l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 9 Juil 2018 - 16:37

Veigsidhe a la Recherche du roi Arthur ???

Je suis aller a Brocéliande, la partie Huelgoat a la grotte d'Arthus.

j'ai pris quelque photos, comme toujours, quelque petites prières et méditations, discrètes, communications avec les Landvaettir et je leur ai déposer quelques offrandes.

"-L'arbre, le ruisseau, le vent qui souffle, l'oiseau qui chante doivent avoir pour toi la même importance que tes parents, tes amis. Prends conscience de leur vie vivante, apprends à dialoguer avec eux et ils deviendront tes alliés."
-Sagesse Druidique-

"-La Terre est notre Mère, un homme et une femme vont vers elle sans avoir besoin d'intermédiaire."
-Sagesse Druidique-

"-L'Air est notre souffle, l'esprit l'inspiration, un flux qui devient parole quand il est modulé par les bardes et les poètes."
-Sagesse Druidique-

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Revenir en haut Aller en bas
http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.fr/
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 9 Juil 2018 - 18:44

Jolie paysages, mais j'avoue ne pas connaitre ce coin. J'ai fais plusieurs fois Brocéliande, je pensais avoir tout fais mais la ce lieu ne me dit rien du tout. scratch

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 9:00

J'ai reconnue directement ! Bon je suis aller qu'une seule fois à Brocéliande étant enfant et je n'ai vue que l'arbre d'or mais je rêvais d'y retourner.
Cela va être chose faite dans même pas deux semaines j'ai hâte, je ferais aussi des photos.
Tu as du ressentir pas mal de chose dans cette forêt Veig ?

Pour des demandes de soins reiki à distance ne pas hésiter à m'envoyer un message privé (gratuite cela m'aide à progresser).
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 11:52

Coucou Kadrik c'est de la partie de Brocéliande de l'ille et vilaine que tu a faite ??
Le j'étais dans la partie finistérienne de Brocéliande, a Huelgoat, je la trouve plus authentique et moins commercial. Je m'y sens mieux, mais toujours beaucoup de monde quand même, c'est assez touristique.

Je te met un lien vers une carte:

http://farfadet.home.free.fr/carthuel.htm

Oui Apolline, bien dans la grotte il y avait un esprits assez agressif, je lui parler, faut dire il y a un graffiti "Merci Arthur" sur le mur, alors il c'est montrer plutôt agressif, ça me fait penser a la fois on je suis aller a la pointe de Perharidy entre Roscoff et Santec. Je me suis sentie super mal et les Landvaettir étaient très agressif, j'en ai parler sur le chat box, je ne sais plus si tu était la?
Mais ensuite je suis tomber sur un arbre ou pendaient des offrandes votives, mais l'arbre en question avait été "dévasté" et le site abimé autour des inscriptions du nom "Ganesh" et des symboles Egypthiens et des Pentacles peint a la peinture bon marcher partout. Bouf pas terrible.
Je pense que c'est pour ça que l'esprit n'était pas sympas au début, si il fait ça avec tout les visiteurs, tu a des gens qui doivent ce sentir mal la haut a la grotte ???
Et peindre "Merci Arthur"??? A quoi bon?? Un petit cairn de pierres avec quelques offrandes de fleurs, de libations ou de nourriture type "graines" ou "fruits" aurai suffi!!???  

Bon De mon côté quand je célébre un rituel dans la nature, je fait mon possible pour respecter les lieux et les Landvaettir le plus possible. Je vais célébrer mon culte d'Odin dans les Monts d'Arrée demain, je vais y trainer ma mère et vous faire des photos, d'ordinaire j'y vais seul alors je n'ai pas encore fait de photos.  Wink

Autrement hier dans la Forêt j'ai vu d'autres esprits et plus accueillant comme une femme (type fée mais de grande taille, avec une robe verte-bleu) qui m'a montrer des arbres tombé durant les tempêtes d'hiver, nos mizioù du ici ou il y a parfois beaucoup de vent. Bien je lui ai dit que je ne pouvais pas faire grand chose, que c'est le travail des forestiers?
Ils viennent te montrer des choses ou demander des trucs par moment.
Mais j'ai passer une bonne après midi, la bas il y en a pas mal. Ma mère les ressent plus qu'elle ne les vois, faut qu'elle soit seul pour ça. On n'a pas tous les mêmes abtitude, et puis ça ne se commende pas. Mais par moment elle était mal a laisse dans la forêt, elle les sentait.

Après c'est un très beau coin, je pense que j'y retournerais quand il y aura moins de monde, en Septembre ou Octobre.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
"

Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 14:33

Cela peux ce comprend il y a des personnes mal intentionné qui viennent dévaster les lieux et qui ne sont pas du tout respectueux. Mon prof de reiki ma dit de faire attention que dans certain coin c'étais vraiment négatif du coup je vais bien me protéger en y allant.
J'ai vraiment hâte j'espère percevoir quelque truc mes si ce n'est pas le cas pas grave j'y vais pour le plaisir !
Je prendrais des photos pour les partager

Pour des demandes de soins reiki à distance ne pas hésiter à m'envoyer un message privé (gratuite cela m'aide à progresser).
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 14:42

Oui merci au plaisir de voir tes photos.

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 15:02

Je les posterais sur le forum j'ai trop hâte d'y être !

Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 17:43

Oui Veig C'est la partie Ille et Vilaine que je connais le mieux.

Apolline a écrit:
Mon prof de reiki ma dit de faire attention que dans certain coin c'étais vraiment négatif du coup je vais bien me protéger en y allant.

J'ai pas trouvé personnellement que c'était négatif, mais ce qui est sûr c'est que l'énergie y est forte, j'ai mis une nuit pour m'acclimater, trop d'énergie parfois ça donne mal à la tête. D'ailleurs ce qui est drôle c'est qu'on la sent cette forêt, on sent qu'on s'en approche, la première fois en voiture sur l'autoroute je sentais une grosse masse d'énergie au loin, qui était de plus en plus forte, c'est impressionnant.
Un petit conseil, ne t'amuses pas à tester les pierres énergétiquement tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Opakiona a fait cette erreur, elle a perdue son magnétisme pendant 6 mois.
Autre fait qui est dommage, c'est que d'année en année on sent que les lieux comme la fontaine de Barenton, ou encore pire le tombeau de Merlin perdent leurs énergies, ça baisse dangereusement. D'ailleurs pour le tombeau de Merlin Le houx qui y était est mort, ce qui n'est pas bon signe.
Si tu veux t'amuser, verses de l'eau sur la pierre à la fontaine de Barenton, tu verras ce qui va se passer Twisted Evil

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mar 10 Juil 2018 - 18:27

J'ai pas été assez précise désoler, en faite il ma dit qu'il avait adorer que faire du reiki là bas c'était magique. Que l'énergie était vraiment immense mais que dans certain coin il avait sentis lui et ça femme des énergies négative mes plus en parlant d'entité.
Du coup j'en ai déduit que peut être certain faisait des truc pas forcement bien dans la forêt.

Le tester ? Je pensais juste toucher déjà je vais rien prendre là bas dans la nature j'ai lu le post de Avy ou elle disais qu'elle avais eu des soucis à cause de cela.
Quand je touche les objets je sens leurs chargent ça me pique fortement ou pas dans les mains ces le seule ressentis que j'ai et je ne fait pas la différence entre mauvais charge ou bonne.
Je pensais me connecter au reiki et faire un ancrage dans la forêt pour voir.
Je vais essayer du moment que je me retrouve pas avec un truc qui fait peur ah ah !

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 11 Juil 2018 - 16:15

Odinsdagr on Odinsberg, Le culte d'Odin dans les Monts d'Arrée:

Je suis aller rendre mon culte a Odin dans les Montagnes, j'ai bénie la terre, rendu grâce a la Déesse Saga, a Heimdall, au Landvaettir et a Odin. Voici quelques photos.

"-L'éternel réveil de soi, à l'image de la Nature, détruit la lassitude, la tristesse, le sentiment d'échec. C'est une source de joie permanente"
-Sagesse Druidique-

"-La Terre est malade depuis que l'homme brûle les forêts et empoisonne les rivières.
Sois attentif aux signes qui viennent de l'eau, de l'aire et de la terre."
-Sagesse Druidique-

"-Accourez jusqu'au Pommier! Le vieux Sanglier va vous faire la leçon. Trois parties peuvent être facilement blessées chez l'homme: le genou, le coude et la vanité."
-Sagesse Druidique-

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 11 Juil 2018 - 16:51

Le paysage est magnifique ! Je t'envie de pouvoir faire de si jolie rituel dans ce décor

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Mer 11 Juil 2018 - 17:33

Oui j'étais vraiment bien a célébrer Odinsdagr (le jour d'Odin) dans les Monts d'Arrée, quel calme quelle sérénité, j'ai méditer parler aux esprits de la terre et a Odin en V.A. J'ai fait une bénédiction aussi pour les coureurs cyclistes qui passent la haut demain pour le tour de France.
J'ai jouer de la musique chanter et laisser des offrandes et des libations derrière moi. C'était sympas, des touristes m'on pris en photo. Ce qui permet de parler un peut Druidisme et Bretagne.

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 12 Juil 2018 - 9:36

Ah c'est génial ! On sent vraiment une grande bienveillance à travers toi en tout cas Veig
Pour les touristes c'est vraiment cool surtout s'ils ont été respectueux !

Panthera
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 12 Juil 2018 - 12:41

Bientôt on verra en ventedes cartes bretonnes avec Veigh dessus lol ^^.
Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 12 Juil 2018 - 12:54

J'achète directe XD

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 12 Juil 2018 - 15:30

(Rires)    Merci beaucoup  Embarassed  et en noir et blanc avec une bigoudenn.
ça donnerais quelque chose comme ça:

J'aime bien je vais peut être aller dans le Pays Bigoudenn en fin d'été. Bon ne peut pas tout faire, il y a une fête a St Pol de Léon Dimanche. Et les fêtes de Cornouailles dans le mois, la je ne sais pas si je vais y aller. Plus en Septembre, et retrouver les anciennes maisons de la famille, a Plomeur (si elle existe toujours) et celle de Pont l'Abbé (le vrais Pont l'Abbé, pas celui ou j'ai vécu dans le dep 17, lol)
Je sortirait le Tartan bigouden, obligatoire...   Peut être que je vous ferai des photos. Pour faire des cartes postales. (rire)
je suis content que ça vous plaise. J'aime bien vous faire partager mes rituels en extérieur, qui sont la plupart du temps très simples. Celui d'Odin dans les Montagne j'y met plus les formes pour lui faire honneur. Et on est relativement tranquille la haut quand même.

Elles sont très belles les jeunes Femmes du Pays Bigouden en costume, j'aime bien.

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Jeu 12 Juil 2018 - 20:05

C'est vraiment sympa oui, enfant j'en avais vue
J'ai hâte de voir d'autre photo de tes périples et/ou rituel !

Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 13 Juil 2018 - 3:32

Vraiment sympa
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 13 Juil 2018 - 20:56

Merci Eddy.

- Sagesse Druidique-

"

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Ven 13 Juil 2018 - 21:25

Frjàrdagr, Worship of Freya, Haymoon, Heyannir/ An t'Iuchar:

J'ai célébrer Freya avec la Liturgie des Druides Solitaires et quelques Prières.
https://druidnetwork.org/files/sdf/sdf-all-purpose-litergy.pdf

Invocations :

"Freyja, Aux noms multiples, joins-toi à nous.
Freyja, Aux larmes dorées, joins-toi à nous.
Freyja, Fille de Njord, joins-toi à nous.
Freyja, Femme d'Od, joins-toi à nous.
Freyja, Soeur de Freyr, joins-toi à nous.
Freyja, Mère de Hnoss, joins-toi à nous.
Freyja, Demandée par Thrym, joins-toi à nous.
Freyja, Dame des chats, joins-toi à nous.
Freyja, Déesse de Fertilité, joins-toi à nous.
Freyja, Qui donna la magie aux Aesir, joins-toi à nous.
Freyja, Maîtresse de Brisingamen, joins-toi à nous.
Freyja, Maîtresse de Folkvang, joins-toi à nous.
Freyja, Maîtresse de la Nature, joins-toi à nous.
Freyja, Ton serviteur (dites votre nom) t'appelle !
Viens à moi, maintenant."

...

"Sois bénie, Déesse de l'Aurore étincellant,
Freyja, celle qui est Belle,
La plus passionée des Reines.
Enseigne-moi les mystère de la passion du coeur,
Montre-moi les secrets du Wyrd.
Marche à mes côtés sous les étoiles.
J'allume cette chandelle,
En signe d'offrande pour toi,
Freyja, déesse du Feu."

...

Chants, prières :

"Chant pour la Dame

Grande Déesse, Maitresse des chats
Dame de l'amour, belle déesse des Vanes
Ô grande Freyja
Exauce mes plus grands désirs
Enseigne-moi la magie
Accorde-moi un soupçon de ta sagesse
Visite mes rêves, enrichi ma vie
Ô Dame, tu es les Larmes Dorées des Ases
Dame de l'amour, belle déesse des Vanes
Tu es celle qui se métamorphose, celle qui est Indépendante
Donne-moi la force et la magie dont j'ai besoin."

...

"Chant pour la Walkyrie

Reine des femmes guerrières
Freyja à la lame noire
Maîtresse de la magie et de l'enchantement
Toi qui choisit ceux qui meurent
J'ai grand besoin de magie puissante pour me protéger
De magie profonde pour empêcher et chasser
Je tend mon épée contre tous attaquants
Soyez prévenus, semeurs de troubles irréfléchis!
Frejya murmure son sort dans le creux de mon oreille.
Freyja, reine de Valkyrie se tient à mes côtés."

"-Il n'y a pas d'amour sans reconnaissance, deux visages confondus dans le même miroir"
-Sagesse Druidique-

"-La douceur ne se mesure pas, on ne peut la réduire à une idée, à un sentiment. Elle est la suavité suprême qui rapproche en un instant tous les horizons."
-Sagesse Druidique-

"-L'amour dissipe les ténèbres comme le soleil victorieux, comme un feu dans la nuit."
-Sagesse Druidique-

- Sagesse Druidique-

"

Panthera
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 14 Juil 2018 - 6:17

Magnifiques prières et rituel ^^. Les mots sont de toi ?
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Sam 14 Juil 2018 - 19:10

Non pas celles ci Panthéra, j'utilise parfois d'autres prières, rituels et liturgies que ceux et celles que j'ai écrit, je me lasse vite, voici la source je crois? J'ai mon internet qui déconne et je n'arrive pas a aller dessus, ça fait comme le site de Mage:

http://www.equi-nox.net/t6977-invocations-prieres-chants-a-freya

- Sagesse Druidique-

"

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 16 Juil 2018 - 9:10

Je vous ai fait quelque photos, hier je suis aller a la fête de la récolte des Artichauts a St Pol de Léon, il y avais des Bagadoù (ensemble musiquaux Bretons) et des groupes autours des produits régionaux, de Bretagne et de toute la France. Le tout suivit d'un marché. C'est comme une fête de Lughnasadh, un fête de la récolte des Artichauts.

- Sagesse Druidique-

"

Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 16 Juil 2018 - 14:49

Merci pour ton partage, des photos de tes hôtel sont magnifique et inspirantes. Veigsidhe Karvgwenn

"Le chaman avance sur la route avec la naïveté de l'enfant, le discernement du sage et l'intrépidité du guerrier." Arnaud Riou
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   Lun 16 Juil 2018 - 15:01

Oui de rien Cycy je suis content que ça te plaise, je vais un peut moins en poster et passer plus de temps en Montagne dans les Monts d'Arrée pour mes cultes. Il y a un endroit sympas a l'Ellez, qui est un affluent de l'Aulne, fleuve côtier du Finistère du côté de Brasparts ou je pourrait honorer Freya.
J'ai envie de garder ces cultes la un peut secret, mais j'ai mit la photo en haut de mon culte a Odin, ça y ressemblera.

Je pensais poster une bêtise pour rigoler en attendant que je vous poste d'autres photos, je l'ai envoyer a Panthéra, pour la faire rire.

Un Druide dans nos Montagnes!!! j'entends une voix sinistre dans les aires!!!! "Veig???"

- Sagesse Druidique-

"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques   

Photos des Autels des sabbats de la roue de l'année et autres rituels et outils magiques
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant