l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

L'Autel de Panthera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthera
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: L'Autel de Panthera   Sam 28 Jan 2017 - 22:04

Mon autel est le même depuis le début de ma pratique et c'est une vieille table de nuit. Je pense à changer depuis quelque temps mais pas encore le budget pour le construire car oui le bois faut l'acheter hein.

Pour Mabon 2016

Pour Yule 2016

Et voici aussi mes étagères remplis de livres ésotériques, de pierres et de cartes divinatoires.

Revenir en haut Aller en bas
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

Localisation : E Breizh emaon o chom buan, rak o gortoz emaon e mervent diouzh Bro C'hall..

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 29 Jan 2017 - 10:40

WWaooa Trop beau. J'aime beaucoup ton autel. et tes livres (tu a pleins d'ouvrages que j'ai également).
On vois quand même bien la différence entre les hommes et les femmes. Mois c'est plutôt désordonner. sur mes autels, et mes livres en partie dans des cartons. Faut que j'achète un bibliothèque... Mais comme je pense a changer de maison. Du coup rien ne bouge.
En tout cas j'aime beaucoup t'on autel. Et ton calice il est très Celtique dans le style. J'aime bien le côté ancien que sa donne. C'est bien aussi. le mien et en bois plus simple. ou alors j'ai des cornes. Et tes pierres bien ranger. Les miennes je les range dans un sac dans un coffret. dans un meuble.
Je vois que tu a l'Oracle des Druides. Elles sont bien ces cartes. Et quelle collection de tarot et de cartes. Super dooper!

Super vivement tes nouvelle photos. Wink

Devezh mat dit.

-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre."   -Sagesse Druidique-
-" Un  boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux.  Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
   Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71-  (l'Edda Poètique)
http://shadowheartandsouloftheblackrose.ning.com
Panthera
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 29 Jan 2017 - 11:18

Merci ^^. Oui j'essaye de ranger mais là en ce moment le rangement à un peu changer car on m'a offert d'autres livres. Oui j'ai beaucoup de cartes ^^, j'en achète plus ( presque plus lol ).
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

Localisation : E Breizh emaon o chom buan, rak o gortoz emaon e mervent diouzh Bro C'hall..

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 29 Jan 2017 - 15:08

Oui en tout cas je trouve que c'est bien ranger comparer a moi.. . (rire)
j'aime beaucoup ton autel. Sympas. c'est chouette de voir ceux des autres.
Ahhh les Cartes et les Livres je suis dans le même dilemme. C'est dur de ne plus en acheter...
En acheter moins c'est plus facile a faire... Wink

-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre."   -Sagesse Druidique-
-" Un  boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux.  Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
   Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71-  (l'Edda Poètique)
redge
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Ven 3 Fév 2017 - 14:32

je retrouve également un certain nombre d'ouvrages communs! mais bon je crois que nous sommes nombreux dans ce cas, les ouvrages sérieux et intéressants ne sont pas si nombreux...
très bel autel sinon!!
Panthera
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Ven 3 Fév 2017 - 18:15

Oui c'est vrai Redge. En français le choix est réduit. Mais les ouvrages en anglais, là y a du choix ^^ mais bon faut savoir bien le comprendre.
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Ven 3 Fév 2017 - 20:49

Sympa tes autels, et belle collection de livres. J'ai remarqué que tu possèdes "L'Almanach des Sorcières", je ne sais pas si tu le sais mais notre administratrice est l'une des deux auteurs de ce livre. (Bon Avy va vouloir me tuer pour l'avoir encore balancé Laughing )

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Panthera
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Ven 3 Fév 2017 - 21:03

Citation :
J'ai remarqué que tu possèdes "L'Almanach des Sorcières", je ne sais pas si tu le sais mais notre administratrice est l'une des deux auteurs de ce livre. (Bon Avy va vouloir me tuer pour l'avoir encore balancé Laughing )

Merci. Oui je le sais ^^. Je ne le savais pas avant de m'inscrire sur le forum. J'ai donné d'ailleurs mon avis sur le livre.
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 5 Fév 2017 - 16:36

Oui moi aussi j'ai son livre et je l'aime beaucoup, j'aime bien son style a Avy. Ah quand un tome 2???
Quand est-ce qu'elle en écrit un autre??? C'est peut être pas prévu ???

Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 5 Fév 2017 - 18:34

Il n'y aura pas de tome 2 étant donné que c'est un Almanach perpétuel. Avy n'a pas de projet en cours, mais pour ce qui est d'Opakiona, elle est sur un projet de livre qui traite des plantes médicinales. Le livre est loin d'être encore prêt, Opakiona veut prendre son temps pour écrire un livre le plus complet possible.

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   Dim 5 Fév 2017 - 19:31

Ha Super projet vivement la sortie de ce livre. Merci encore Kadrik.

Désolé c'est vrais que c'est un Almanach..... ... ou avais-je la tête?? drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Autel de Panthera   

L'Autel de Panthera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1