l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Rituel de protection avec des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

Localisation : E Breizh emaon o chom buan, rak o gortoz emaon e mervent diouzh Bro C'hall..

MessageSujet: Rituel de protection avec des cristaux   Jeu 21 Juil 2016 - 20:10

La magie de protection avec des cristaux est plus efficace le mardi Jour de Tyr ou Toutatis (ou Mars si vous suivez une tradition wiccane qui s'inspire du Numinisme comme la Wicca Gardérienne ...)
Le Samedi Jour de Morrigù, de Macha, de Cocidius the red, de Scota...  (ou de Saturne )
Vous pouvez aussi exécuter ce rituel lors des phases croissante et décroissante de la lune. a la pleine lune c'est bien aussi, vous pouvez alors inclure ce rituel a votre Esbat. Ou encore a la nouvelle Lune j'inclue souvent ce rituel au culte que je rend a Morrigù a chaque nouvelle lune. Mais sa marche aussi avec Hécate ou une autre divinité lier a la mort ou la protection, comme Skadi, Kerridwen, ou Scota.
Si la lune est croissante , attirez la protection a vous et votre foyer.
Si la lune est décroissante, poussez alors la négativité loin de vous et de votre foyer.
Si vous faite ce rite lors d'une pleine lune, puisez dans cette incroyable poussée de pouvoir magique féminin de la Déesse.
Si vous exécutez ce rituel lors d'une nouvelle lune, travaillez avec les pouvoirs cachés de la lune et de l'aspect de l'Ainée de la Déesse ou d'une divinité lier au bas astral et au royaume des mort comme Morrigù, Badb, Gwyn ap Nudd, ou Macha. Pour renforcer discrètement et fortement la magie de protection.

Vous aurez besoin de:

Un petit miroir rond.
Une bougie noire ou une blanche avec un sigil gravé dessus ou une simple rune comme la rune "Tiwaz" (la rune du dieu Tyr)
un bougeoir et des allumettes.
Votre autel
Vos pierres protectrices préférées.

Déposez la bougie sur le miroir, placez les pierres en cercle autour du miroir et du bougeoir. Ancré et centré vous.

Commencer votre rite: allumer la bougie et dites ce verset:

-" Ce miroir rond réfléchira toute négativité pendant que la bougie consume tout mal qui m'a été envoyé.
Ces pierres symbolisent ma protection, à la fois forte et vraie.
Pierres et cristaux de puissance, protégez bien tout ce que je fais."

Visualisez l'énergie sur rite ce formé et partir dans le monde.

prononcez ensuite ces mots:

-"Par la force de la sorcellerie, cette incantation de cristaux est jetée.
Ma protection et ma sécurité dureront en vérité.
Si cela est fait pour le bien de tous, et sans nuire à quiconque, qu'il en soit ainsi!"

-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre."   -Sagesse Druidique-
-" Un  boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux.  Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
   Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71-  (l'Edda Poètique)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowheartandsouloftheblackrose.ning.com

Rituel de protection avec des cristaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1