l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 27 Mar 2018 - 9:43

En effet il est super jolie ce coffre ! C'est dommage qu'il est été abîmer :/

Revenir en haut Aller en bas
https://apollineinthewoods.blogspot.fr
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 27 Mar 2018 - 21:31

Oui, a la base elle voulait m'envoyer une lanterne faite comme ça par ses soins. Parce que dans notre Druidisme Nordique des îles d'Ecosse, on utilise beaucoup les lanternes, je pense que le coffre c'est mieux, d'une part parce que j'en avais besoin et d'autre part parce que la lanterne avec les éléments en verres serait arriver chez moi toute casser. Aïe Aïe Aïe!!! Rolling Eyes

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Jeu 29 Mar 2018 - 22:19, édité 1 fois
http://noetuauuybbggs.blogspot.fr/
Panthera
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 27 Mar 2018 - 23:03

Veigh ouais 13 ans de malheur après avec le verre brisé ouille. lol!
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 28 Mar 2018 - 11:32

Lol dit pas ça j'ai briser un miroir le jour de mon anniversaire ><

Sa aurais été dommage de là recevoir briser en effet :/

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 29 Mar 2018 - 22:24

Ha mince Apolline c'est pas de chance. 13 ans de malheur. ^^ Pas chouette. 7 ans c'est largement suffisant...
Oui ça aurait été dommage de recevoir briser. Bon pour le coffre avec de la colle forte ça passe.
En tout cas je suis content de recevoir des objets qu'elle fait c'est vraiment gentil et comme elle ma beaucoup aider dans nos échanges sur notre traditions, bien sa me touche toujours les cadeaux qu'elle me fait.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 30 Mar 2018 - 7:58

Jusqu'ici j'ai pas l'impression d'avoir du malheur au contraire je suis pas superstitieuse ^^
Oui c'est vraiment une gentille attention de sa part

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 30 Mar 2018 - 15:21

Tant mieux Apolline que tu n'ai rien de fâcheux dans ta vie. Que tu soit toujours heureuse. Je pense que la superstition du Miroir Briser ça vient surtout du fait qu'autrefois c'était des objets qui couteient chères alors surement que les gens qui en brisaient un, m'étaient des années a le remplacer. On ne sais jamais d'ou viennent les superstitions mais en général c'est des trucs comme ça. Par exemple on dit que sa porte malheur de passer sous une échelle, tout simplement parce qu'au moyen age les pendus passaient sous l'échelle avant de monter a l'échafaud et d'y être pendu...

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 30 Mar 2018 - 15:30

Merci
oui effectivement il y a toujours une cause à cela, j'aimerais bien savoir parfois d'où vienne toutes les superstitions car c'est quand même bien encré mes aujourd'hui même si les gens n'y crois pas ils les connaissent.

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 31 Mar 2018 - 17:24

Oui tu a raison c'est bien, même très bien encré, a tel point que certaine personne pense vraiment que les corbeaux ou les chats "noires" portent malheur... Les Animaux Sacrés du Sage Odin et de ma Douce Freya. Je pense qu'en l'occurrence cette croyance vient dans le faite que l'Eglise ai diaboliser les élément de l'ancienne religion, et du coup c'est vraiment encré comme tu dit. Si on s'intéressait a chaque croyance ou superstition je pense qu'on serai vraiment surpris de l'origine de certaines choses.
Faut faire des recherches dans l'histoire de France et d'Europe ou d'Amérique. study

- Sagesse Druidique-

"

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 31 Mar 2018 - 18:03

Un Petit mot sur les jours de la Semaine et sur le calcule du temps dans le Calendrier Nordique, j'avais poster dans un de mes sujets le calendrier Celtes insulaire la Fionn's Windows avec les noms des mois en Gaélique. Mais j'utilise plus les Mois en Nordique, encore que je calcule aussi le temps avec le Calendrier Moderne qu'on a tous, mais ce sujet est intéressent, je pense qu'avec plus de donner je posterais d'avantage, je n'en avais pas parler avant parce qu'il me manquait des éléments pour en parler. Par contre dans un cadre de reconstruction de la tradition des îles du Nord de l'Ecosse, l'usage de ce calendrier en Vieux Norrois ce base alors sur le début de la période ou les Vikings établirent leur Colonies sur Skye, sur les îles Orkney, les Shetland ou les îles Féroé. Dans certaine îles les Vikings ce associer par le commerce, les mariages et les alliances ou coopérations avec les peuples celtes qui y étaient, c'est une des choses qui amena a créer le vêtement  emblématique de l'Ecosse d'ailleur.
Le terme "Kilt"est un mot Norrois qui désigne une jupe courte que les guerriers venus du Nord portaient comme unique vêtement, avec des variations, certain de ces vêtements étant plus proche de Tuniques, mais beaucoup plus facile à porter pour procéder aux débarquements successifs sur les plages des différents territoires qu’ils ont envahis comme l'Ecosse ou l’Irlande.
Le terme Traditionnel en Gaélique pour Kilt étant "Feile Bheag" ou "Feile Mòr".

Les Jours chez les Vikings:

Dimanche = Sunnudagr (Jour du Soleil)
Lundi = Mànadagr (Jour de la Lune)
Mardi =Tysdagr (Jour de Tyr)
Mercredi = Odinsdagr (Jour d'Odin)
Jeudi = Þorsdagr /Thorsdagr (Jour de Thor)
Vendredi =Frjàdagr (Jour de Freya)
Samedi =Laugardagr (Jour de nettoyage)

Les Lunes a partir de Janvier après Yule (le temps ce calcule après les 12 jours de Yule)
Du 21 Décembre au 21 Décembre du Yule suivant.

Ce sont les noms des Lunes mais en Anglais,(je n'ai pas trouver en Vieux Norrois):

1 = Snowmoon
2= Horning
3= Lenting
4=Ostara
5= Merrymoon
6=Fallow
7=Midyear
8= Haymoon
9=Harvest
10 = Shedding
11= Hunting
12= Fogmoon
13= Wolfmoon

Les Mois ensuite sont calculer d'une pleine lune a l'autre:

Mörsugur = Décembre-Janvier
Þorri/Thorri = Janvier-Février
Gòa = Février-Mars
Einmànudur = Mars-Avril
Harpa = Avril-Mai
Skerpla = Mai-Juin
Sòlmànudur = Juin-Juillet
Heyannir = Juillet-Août
Tvímànudur = Août-Septembre
Haustmànudur = Septembre-Octobre
Gormànudur = Octobre-Novembre
Ylir = Novembre-Décembre

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Sam 31 Mar 2018 - 21:06, édité 1 fois
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 31 Mar 2018 - 18:33

Worship of Freya on Frjàdagr, Ostara's moon, on the month of Harpa, 2268 PBVA:

Allocution a Freya:

Faite un rituel a Freya le Vendredi soir, si possible au coucher du soleil.
Préparez un autel avec des bougies, un chaudron avec du gui que vous lui brûlerez en offrande.
Et un récipient en bois ou en terre cuite ainsi qu'un corne a boire. Invoquer les 4 points cardinaux, si possible avec un marteau consacré a Thor, pour la création d'un "Vé"
Dites : "-En ce Blòt j'honore la belle Dame du Nord. Valfreya !"

Méditation : Prenez quelques minutes pour respirer calmement et vous concentrer.

Consécration du lieu : Le célébrant se tourne vers l'est, bras écartés et brandissant le
Mjöllnir (marteau rituel consacré a Thor) :
"-A l'est, Thor je t'appelle ! Par ta puissance, que ce Vé soit consacré !"

L’opération est répétée au sud, à l'ouest et enfin au nord.
Ainsi l'espace rituel devient un Vé, c'est-à-dire un espace consacré, symboliquement au-delà du temps
et de l'espace, où hommes et dieux peuvent interagir librement.

Invitations : Avec ses propres mots, l'officiant appelle à tour de rôle esprits des lieux (appelés
landvættir en Norrois), Ancêtres et Dieux à se joindre au rituel. Par exemple :
"-Salut à vous, esprits gardiens de ces lieux, vous qui faites de cette endroit un lieu chaleureux et
convivial où prospère la vie, nous vous invitons à venir célébrer ce blot à nos côtés."
"-Salut à vous, bienveillants ancêtres. Salut à vous, matrones et héros de mon peuple. En cette
nuit, nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer ce blot !"
"-Salut à vous, Ases et Vanes, puissants protecteurs et amis de ma lignée. Nous vous invitons, en
cette nuit sacrée, à vous joindre à nous pour célébrer ce blot."

Consécration de la corne : Le célébrant charge la corne (ou un autre récipient) , de sorte que
tout liquide versé en elle soit propre à être sacrifier et échangé entre Hommes et Dieux. Tracez la rune
Ansuz (a)  en coloration avec votre huile essencielle de sapin sur la coupe en déclamant :
"-Salut à toi Odin ! Par ta puissance inspiratrice, que cette coupe sois sanctifiée afin que tout liquide versé en son sein soit consacré et devienne apte au sacrifice."

Ensuite allumez les bougies et de l'encens ou de l'huile essentielles pour Freya, remplire la corne de bière, levez la et dites :
"-Je prononce l'oraison de la grande Vanadis !"

Faite lui une offrande de bière en libation a Freya.

Et dites :

"-Je suis Frù-Freya ou Mardöll, Freyja, Vanadis, Valfreya ou Gullveig, la déesse sauvage…
Je suis la fille de la dame d'hiver Skadi et du Géant Njord, je suis la blonde petite fille d’Odin, Je suis la douce est aimante Déesse de l'amour et de la bataille sanglante...
Je veille sur les enfants, le mariage, les travaux d’entretien de la maison et ceux du filage.
Filage du lin… filage du Wyrd.
Mais même si je ne tolère nulle paresse ou manquement en ces domaines
Et que j’aime à accompagner Odin dans sa Chasse Sauvage,
( Me servant de mes cheveux fous comme d’un fouet )…
Même si les plumes qui s’échappent de ma cape vous donnent la neige,
Que la fumée sortant de ma cheminée vous donne le brouillard,
Et que l’eau de mon ménage céleste vous donne la pluie.
Même si mon nom est souvent associé à l’hiver…
Je suis loin, très loin, de cette image froid, Car je suis la sœur du beau Freyr, je suis la femme de l'été éternel, au cœur du pays d'Asgard ou tout est beau et lumineux.
J'aime la saison des contes, celle ou les gens sont plus proche les un des autres, alors penser a moi durant vos célébrations , dans l'assemblée ou le foyer, durant vos Blòts, quand les cornes son pleine de bière, et que les bardes chantes. La vie et alors plus belle, et le chagrin jamais ne dur.
J'aime faire une chevauchée Sauvage, la folle chevauchée des Dieux au sortir de l’hiver,
La chevauchée des Dieux, au milieux de l'hiver, et j'aime prendre la forme du Sanglier qui apporte le printemps a la chaleurs des feux de l'été...

Je suis Frù-Freya ou Mardöll, Freyja, Vanadis, Valfreya ou Gullveig, la déesse sauvage…
Je suis la fille de la dame d'hiver Skadi et du Géant Njord, je suis la blonde petite fille d’Odin, Je suis la douce est aimante Déesse de l'amour et de la bataille sanglante...
Filant le Wyrd à partir de mes cheveux.
Mon collier d'amour chante pour ceux que j'aime et que j'accompagne dans la vie...
Mon collier d'amour chante pour ceux que j'aime et que j'accompagne dans la mort...
Le collier des Brísingar est un célèbre collier fait d'or et d'ambre, qui ma été donner en present par les Nains.
Mon char d'or et de branches de sapins décorer est tiré par deux chats, nommés « amour maternel » et « tendresse ». Mes Deux gros chat du Nord des forêts de Norvège.
On me sollicite pour obtenir de bonnes saisons.
Je suis la douce déesse de l'intimité, de l'attirance entre personnes, de la richesse, de la magie, des prophéties et a l'origine du Seid, la magie des Dieux du Nord...
Je suis la guérrière a la hache et au bouclier...
J'offre la victoir a mes fidèles...

Je suis Frù-Freya ou Mardöll, Freyja, Vanadis, Valfreya ou Gullveig, la déesse sauvage…
Je veille sur les enfants, le mariage, les travaux d’entretien de la maison et ceux du filage.
Et ce soir, après la chasse, je confierai mon rouet à mon autre moi…
Pour redevenir ( encore et encore ) Freya…

Et demain nous planterons l’Arbre et les récoltes de bon Grains, mon Frère en fera une douce bière…
Et demain j'aimerais encore mon époux… Sur la terre féconde d'Asgard... Ou les joies ne prennent jamais fin...
Et demain nous mêlerons nos sangs et nos semences…
Pour que revienne à la vie et renaisse ( encore et encore ) le monde.

Et cette Belle nuit est mienne !"

"-Gloire a Freya!"

"-Le brame clair des Cerfs roux sous le Chêne, là haut sur les sommets, les douces Biches qui, timides, se cachent au repos à l'ombre de la clairière."
-Deirdre se souvient des Collines- (Textes Anciens de l'Irlande Médiéval)

"-Sans l'amour des autres, l'esprit est comme la harpe dont on a coupé les cordes."
-Sagesse Druidique-

"-Trois Jeunes Filles accompagnent l'Amour et la Bonne Fortune: le silence, la diligence et la sincérité."
-Sagesse Druidique-

"-Apprends les gestes simples. Un Chien somnole, le museau posé sur tes genoux, devant les flemmes d'un feu, et tu éprouves un peu de cette grande paix profonde, primitive, venue du fond des âges."
-Sagesse Druidique-

"-Dans la nuit sombre et froide d'hiver.
Les flammes venues du Nord embrasent le ciel salut au Dieu Nordique de la sagesse et de la magie.
Salut à Odin.
Odin! Odin! Odin!
Harald le Juste s'ennuie dans sa Norvège,
Olaf le Noir mange du Saumon dans son Ecosse,
Ainssi les Rois des pays de la Mer du Nord attendent le retour de l'été."
-Knut Bearsen-

"-Les fleurs sont précieuses et rares, même lorsque l'on croit qu'elles se ressemblent.
Prête à chacune une attention particulière, et tu verras qu'elle est vivante, indépendante, sans cesser d'appartenir à la Grande Nature qui la fait grandir et la vivifie.
Quand elle meurt, elle se replie vers l'intérieur, comme le fait la Nature au moment de l'hiver, dans l'attente du retour du Soleil.
Nous sommes comme les Fleurs des prairies qui embellissent pour se faner ensuite.
Nous n'avons pas qu'un seul Printemps."
-Sagesse Druidique-

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mar 3 Avr 2018 - 23:55, édité 5 fois
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 31 Mar 2018 - 20:57

Jolie coffret dit donc
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 31 Mar 2018 - 21:08

Meeerci.

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Dim 1 Avr 2018 - 13:51

Oui tu a raison c'est surement pour ça, les corbeaux était désigné comme les oiseaux des enfers donc pas étonnant !

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 2 Avr 2018 - 11:00

Lauftùrblòt, Sunnudagr, Ostara's moon, on the month of Harpa, 2268 PBVA:

"-Pourquoi rêver d'un temple??? Pour honorer mes Dieux, je n'ais besoin que du temple de mon foyer, demeur de mon Clan ici dans mes terres de Bretagne.

Me suffit ma maison, sacrée et accueillante.
Thor est mon toit protecteur et sécurisant.
Frigg Femme d'Odin, forme mes chaleureuses et maternelles murailles.
Balder est ma claire et haute fenêtre.
Heimdall est ma solide et infranchissable porte.
Loki est le bon feu de bois dans mon âtre.
Njördr est la source qui m'abreuve.
Tyr y assure la justice et durable paix.
Braga, la douce musique et la poésie.
Freya la Grande guerrière qui revendique sa féminité est la maîtresse femme en ce lieu.
Odin Allfather, le Roi du Valhalla est le Sage pilier de cet édifice.
Freyr me donne les plantes généreuses, les récoltes et la bière des Dieux.
Ullr m'apporte les bons repas de la chasse fructueuse.
Hell garde les mauvais chez les morts au loin.
Strigg et les autres Valkyries, accueillent les morts victorieux au Valhalla, la grande salle de la bière.
Et Yggdrasill me garde a l'ombre de ses branches.

Paix, gloire et honneur en mon foyer!!!"

Toast du Lauftùrblòt:

"- Vers le Soleil ascendant lève tes yeux éblouis,
Vers la chaleur grandissante, tends ton corps engourdi.
Loki, par tout les Dieux tu ne peux pas faire de mal en ce jour.
La joie s'empare de nos esprits et est plus forte que toi.
Rions des merveilleuses facéties.
Loki partageons ton communicatif entrain.
Rions, accompagnons les ensorcelants fou rires.
Et que Sigyn endort ta méchanceté.
Nos coeurs contraints se raniment tels la terre renaissante.
Notre ardeur de vivre se libère, dans notre joie impérieuse.

Gloire a Sigyn!!"

"-Thor Dieu du Tonnerre!! Thor pourfendeur de Géants de Glace et de Flamme!!
Inspire nous de ta force et de ta loyauté, Inspire en nous la protection immuable des impavides meneurs!!

Gloire a Thor!"

Ensuite j'ai fait brûler une bougie dans la lanterne des Dieux et j'ai fait brûler des Huiles essentielles de Lavande (choix fait par Freya).
Sur mon temple Domestique en fit de journée après le festin.

"-Pêchés sont cause que nous quittions avec chagrin un monde de terreur.
Nul ne craint s'il n'a fait la mal.
Il est bon d'être sans tache."
-Le Lai du Soleil : 30- (l'Edda Poétique)

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mar 3 Avr 2018 - 23:54, édité 2 fois
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 3 Avr 2018 - 7:56

Magnifique ton temple domestique et j'adore ta tenue Veig !

Jess'BoireanachNaGealaich
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 3 Avr 2018 - 10:20

Comme c'est beau Veigsidhe Karvgwenn !
Merci pour ton partage et ta narration très enrichissante.

Au plaisir de te lire.

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 3 Avr 2018 - 17:02

Merci beaucoup pour votre gentillesse qui me fait chaud au coeur, Apolline et Jess, en ce moment je me fait agresser sur un autre forum (ou j'ai commencer a supprimer plein de mes sujets), alors ça me réconforte.

Ma Robe de Druide te plais Apolline ?. Faudrait que je vous poste des Photos de moi quand je suis dans la nature. C'est plus sympas que dans le salon. Wink

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 8:57

T'agresser toi ?! Franchement quand je voix tes postes et ta façon d'être je me demande comment c'est possible sachant que tu est courtois et à l'écoute en plus tu est super cultivé !
Je pense savoir de quel forum tu parles, honnêtement c'est vraiment pas cool de leur part.

Oui je la trouve sublime ! J'ai pas encore ma tenue à moi ou si mes c'est une simple robe noir ma couleur fétiche

Panthera
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 11:25

Apolline ouais c'est bien le forum que tu penses et c'est un modérateur en plus qui se permet des insultes commençant par C.
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 12:13

Panthéra pourrais tu demander a Woudie de supprimer mon profile de ce site ? S'il te plais, je ressent de mauvaises énergies, bien trop quand je me connecte et en plus je suis aller régler mes comptes en Astral avec Makia alors j'ai plus envie d'y retourner. J'ai rapporter un client de plus a Morrigù, enfin quand il ne sera plus de ce monde. Tant pis pour lui. Quand on m'agresse trop je prend des dispositions pour que ça s'arrête.

j'ai commencer a supprimer un certain nombre de mes postes en plus sur ce site, comme mon Solitary Norse rituel, il n'y est plus et j'ai supprimer toute les photos que j'avais poster. ... etc.

Merci pour ta gentillesse Apolline. Que veux tu, le Bien incommode toujours le mal. Que puis je dire et penser d'autre ???
Chacun son chemin dans la vie après tout, le mien la bas est fini.

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Sam 7 Avr 2018 - 16:05, édité 3 fois
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 13:37

Je m'en doutais ... C'est bien pour cela que je ne me suis pas inscrite dessus et j'ai bien fait !
De rien Veig il y a des personnes comme toi, Panthera, Mage,... avec qui je parle très bien et à la force cela créer de joli lien d'amitié .

Tu à raison ton chemin n'est pas là bas t'en pis pour eux !

Jess'BoireanachNaGealaich
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 14:23

Veigsidhe Karvgwenn, tu as raison de suivre ton chemin ... Si l'autre forum tu ne le ressent plus. Suis ta route et ne garde que les choses positive que tu ais pu trouver.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi sur celui-ci en tout cas

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 14:30

Merci beaucoup Apolline et Jess', je vient d'en parler ce matin avec la Déesse Freya justement, j'en suis arriver aux mêmes conclusions que vous. "Il est temps d'être vraiment solitaire et de pratiquer pour toi en premier." m'a t'elle dit.
Mais ça ne m'empêchera pas de partager avec vous ici.
Prenez soin de vous et merci pour votre gentillesse.

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 4 Avr 2018 - 16:17, édité 1 fois
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 4 Avr 2018 - 16:04

Sage conseil qu'elle te donne, en ce moment moi aussi je suis en train de me dire de faire les choses pour moi.
Suivre mon cœur, il n'y a pas meilleur chemin d'après moi .

Merci toi aussi prend soin de toi :D !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   

Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant