l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre de mon animal totem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvianne
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Sylvianne


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Bourgogne

Rencontre de mon animal totem Empty
MessageSujet: Rencontre de mon animal totem   Rencontre de mon animal totem Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:41

Bonjour. J'ai erré pas mal de temps à la recherche d'un éventuel animal totem. A chaque fois que je pensais en découvrir un, je m'apercevais que ça ne l'était pas. Puis une divinité est venue m'aider à le découvrir.

Cette divinité, il s'agit d'Epona. Elle était souvent présente à un moment sans que je sache vraiment pourquoi. j'ai fini par comprendre le but de sa présence une nuit en Irlande. J'ai rêvé que je me trouvais dans une arène romaine sous un soleil éclatant. Il y avait beaucoup de monde. J'étais seule avec un cheval gris assez fougueux que je devais monter et réussir à dresser. Mais celui-ci n'était pas de cet avis et il m'entraîna vers l'extérieur de l'arène dans un long couloir sombre et sans fin. Il me fit tomber et s'éloigna de plus en plus dans l'obscurité. Je n'osais pas m'aventurer pour venir le chercher, par peur de cette obscurité, de ce vide qui se dessinait devant moi.

Un bruit sourd me fit tourner la tête. J'ai ouvert ce qui semblait être une énorme porte métallique. Un vieil indien se tenait dans son embrasure. A ses côtés se trouvait un grand étalon noir, énigmatique, sombre, puissant et bienveillant. Il approcha le cheval et me dit "il faut que tu te lies à lui, vous devez être liés". En le touchant, j'ai senti la connexion s'établir.

J'ai toujours aimé les chevaux mais je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être mon animal totem. En regardant sa symbolique, c'est vrai qu'il y a des choses qui correspondent.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cathuboduaclairseach.wordpress.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Rencontre de mon animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mon animal totem   Rencontre de mon animal totem Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:32

Jolie histoire et magnifique rêve Sylvianne (j'adore le mélange des genres entre les indiens d'un côté et l'arène de l'autre ^^). Rencontre de mon animal totem 256629
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mon animal totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal totem .
» la femme bison blanc
» Qu'est-ce que les totems - "l'astrologie" amérindienne
» Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Chamanisme-
Sauter vers: