l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon 1er grimoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:27

Bonjour à tous Mon 1er grimoire 256629

Je voulais vous montrer mon grimoire que j'ai acheté dans un festival à des artisans Mon 1er grimoire 256629

C'est un livre au bois de Chêne avec une reliure en cuir et une labratorite au centre gardé par deux dragons . il fait 18cm/26cm avec un papier de style feuille canson ( je ne sais plus le grammage, 70gr il me semble). Il fait 120 pages


Mon 1er grimoire Img_2011





je vais écrire en lettre gothique : BOOK OF SHADOW

Mon 1er grimoire Img_2010



Puis sur cette feuille, dessiné un trisquetra avec des inscriptions dessus. je pense partir sur du latin et l'écriture thébaine ^^
Mon 1er grimoire Img_2012


Au plaisir de vous lire ^^




Revenir en haut Aller en bas
Stcr

Stcr


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Parmain

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:47

Il est magnifique

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:15

Merci Mon 1er grimoire 256629, j'ai choisi le chêne parce que je me sens bien avec ce bois et ça me ressemble bien , ils avaient aussi le peuplier ou l'accajou mais j'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:30

Sympa ce grimoire, il y a possibilité de rajouter des feuilles non ? J'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:59

Non du tout, sa été relié puis la fin de feuille collé au bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jess'BoireanachNaGealaich
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Jess'BoireanachNaGealaich


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2018
Localisation : Thouars, entre champs et forêts

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:26

Très joli Grimoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:38

Merci, sa été le coup de foudre avec ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 8:04

Très jolie ton grimoire ! Mon 1er grimoire 256629
Par contre je ne peux m'empêcher de me demander comment purifier la labradorite ?
Car c'est une pierre qui est un vrai éponge à énergie j'en porte en bracelet et je doit le faire tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 8:59

Oui je me suis aussi posé la question à la créatrice car c'est vrai que niveau purification, c'est pas pratique ^^". je pense pas arrivé a la décoller donc je vais purifier le livre entier, j'ai peur aussi que le livre ne sois touché par l'absorption de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:50

Tu peux la purifier avec de l'encens, de la fumigation de sauge blanche, le soucis c'est qu'il faut le faire régulièrement.
C'est aussi quelque chose au quel j'ai penser ça serais pas top qu'il sois touché par toute l'énergie accumulé.
Je pense mais je sais pas si ça peux suffire qu'il faut que tu l'enveloppe dans un tissus bien propre énergétiquement et que tu le passe à l'encens après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:56

Le soucis c'est qu'elle est collé au bois donc pas très pratique, a la prochaine pleine lune, je vais consacré tout ça car j'ai pris aussi des cartes de tarot ( que j'expliquerai son principe une fois appris son fonctionnement ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:57

WWWaaoooa super beau, merci du partage ... Tu fait de la Calligraphie. Moi j'en fait un peut mais sa rend moins jolie que ça pourrait être dans le miens de Grimoire. Il est trop rustique et il a traîné dans une maison insalubre (ou je vivait avant) on dirait qu'il existe depuis plusieurs génération mais le papier donne moins bien qu'au début quand j'ai commencer a le faire.

Le tiens est superbe, merci de nous le montrer en photos, j'aime bien voir les autels et les grimoires des autres membres de l'antre. Mon 1er grimoire 256629
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Célestin
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kuro Célestin


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : Indre et Loire

Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:05

Merci ^^, oui j'aime beaucoup la caligraphie et la typographie aussi , là c'est en lettre gothique ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:10

Même collé au bois avec une purification par fumigation cela le fera Mon 1er grimoire 256629
En tout cas il est magnifique Mon 1er grimoire 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:01

oui c'est chouette. Le Gothique ça donne bien avec le livre anciens, et là ta couverture en bois oui magnifique. Quand j'ai commencer la Calligraphie, j'étais plus fort avec la Rotunda et le Gothique j'ai ai fait un peut. Mais a force d'écrire a la plume, c'est un peut comme l'écriture de tout les jours tu fini par avoir ta propre façon d'écrire... Du coup ce n'est plus vraiment du Rotunda quand j'écris en Calligraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er grimoire   Mon 1er grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire mon beau grimoire
» Mon Grimoire
» Mon grimoire.
» [Grimoire] Runa
» Mon nouveau Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: