l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)

AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)   Lun 4 Juin 2018 - 12:29

Prière Druidique à la vie Nordique:

"-Mère Divine des terres du Nord, Frigg épouse d'Odin le grand poète Roi.
Mère de toute chose, patronne des eaux du ciel et des sources de la vie.
de la lumière du Destin, des immenses forêts, de la terre qui me porte chaque jour.

Père Divin des terres du Nord, Odin époux de Frigg, celle qui protège les justes et les enfants des justes.
Gardien du Ciel depuis l'Asgard.
Père de toute chose et des forces Sages qui planent au dessus de nous et en notre fort intérieur.

Loyauté, Sagesse, Droiture et Inspiration!

Père et Mère de la lumière des Ases, protecteur de l'amour universel, en mon coeur résidez pour toujours.
Je prie, instant de paix, je prie humblement, je vous remercie pour toute l'abondance que je vis au présent.
Etoiles, planètes, êtres de la Nature, vous qui m'accompagnez tous les jours dans ma quête, sur mon chemin de vie, je vous remercie pour la pratique et l'enseignement spirituel.
Je vous prie de me bénir, de veiller sur moi et sur les miens.
Le souvenir des justes dans le coeur des vivants jamais ne meurt, une vie bien vécu et comme une bonne récolte de Freyr, elle profite a tous.

Ainsi je suis honoré de pouvoir aider mes semblables dans la gratitude d'offrir des rêves, des moyens à ceux qui n'en ont plus, de me dévouer pour Midgard et Asgard.
De toujours combattre les ombres de Uthgard.
Pour que l'humanité se réveille, pour la guérison de la planète et l'avénement du Destin de mon Clan chez les Dieux et les Hommes."

"-Awen, Awen, Awen!"

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Revenir en haut Aller en bas
http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.fr/
Jess'BoireanachNaGealaich
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)   Jeu 14 Juin 2018 - 15:42

J'aime beaucoup, merci pour ton partage. Elle est de toi, ou tu as une source ? Rolling Eyes

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)   Jeu 14 Juin 2018 - 17:45

Oui j'ai une source, en fait j'ai ré-ecrit une prière qui existe dans les ordres Druidiques pour l'adapter a ma pratique Celto-Nordique.

La prière Originale est la suivante:

Prière Druidique à la vie:
"-Mère Divine, créatrice du tout, patronne des eaux de vie, des immenses forêts , de la terre qui me porte chaque jour.
Père Divin, gardien du ciel, du tout qui plane au dessus de nous et en notre fort intérieur. Frères et Sœurs de lumière, protecteur de l’amour universel, en mon cœur résidez pour toujours.
Je prie humblement, je vous remercie pour toute l’abondance que je vis au présent.
Étoiles, planètes, êtres de la nature, vous qui m’accompagnez tous les jours dans ma quête, sur mon chemin de vie, je vous remercie pour la pratique et l’enseignement spirituel, je vous prie de me bénir, de veiller sur moi et les miens.
Ainsi je suis honoré d’aider mes semblables dans la gratitude, d’offrir des rêves, des moyens à ceux qui n’en ont plus, de me dévouer pour la Terre mère et le Ciel Père, pour que l’humanité se réveille, pour la guérison de la planète et l’avènement du monde nouveau que nous créons dans l’amour du moment présent.
Awen!"

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.fr/
Jess'BoireanachNaGealaich
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)   Ven 15 Juin 2018 - 17:11

Merci pour ta réponse et ton partage. Je suis comme toi, j'aime m'inspirer et mettre à ma sauce .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)   

Prière Druidique à la vie Nordique (A Odin et a Frigg)
Page 1 sur 1