l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Rituel Runique pour le développement de vos capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Ven 18 Aoû 2017 - 14:58

Rituel Runique pour le développement de vos capacités:

Ingrédients:
-Une petite branche de saule.
-13 Feuilles de Saule.
-Une pochette
-Un couteau

Runes employées pour ce rituel:
-Thurisaz, Odal, Naudhiz, Algiz.

Allez en Forêt au moment de la pleine lune. Trouver un grand Saule. Allez en dessous de ses branches. Avec votre couteau, en demandant symboliquement à l'arbre sa permission (si vous avez les dons demander au Landvaettir), Coupez une petite branche, puis retirez l'écorce et gravez y les quatre runes suivante soit: "Thurisaz, Odal, Naudhiz et Algiz".
Quand vous avez terminé.
Déposez cette branche devant vous, prenez les treize feuilles de saule et déposez les une par une dans votre pochetteen disant a chaque fois:

"-Arbre d'enchantements, arbre de puissance magique,
Accentue mon pouvoir mystique et ma force en magie.
Par ta splendeur et ta grande puissance,
Fais moi don de cette force magique.
Par Thurisaz, Odal, Naudhiz et Algiz.
Que la force magique pénètre en moi!"

Quand c'est fini, que toute les feuilles sont dans la pochette, prenez votre bout de branche runique et levez le haut dans les airs en faisant face au Saule, puis dites avec force:

"-Par Thurisaz, Odal, Naudhiz et Algiz.
Arbre d'enchantements.
Que la force magique me pénètre!"

Placez ensuite vos runes dans la pochette, refermez la solidement et conservez la toujours sur vous.
Ou proche de votre autel durant un rituel.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Revenir en haut Aller en bas
http://noetuauuybbggs.blogspot.fr/
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Ven 18 Aoû 2017 - 18:59

Merci Veigsidhe,
je prend note et des que j'aurais fabriquer les runes demander et réunis ce qu'il faut je le ferais, je t'en dirais des nouvelles !

https://apollineinthewoods.blogspot.fr
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Ven 18 Aoû 2017 - 21:19

WWooa super le corbeau. J'aime bien. Oui tu me dira, ce rituel n'est pas de moi. Il fait partie des rituels qu'il y a dans le milieux des Druides Solitaires et de ceux de la wicca Celte.

Oui c'est un des rituels dont je t'avais parler ceux qui viennent de la tradition druidique, et que hélas on ne trouve que chez les auteurs en général Anglophones (ou des pays Anglo-saxons)
La de:
"-Celtic Magie" de Deanna.J.Conway
"-La Magie de Merlin l'enchanteur" de Francine Boisvert (en Français du Canada)
et je n'ai pas lu mais j'ai aussi entendu parler du livre:
"-Druid Power" de Amber Wolfe.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Sam 19 Aoû 2017 - 11:07

Merci ! Je les trouver super beau alors voilà je les mis

Oui je m'en souvient, le hic c'est que j'ai un livre avec les runes et algiz et odal ni figure pas.
Algiz est transformé en elhaz (avertissement) et odal ressemble à othalaz (famille, ancêtre) du coup je suis perplexe :/.

Les anglophones on pas mal de chose sympa sur le sujet c'est dommage qu'en france on en est pas autant ...

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Sam 19 Aoû 2017 - 11:53

Oui C'est rune la on de nombreux noms. Tu n'a qu'a juste changer les noms en question parce que ce sont les mêmes runes. En fait pour ma pratique, de mon côté j'utilise plus le nom Odal pour Othalaz
et Algiz pour Elhaz parce que je chante les noms des Runes en Galdr. (chant rituel du nom de Rune)
et Je trouve que Algiz et Odal sont plus jolie a chanter que Othalaz et Elhaz. C'est juste par goût personnel, de toute façon ce sont les même Runes. A toi d'utiliser le nom qui te convient le mieux.

- Sagesse Druidique-

"

Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   Sam 19 Aoû 2017 - 13:42

Ah d'accord ! Je te remercie pour la précision !
Je vais le tester du coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel Runique pour le développement de vos capacités   

Rituel Runique pour le développement de vos capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1