l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Le Culte de Morrigù/Morrigan a la Nouvelle Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Le Culte de Morrigù/Morrigan a la Nouvelle Lune.   Dim 5 Fév 2017 - 13:37

Ha bien. C'est le au début c'est impressionnant. Les sensations que tu décrit moi je dit souvent que mon corps physique tombe en état "d'hibernation" en quelque sort. Oui au cours des transe chamanique on capte des images comme tu le décrit sa sert aussi a faire lien avec une divinité au cours d'un rituel. Tu invoque la divinité en question et tu chamanisme avec des chants et ton tambour, tu attend cette état de conscience qui s'accompagne aussi parfois de tremblements, on peut danser aussi durant une transe. Et la divinité répond par flash, tu la vois par flash dans ton esprit, parfois aussi a côté de toi dans ton cercle, moi sa m'arrive comme sa de voir Odin, Freya ou Kerridwen a côté de moi quand je chamanise et que je travail avec ma roue de medecine celte (c'est un cercle tracer dans la nature, et baliser avec des pierres ou des bâtons).
C'est bien c'est plutôt encouragent. Continue, tu va voir tu va y arriver a faire des V.A, j'en suis certain.

LA ROUE DE MEDECINE EST UN CERCLE AVEC LES ATTRIBUES SUIVANTS: Bon ils changent d'une personne a l'autre, la mienne a des attribues différents mais semblable a ceux ci:

Pour la roue de Medecine celtique je travail aussi avec le triskell et ses energies je le visualise sur ma roue mais on peut aussi le tracer, comme sur la photo suivante:

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Revenir en haut Aller en bas
http://noetuauuybbggs.blogspot.fr/
Shadowolf
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Le Culte de Morrigù/Morrigan a la Nouvelle Lune.   Dim 5 Fév 2017 - 13:48

Ihih oui c'est impressionant, je ne ressentait plus rien, mais par la suite j'ai eu un petit mal de tête.
Tous mes petits flash étaient liés à la vie, j'ai vu une grenouille, une araignée, des bébés, un espèce de crabe ou un truc vraiment bizarre, des paysages mais je ne saurai tout décrire.
Malheureusement étant sur Paris je ne peux pas aller en forêt, il faudrait que je sois en bourgogne, mais vu que je bosse ce n'est pas possible. De plus je n'ai pas de tambours.. Mais un piano! C'est déjà bien Laughing
Ce soir je retente, s'il y a d'éventuels changements je tien au jus! Wink

Merci beaucoup pour ces encouragements

La vérité se cache dans nos silences.
Revenir en haut Aller en bas

Le Culte de Morrigù/Morrigan a la Nouvelle Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2