

Héhé, comme chaque année !
Courage et merde pour les exams
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:20

Aaaah les exams ...
Courage à toi Skud !

Avy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:04

Je serai encore moins présente au mois de juin car je révise et surtout je passe le bac. Je viendrai jeter un coup d'oeil. A bientôt, si j'ai mon bac... Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:19

Bonjour à tous...
Désolée j'ai été absente un peu malgré moi...
D'abord des vacances où je pensais être tranquille et justement pouvoir vous rejoindre plus souvent, mais ça a été tout le contraire!
Ensuite la reprise du taff où la journée j'ai été débordée, et le soir HS...
Puis les ponts et pour ne rien améliorer, j'ai plus internet chez moi!
Mais bon je suis très contente de pouvoir revenir, et j'espère enfin avoir le temps de bien me mettre en main ce forum... car j'ai toujours un peu de mal! Lol.
En tout cas désolée si mes visites se font rares!
Bonne journée à tous, et bon week-end long si on ne se recroise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:11

Hello de retour en mode vacances :p

Bon courage pour le bac Terra Wink Que la force soit avec toi ^^

Content de te retrouver parmi nous ams66 Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 5:47

Hellow !
Effectivement, ça faisait un petit moment que nous ne t'avions pas vue dans le coin.
Beaucoup de monde ont des difficultés à trouver du temps libre pour le forum dans cette période de l'année.

J'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:07

Désoler pour mon interminable absence.. je travaillais chez une amie donc je dormais la les jours de la semaine et elle n'a pas internet et les fin de semaine j'en profitait pour passer du temps avec ma famille et mes amis ! ... maintenant que je n'est plus ma job je vais sûrement passer plus de temps ici (jusqu'à ce que je m'en trouve une nouvelle :P ) désoler pour les dernier temps que j'ai passé ici j'étais un peu désagréable (ma vie était BEAUCOUP trop compliquée) DÉSOLER encore ! ... j'ai sûrement choqué des personnes (comme toi Avy) en étant pas sociable ! ... maintenant je reviens en force avec ma bonne humeur et ma sociabilité ! Annonce : absences. - Page 3 256629
xoxo
Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:53

Comme on dit, l'erreur est humaine.
Contente de te revoir. Prend un moment pour voir les nouveaux messages du forum, y'en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:03

Re-bienvenue dans le coin carolina Annonce : absences. - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:28

Je préfère aviser d'avance, à la fin du mois et début Juillet... Car je déménage et le temps que les mecs viennent pour installer l'internet .. sa risque d'être long vu que c'est le temps des déménagements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: