l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danael
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Jeu 28 Sep 2017 - 17:44

Je viens de découvrir ce topic et je suis contente de voir le sérieux du site, merci Avy de nous protéger de la sorte, car comme les enfants nous pouvons montrer de l'impatience et brûler les étapes. D'avoir un garde fou est à mon avis salutaire. Je parle à mon niveau et pour mon cas ...
Je trouve cela rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Ven 9 Fév 2018 - 15:23

Je fais un up du topic, étant donné qu'il y a plusieurs nouveaux membres sur le forum je pense que certains n'ont pas forcément vu ce topic.

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Lun 12 Fév 2018 - 15:33

Bonjour tout le monde, alors petite annonce, Avy étant très occupée ces derniers temps, elle m'a confié la mission de gérer les acceptations en magie pratique. Tous ceux qui n'ont toujours pas accès à la magie pratique et qui ont validé les prérequis (lire le topic), merci de me contacter par MP pour que l'on puisse délibérer sur votre acceptation dans la partie "Pratique".

Bonne journée !

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Lun 12 Fév 2018 - 18:50

Ok Merci Kadrik j'espère qu'elle va bien quand même, c'est vrais qu'on la voit moins souvent sur l'antre.

J'aime bien cette partie du forum, j'y poste pas, je devrais peut être, je me sens moins légitime, mais quand je vois ce que j'ai poster dans "druidisme" il y a certaines choses que j'aurais pu mettre dans la partie "Magie Pratique".
Il y a des rituels super intéressants dans cette partie.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

http://noetuauuybbggs.blogspot.fr/
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Lun 12 Fév 2018 - 19:39

Oui Avy va bien, en ce qui concerne la partie pratique normalement ce sont "tous" les rituels qui y sont postés, mais il me semble que les rituels que tu as posté sont souvent des prières et bénédictions, rituels qui n'ont pas besoin d'ingrédients ou matériels etc... Mais si tu n'es pas sûr tu peux toujours me demander si un des rituels à vraiment sa place là où il est et je changerai si besoin.

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Lun 12 Fév 2018 - 21:24

Oui ce que j'ai écrit c'est souvent des cultes et des bénédictions, mais par exemple:

"Potion Druidique pour Bénir"
http://thewitcheslair53.forumactif.org/t3071-potion-druidique-pour-benir

"Potion Druidique de la connaissance"
http://thewitcheslair53.forumactif.org/t3059-potion-druidique-de-la-connaissance

"Rituel Runique pour le développement de vos capacités"
http://thewitcheslair53.forumactif.org/t3060-rituel-runique-pour-le-developpement-de-vos-capacites

Après il me semble en avoir posté d'autres mais je ne les trouve plus. On peut déjà placer celui là dans un sujet plus adapter. Je pense que j'ai du en poster plus sur le site de Mage a l'époque ou je pouvais y aller. (avec internet c'est compliquer en ce moment).

En gros c'est vrais que les rituels Druidiques semble moins élaborer au niveau des ingrédients.
J'aime beaucoup ceux qu'on trouve sur le forum ici ou dans certain livre de la Wicca.
Parfois ils sont très inspirant.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
"

WinterBohemian

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Lun 12 Fév 2018 - 21:55

Merci Kadrik de penser à nous!

Je pense malgré tout (même si je sais que je n'ai pas encore validé les prérequis) être trop débutante et dans la découverte de la magie et de la spiritualité pour avoir accès à cette partie.

Et merci à toi Veig de faire partager toutes tes connaissances!

Spread Humus flower not hate I love you Go Vegan pig monkey cat albino elephant Hippie
https://www.instagram.com/winterbohemian/
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Mar 13 Fév 2018 - 10:48

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Après il me semble en avoir posté d'autres mais je ne les trouve plus.

J'ai déjà fait pas mal de rangement dans la partie druidique, tu peux retrouver tes topics en "pratique druidisme" ou en "pratique runique".

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
J'aime beaucoup ceux qu'on trouve sur le forum ici ou dans certain livre de la Wicca.

Pour la partie "pratique wicca" sur le forum il faut prendre ça au sens large. Ce n'est pas forcément des rituels wiccans mais généralement païens. Le classement du forum a été une véritable prise de tête, surtout pour Avy.

Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Mar 13 Fév 2018 - 14:35

Ok je prend note, d'ici peu je posterais quelque rituels de ma fabrication, vous me diraient se que vous en pensez. amicalement

Eddy
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Mar 13 Fév 2018 - 15:11

Oui je ferais plus attentions les prochaines fois que je posterais des sujets ou des rituels. Merci Kardrik

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   Mar 13 Fév 2018 - 19:20

Merci pour toutes les précisions que tu a apporter Kadrik.
Je suis rassuré de savoir qu'Avy va bien je lui avais envoyé un message il y a quelque temps et n'ayant aucune réponse je me suis demandé s'il elle avais des problèmes.
C'est sur que concilier vie réelle et vie virtuelle ce n'est carrément pas aisé !
Dans tout les cas ici on ne l'oublie pas

https://apollineinthewoods.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?   

Accès à la partie "Magie : Pratique" du forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2