l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou

Tigrou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Pyrénées Orientals

Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir  Empty
MessageSujet: Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir    Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:26

J'ai toujours étais attirée par les amérindiens et leur culture sunny . Donc j'ai essayé de rencontrer mon animal totem. J'avais trouvé une manière de faire avec le son du tambour et j'avais voulu essayé. Le son du tambour me déconcentré, j'avais du mal à visualiser quoique ce soit mis à part une personne qui tape sur un tambour. Puis lors de mon second essai j'ai réussit ( enfin Laughing )

« Je me retrouve dans le jardin de mon appartement, assise sur un des fauteuils, sur des coussins entrain de lire un de mes livres. J'entends les oiseaux chanter, je sens les feuilles du livre entre mes doigts et les coussins sous mes cuisses. Puis doucement, je tourne la tête à ma gauche pour regarder un carreau cassé à travers le mur du jardin. Je me lève, et tandis que je marche, je sens l'herbe ( synthétique, l'herbe préférée de Maman qui n'a pas la main verte XD ) sous mes pieds nus. Je continue de m'approcher du carreau cassé. Je regarde à l'intérieur mais je ne voie rien, juste l'obscurité. Je décide donc de passer à travers ce petit - très petit - passage. J'ai du mal à passer mais lorsque j'y arrive je sens du vide de l'autre côté du passage. Je tombe par terre comme un œuf qu'on jette dans la poêle. Je me relève et je m'aperçois que le carreau cassé n'est pas si haut et que si je voulais remonter, je pouvais sauter et ressortir. Mais je n'en fait rien. Je mets mon jardin du monde réel à dos et je fais face à l'obscurité du tunnel. Je ne vois strictement rien. Je décide donc de "créer" une lampe torche. Lorsque je l'allume et que je la met devant moi, je m'aperçois qu'une créature à tête de Taureau me fait face avec des yeux bleus qui laissent transparaître de la tristesse. Elle m'a fait sursauter. Mais je n'ai pas peur. Je me sens bien en sa présence. Je ne veux pas parler. Je lui pose donc la question " qu'est-ce qui ne va pas ? " par la pensée. Je bouge pas. Elle bouge pas. Je décide de tendre le bras pour essayer d'atteindre cette créature. Mais son regard change ! De la tristesse, à la colère ? À la peur ? Je ne sais pas, mais elle prend la fuite vers la droite. À mes premières intuitions, je dirais de la colère... Je ne m'attarde pas sur ça, et je la course. Elle court à quatre pattes et n'a pas de mal à voir dans le noir. Par contre, moi, les pieds nus je trébuche sur quelques racines qui sortaient du sol. Je ne m'attarde pas non plus sur les détails du tunnel. Je continue de courir après elle. Plus on avance et plus j'aperçois de la lumière. Puis, la créature disparaît à travers un rideau de lierres qui laissent passer la lumière de l'autre côté. Je m'arrête devant ce rideau. Je ne peux pas avancer oú du moins... Je ne voulais pas. Mon objectif était de visiter le tunnel et non de visiter l'oasis. Je me calme et je passe la main à travers le lierre. Comme pour les écarter. J'entend les oiseaux chanter. Le vent fait bouger les feuilles du gléchome. Mais je sens que la créature que j'ai poursuivis jusqu'à lors, m'attend de l'autre côté. Je lui transmet donc par la pensée que je reviendrai et je m'incline par respect. Je ne veux pas rebrousser chemin. Je veux traverser et rejoindre la créature dont je connais pas le nom. Mais je décide quand même de faire demi-tour. Cette fois-ci, je prends mon temps, je sens les murs rocailleux du tunnel et la terre sous mes pieds. Je n'ai, étrangement, plus besoin de lampe. Je vois maintenant clairement. Je marche sans diffilculté et j'évite les racines facilement. Je suis maintenant, de retour là où je suis tombée peu de temps avant. Je me retourne vers la sortie. Je vois, à présent, au loin, la lumière et le lierre à l'autre bout du tunnel. Je sourie. Je saute vers le carreau, je passe à travers, et je me retrouve dans mon jardin qui n'a pas bougé depuis mon départ dans le tunnel.»

Je ne sais pas ce que signifie ma rencontre avec cette créature dans le tunnel. Lors de ce voyage mon odorat ne marchait pas. Je pouvais entendre, sentir à partir du toucher et voir le peu de chose que je pouvais puisque j'étais dans un tunnel où la lumière se trouvait au début et à la fin du passage. C'était un petit tunnel, il n'était pas très long. Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir  256629
Comme c'était ma première fois, je me demandais ce que ça pourrait signifier. J'ai donc voulu faire un second voyage et je l'ai encore rencontrée et elle m'a dit qu'elle s'appelait Inja. Je lui ai posé des questions sur sa tristesse et pourquoi elle était seule et elle ne m'a pas répondu. Par contre quand je lui ai dit que je resterai avec elle jusqu'à que je sois rappelée, j'ai senti qu'elle était contente que je sois avec elle.
Depuis je n'ai pas réessayé car j'ai un doute sur le fait que peut être mon imagination aurait pu jouer un rôle... confused mais d'après vous que pourrait signifier cette rencontre ? Je suis perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que les totems - "l'astrologie" amérindienne
» Animal totem .
» Rencontre de mon animal totem
» Le pouvoir de la Rose
» Fabrication d'un sceptre de pouvoir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Chamanisme-
Sauter vers: