l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

La pagan parcel delux

AuteurMessage
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: La pagan parcel delux   Ven 29 Déc 2017 - 12:15

Bonjour tout le monde !

Je voulais aujourd'hui vous faire partager un article de mon blog sur la box pagan parcel delux.
C'est une box païenne que j'ai découvert sur instragram grasse à Tyrund (j'étais avant abonnée à la witch casket).
Je trouve vraiment le principe génial pour se procurer de super produits.
Les box de ce type n’existe qu'en Amérique ou en Angleterre (c'est le cas de celle-ci) mes pas encore en France et c'est bien dommage, de plus elles ne sont pas encore très connue du grand public mais cela commence tout doucement à changer.

Voici le contenue de la box de novembre :

- Un foulard ou une tenture avec un motif de soleil (je dis ou car je n'ai pas identifié la chose mais c'est  super beau).
- Un diffuseur d'encens/huile essentiel fait main (qui a d'ailleurs fait avoir pas mal de retard à la box je préfère le préciser mais honnêtement moi je m'en contrefiche la qualité est là).
- Un support à charbon ardent
- Une huile fragrance "Three King"
- Un sachet avec deux bâtons de cannelles et deux tranches d'oranges sécher ainsi qu'un ruban vert
- Un encens en sachet de Yule
- Un sachet de "Hawthorne Berry"
- Un sachet de "Mistletoe"
- Une broche pentacle (elle a un système d'attache comme les pins)
- Une pierre de sang
- Deux petites bougies une rouge et une verte
- De l'encens en bâton Myrrh (qui se baladais dans l'emballage de la box)

Pour les informations plus techniques les voici, elle coûte ​£32 pour l’Europe (la box est anglaise).
Il faut s'abonner avant le 5 du mois pour recevoir celle qui y correspond, elle est envoyée le 20 de chaque mois.
Il y a 12 box au total donc abonnement sur 1 an par contre je ne sais pas si on a un rappel quand on arrive à la fin.
Il est aussi possible de commander juste une box de temps en temps (avant le 5 du mois également).
Il existe plusieurs types de box selon les envies et budget.
Voici le site : clique

(j'espère ne pas déranger en repostant un de mes articles ici et surtout ne pas mettre trompé d'endroit pour le faire.)

Revenir en haut Aller en bas
https://apollineinthewoods.blogspot.fr
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Ven 29 Déc 2017 - 15:06

Super sympas. Merci Apolline
Je reconnais la marque de l'encens j'en ai déjà utiliser qui devait provenir du même producteur.
Cool cette box.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

http://noetuauuybbggs.blogspot.fr/
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Ven 29 Déc 2017 - 15:47

De rien je trouve le concept super je trouvais ça dommage de ne pas le faire connaitre

Tyrund
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Ven 29 Déc 2017 - 20:27

Très heureux de t’avoir fait découvrir cette box

Et d’ailleurs, je remarque que certains articles sont légèrement différents d’une box à l’autre. C’est bien je trouve, ça accentue le côté surprise.
Personnellement, pour cette box (qui est celle de novembre), je n’ai pas eu la même nappe d’autel et le même encens que toi. Et d’ailleurs oui, c’est une nappe d’autel, enfin, c’est ce qui était écrit sur le papier mais je m’en sert de foulard comme c’est un tissus assez fin. La mienne est noire aussi mais avec des pentacles à la place des soleils.
Ah aussi, petite précision, les plantes dans cette box sont des baies d’aubépine (hawthorn berry) et du gui (misteltoe). Et la pierre « bloodstone » en anglais c’est de l’héliotrope en français en fait.

En tous cas, depuis plusieurs mois d’abonnement, cette box ne m’a jamais déçu. Toujours plein de belles choses et de belles découvertes, le seul point négatif que je peux faire c’est les délais d’envois qui sont souvent retardés (et puis comme on est en France, en plus d’avoir des frais de port plus chers on a aussi un délais de livraison plus long !). Mais comme tu l’as dit Apolline, tant que la qualité est là, ce n’est pas important qu’on la reçoive avec quelques jours de retard.
https://www.instagram.com/tyrund/
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Ven 29 Déc 2017 - 21:48

Je t'en remercie encore !!
Oui j'ai remarquer qu'on avais pas tous la même chose c'est vraiment super cool !
Perso je pensais que c'étais un foulard à cause de l'épaisseur mes merci de m'avoir préciser que non, j'ai pas un super niveau en anglais Wink
Pour les plantes j'ai rajouter la précision sur mon blog mais j'ai oublié de le faire ici car je n'ai traduit qu'après du coup ça me confirme bien (google traduction je me méfie quand même ah ah).

Effectivement le temps de livraison est long mais la qualité est là alors on pardonne !
D'ailleurs je ne sais toujours pas si celle de décembre a été envoyez chez moi ou chez ma belle famille, mon compagnon à envoyez un message sur le formulaire de contact du site pour signaler l'erreur mes pas de réponse.
Si je voix que c'est pas chez moi je vais devoir me désabonner puis me réabonner ...

Tyrund
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Sam 30 Déc 2017 - 1:24

Je ne suis pas sûr que celle de décembre ait déjà été envoyée, ils n’ont encore rien précisé sur leur page facebook. Et d’ailleurs si ça ne marche pas avec le formulaire de contact tu peux essayer de demàder directement sur la page facebook (avec messenger). J’ai déjà utilisé ça pour régler un problème au début de mon abonnement (mon adresse postale était invisible sur mon compte paypal alors ils m’ont envoyé un mail mais ma réponse a fini dans les spam donc ils n’ont pas pu m’envoyer la première box à laquelle je m’étais abonnée alors je les ai contactés sur messenger). Et ils ont rapidement répondu et le problème a très vite été corrigé.
https://www.instagram.com/tyrund/
Apolline
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   Sam 30 Déc 2017 - 9:27

Au super merci pour ton conseil !
Je vais faire ça ce sera plus simple et si en plus elles n'ont pas encore été envoyez c'est encore mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pagan parcel delux   

La pagan parcel delux
Page 1 sur 1