l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Débuter là dedans, trop d'informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Débuter là dedans, trop d'informations !   Ven 24 Juin 2016 - 14:52

Bonjour !

Je suis navrée de vous déranger, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Enfin si, mais plus je cherche, plus je trouve et moins je sais quoi faire.
Je voudrais me lancer, mais j'ai vu tellement de manières différentes de "se signaler" à la Déesse que je suis complètement perdue.

Avez vous des conseils? Des sites de référence un peu plus fiables? Des choses à faire absolument et à ne absolument pas faire?

Merci par avance pour votre aide/soutien .
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Sam 25 Juin 2016 - 17:31

Tu ne déranges personne ^^ on est là pour ça
D'après moi la seule chose que tu dois réellement faire.. C'est te manifester de la manière dont tu veux au fond de toi en fait

La vérité n'a pas a être belle ni dissimulée
s'amuser à cacher qui tu es ne sert à rien
qu'il soit, ou non apprécié
montre aux autres ton chemin
Asteria
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Sam 25 Juin 2016 - 17:49

Oh?
Hmm, ça peut sembler logique.
La manière qui m'a semblé la plus proche de ma manière d'aborder les choses est celle là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose qu'il y a tout de même des choses à faire plus que d'autres, et certaines à éviter le plus possible?

En tout cas, merci d'avoir pris la peine et le temps de me répondre
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Sam 25 Juin 2016 - 18:20

Je pense que comme le dit wiccanelle fait comme tu pense le mieux pour toi.
Suis ton intuition et au fur et a mesure tu va prendre confiance en toi et faire cela à "ta propre sauce" si je peux dire. Wink
wiccanelle
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Sam 25 Juin 2016 - 20:54

En fait je pense pas qu'il y ait vraiment des choses à éviter en particulier ^^ tu veux TE montrer à une déesse, à mon avis pour signaler la personne que tu es tu n'as pas vraiment d'interdit, juste à être toi ^^ et c'est un peu le même système que le paradoxe qui hante les chrétiens : Dieu pardonne tout ! mais par contre il faut pas faire ce qu'il n'autorise pas.. donc il ne pardonne plus tout ? ^^ sois toi même, c'est mon seul conseil ! Wink

Asteria
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Lun 27 Juin 2016 - 15:01

Merci de prendre le temps d'éclairer ma lanterne. Effectivement, ça se tient. Si c'est moi que je veux présenter il faut peut être mieux faire "comme je le sens et avec mes recherches". Bon, et bien merci alors :D
S'il y a d'autres avis je prends mais je vais essayer de me préparer ~
wiccanelle
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   Lun 27 Juin 2016 - 15:17

Par contre en fonction de la déesse que tu veux contacter il y a des périodes mieux que d'autres ( rassures toi, tu n'es pas du tout obligé de suivre telle ou telle période ) mais par exemple pour Hécate il vaut mieux attendre la nouvelle lune, pour la déesse de la Wicca, j'imagine que tu peux le faire comme tu veux mais la pleine lune doit être propice ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débuter là dedans, trop d'informations !   

Débuter là dedans, trop d'informations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1