l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Lun 25 Juin 2018 - 16:05

Bonjour je vient vous faire par d'une mauvaise histoire qui m'est arrivé, premièrement je tiens a présenter mes excuse a Kikuta, que j'ai blesser. Mais je suis rester quelque jours dans le brouillard.

Alors pour commencer j'ai eu l'attaque d'une entité négative. Cette attaque a commencer quand j'était sur le chat Box.
L'ors d'une conversation avec Kikuta et Free. Au sujet des Anciens Dieux (Divinités des anciens Panthéons). Et de la guerre, bon la conversation a commencer autour de ça. Kikuta ma mit une peut en colère, en sous entendant que j'était en guerre contre le christianisme (après avec le raisonnement que j'avais et les choses que j'ai dit je pense que sont questionnement était légitime)
Je me suis mit en colère et j'ai été déçu parce que sans être Chrétien, le Christianisme surtout ici en Bretagne c'est une tradition que j'apprécis, surtout pour son art, les églises, les calvaires, en bretagne qui sont de vrais merveilles.
Et ce dimanche je suis aller au Pardon en plus, défiler avec le groupe de danse (tout le monde en costume ancien, très beau)
Donc pour en revenir a cette histoire. Je me suis mit en colère, et j'ai ressentit une très force énergie négative qui ma presque couper la respiration, et sensation du coeur compresser... étouffement.

J'en ai dabord parler a Freya et je lui ai expliquer, elle ma dit de couper tout contacte avec Kikuta pour le moment. Et de prendre mes distance avec le net. Mais je cherchais des réponses, elle ne m'en a pas donner.

Je suis aller voir sur le chat box et Cycy47 et Suna on proposer de me faire un soin. Chose que j'ai faite. Cycy47 a commencer a me contacter en P.A. Je l'ai vu.
et il y avait une autre entité, au début j'ai cru que c'était elle ou Suna qui a parler de faire un soin. C'était une femme verte ? Et sa a changer pour devenir un machin gris puis noir. Freya ma alors dit que c'était un "Troll".

Je l'ai alors violenter et je l'ai emporter a Heilheim, J'ai expliquer a Hel ce qui ce passait, une fois qu'elle ai enfermé l'éntité dans un des enclos qu'elle a la bas.
Ensuite elle est venu avec Freya elle a insisté. Cycy47 ma fait un soin avec une épée, freya ma expliquer que c'est une épée d'archange. (je n'y connait rien en Archanges ou en ange) elle ma parler de Gabrielle, St Justin et Séraphin. Je l'ai expliquer a Cycy47 qui apparement la recu au cours d'une rituel pour St Michel. (peut être que St Michel était accompagné ?)

Bref ensuite Suna ma fait un soin ou j'ai vu de la Lumière Orange-Jaune. Et je me suis sentit mieux, j'ai proposer d'aller parler a des Divinités Egyptienne en échange pour elle.

De faite j'avais oublier une personne qui s'en ait pris a Panthéra sur une autre site, et a laquelle j'en ai fait le reproche. Mais rien de magique pour contrer ???

Voici les messages:

c'est le profile: "Juste pour vous dire"

avec l'avatar:

sur ce forum:

http://club.doctissimo.fr/sjo-rikur/messagerie/12813987-1.html#msg132906645

il a commencer a m'écrire ceci:

"Malheur à celui qui pratique la magie face à moi"

Je lui ai répondu:

"-C'est une provocation ???

Mais ne t'inquiète pas j'ai pris mes dispositions.

Mais tu cherche quoi en fait la ???

Pense a travailler sur ton "ego spirituel" la je ressent une personne qui ce prend pour un grand sauveur. L ego spirituel limite et détruit tout.

Que tu te prenne pour un grand gourou je veux bien, et sa marche surement sur les esprit faibles.
Et tu est surement en Guerre contre les "non chrétiens" je comprend, juste une chose (c'est une info) les croisades sont fini et l'inquisition aussi chère ami.

De plus m'intimidé ou tenter de le faire je veux bien. Mais tu crois que ce que tu me dit va marcher avec les Divinités que j'ai contacter pour nous protéger ???

Comme me la procurer l'expérience de la vie c'est qu'il est préférable d'écouter son propre coeur plutôt que celui des corrompus, par la haine, et les forces hostiles au bien, au juste et au divin. Car écouter les fadaises et les conseils des mordeur est souvent pernicieux.
Va donc mordre ailleur, avant que ce ne soit moi ou je ne sais quoi qui viennent avec de longue dent.
Prend du recule et travaille sur toi. Je pense que ce problème d'égo vas te conduire a ta perte. De faite si tu a des pratiques authentiques. Tu a passer le chemin des fantasmes ?

Pour une spiritualité en contacte avec les Entités spirituelles (qu'elles soit chrétiennes ou Païennes) on ce doit de travailler sur (ou avec) le monde visible (matériel) et les mondes invisibles (spirituels) c'est en maintenant un équilibres entre les dieux, qu'on peut avancer et pratiquer correctement, hors l'ego lui quand on passe de visibles a l'invisible c'est le chemin du fantasme ou de l'égarement.
En fait faut que tu travail sur tes émotions, tes blessures et tes failles, la ensuite si tu est dans un ego trop développer je pense que tu comprendra.

De mon côté je ne prétent pas tout connaitre ou tout savoir, ou être un grand "druide" ou grand "sage machin truc"

je trouve que d'aider un maximum de personne est bénéfique a tous, voila tout.

Alors oui je me suis mit en colère. Et la modératrice a bien fait de supprimer les messages. Ecrit.

Mais la Magie n'est pas mauvaise tu sais, et il ne faut pas mettre les gens dans des cases ou ce cliver des autres, ceux qui la pratique comme ceux qui ne la pratique pas.
Ces l'usage qu'on en fait qui fait que ça peut être mauvais ou bon.
Les forces de la nature existe et si je prend deux minute pour me mettre dans la peau d'un chrétien, ce serait ton dieu qui aurai crée la nature ??? Alors pourquoi dire que c'est mauvais ??
De plus tu dit que tu pratique (alors avec des anges ou autre) mais ce que tu pratique aurai été considérer comme de la magie par l'inquisition on moyen age ?
Et l'eucharistie durant la messe tu crois qu'il se passe quoi???
Et jésus qui changea l'eau en vin c'était quoi???
Et les Saints qui on communiquer avec leur guides c'était quoi ???
ET les apparition de la vierge a Lourde dans une grotte c'était quoi ??? Et si je te disait que cette grotte existait avant l'arriver de l'Eglise ?? Et que des cultes Druidiques a la Déesse y étaient célébrer ???
Mince alors.

Le problème quand on tien un discours comme "la magie est mauvaise" faut savoir ce qu'on met derrière le mot magie.
Parce que la magie c'est l'usage du sacré et la communication avec les Divinités.

Donc dans ce cas tu doit avoir la messe en horreur ??? (Parce qu'il y a bien un acte sacré durant la liturgie).

Quand on observe ce genre de discours avec lucidité on comprend vite qu'en fait les gens comme toi on surtout pour bute d'enlever quelque chose au autre.
Pas d'avoir de la bienveillance, (puisse qu'ils cherchent a nuire). Alors les idées comme ça ...
Enfin bon après chaque personne a son chemin. Pour d'autre le chemin et plus long et plus difficile.

Par exemple je suis aller au Pardon de mon village hier. Et tout c'est bien passer.

Le problème dans les spiritualités de nos jours c'est que le sot s'imagine bien souvent être sage, quand il parle raide nul ne connais sont ignorance, mais le sot ne sais pas toujours quand il sera mit a l'épreuve...

Tu veux être mit a l'épreuve ???"

il m'a ensuite répondu:

""C'est une provocation ???"
Non, une information. Tu as pratiqué la magie contre ma fille, mais tu ne pourras plus.
Il est amusant pour moi de constater que tu me réponds maintenant que je t'ai mis un retour permanent, alors que tu m'as ignoré précédemment.
Tu as ce retour pour l'éternité, alors va chercher des balais pour te recycler.

"De plus m'intimidé ou tenter de le faire je veux bien. Mais tu crois que ce que tu me dit va marcher avec les Divinités que j'ai contacter pour nous protéger ???"
Aucune divinité ne protège les criminels.

"Va donc mordre ailleur, avant que ce ne soit moi ou je ne sais quoi qui viennent avec de longue dent."
Tu n'as plus de dent.

"je trouve que d'aider un maximum de personne est bénéfique a tous, voila tout."
Baratin de façade, tu as aidé en faisant des victimes.

"Mais la Magie n'est pas mauvaise tu sais,"
Tout dépend de ce que tu appelles "magie". Ce que tu as fait contre ma fille est une tentative criminelle.

"Les forces de la nature existe"
Il ne s'agit pas là des forces de la nature, mais une déviation de ta propre énergie à des fins occultes.
Le pire est que tu l'ignores, et que tu ignores que cela te lie à tes victimes et te condamne à l'errance.

"Parce que la magie c'est l'usage du sacré et la communication avec les Divinités."
Pas celle que tu pratiques, qui est une manifestation de ton orgueil alliée à ton ignorance.

"Le problème dans les spiritualités de nos jours c'est que le sot s'imagine bien souvent être sage,"
Médite là-dessus, toi qui ignores l'orthographe et la grammaire.

"Tu veux être mit a l'épreuve ???"
De quoi ?"

et je lui ai répondu:

"-Bien c'est du jolie, déjà je ne m'en prend pas aux enfants (tu ne connais pas ma vie donc les raisons de cette rêgles doivent te dépasser).

Et oui j'ai une entiter qui est venu me faire chier mais je l'ai conduite a Heilheim a sa place. Et tu fait mon boulot ? tu envois des clients pour mes dieux. Merci.

Des gens bien mon aider. a me remettre.

C'est quand même du jolie faire de la magie noir sur un personne qui te contre, juste par arogence... Vois êtes jolis dans ta tradition?

Je vais peut être prendre des mesures moi aussi. si ça continue. Je combat des géants avec Thor tu sais, attend toi a des fracas et de le la foudre.
Tu a fait quelque chose, "gratuitement" je n'ai rien fait de magique de mon côté, a par en parler a mes Divinités pour qu'on soit protéger.

Je te laisse une porte de sortie parce que je n'aime pas faire du mal, et encore moins au père d'une enfant.
Mais les Forces de Uthagrd qui te paralyse au niveau émotionnel te fond croire que ce que tu fait est bien???
Et après ça c'est moi le criminel???

Bon courage."

Voila bon je ne devrait peut être pas en parler sur l'antre, mais cette expérience a quand même perturbé notre petite troupe.

Alors je réitère mes plus sincères excuse a Kikuta, et je m'excuse auprès de l'administration, parce que tout ça est ma faute.

Je remerci également encore une fois Cycy47 et Suna. Pour leur aide.

Après il me reste des questions ou je n'ai pas de réponses ???

Pourquoi Freya ma t'elle demander de couper les liens avec Kikuta et de prendre du recule avec le net ???
Est ce a cause de la colère ??? J'ai remarquer que la chose a commencer avec la colère ? Et pourquoi cela ma t'il autant attend ? Peut être encore du travail a faire sur ma colère ??? Des choses enfouit? Je pense que je vais encore devoir travailler dessus?  Elle ne m'a pas prévenu ? Peut être en avais je besoin ? ? ?

En tout cas c'est du jolie de la part d'un Chrétien de faire des truc comme ça ??? C'est.. enfin bon.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile à personne.
"
- Hàvamàl : 71 (l'Edda Poétique) -

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 27 Juin 2018 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.fr/
Sidhe Caith
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Lun 25 Juin 2018 - 16:55

Eh bien, premièrement, je tiens à préciser que je ne connais nullement l'histoire entre toi et Kikuta, donc je ne la vise pas personnelement et reste totalement objectif (Kikuta, ne le prend pas personnel) mais si Freya t'a dis de prendre tes distances, forcément c'est qu'il y a une raison. Ton expérience me fait penser à un mauvais moment de ma propre expérience où j'ai héberger une personne que je croyais être une amie. Elle avait tellement une égrégore de colère et de rancœur collé à elle que même la lumière du soleil n'arrivait pas à chasser cette noirceur. Il fallait passé la sauge et l'oliban au trois jours ou bien à toute les semaines pour éviter d'être enlisé dans cette noirceur, pourtant cela m'a tout de même affecté au point où je suis devenu moi-même agressif, impatient et arrogant.

Comme je dis Kikuta ne le prend pas personnelle, mais si Freya te l'a conseillé, c'est peut-être parce l'un comme l'autre vous n'êtes pas compatible, c'est comme si vous étiez deux aimant de polarité identique, ça se repousse. J'ai l'impression ici que sans vous en rendre compte, vos propres énergies se repoussent mutuellement, provoquant ainsi des frictions et apportant une certaine noirceur sur vos tête. Veig, en tant que Druide tu es assez réceptif a ce genre d'énergie même si tu sais comment t'en protéger, il y a parfois des failles. Tu as pu, sans t'en rendre compte, laissé une entité négative s'approcher un peu trop près et elle a fait son ''travail'' en attisant ta colère contre Kikuta durant la conversation.

Sinon, c'est peut-être un retour d'une mauvaise rencontre, une punition lancé contre toi de la part d'une personne mal intentionné qui ne voulait que ce venger. Un peu comme si la menace du père avait été entendu par la mauvaise entité. Sans pour autant te blesser physiquement, elle est venu a toi sous une forme trompeuse et a attiser ta colère.

Ce qui voudrait dire que ton questionnement sur des points a améliorer comme ta colère peuvent être normal si tu est quelqu'un de colérique ou qui s'emporte facilement en temps normal. Comme j'ai entendu dire, on ne vainc pas ses démons, on apprend a les tenir a distances.....il est possible cependant que parfois il y en ait un qui se faufile et nous cause du tort. Il faut aussi examiner la théorie du Karma. Comme je dis souvent, ''Karma is a real Bitch'' car il finis toujours par nous rattraper. Tu as peut-être fait quelque chose dans ta vie, avant de devenir Druide, qui a nuit a quelqu'un...peut-être inconsciemment, peut-être volontairement et c'est maintenant qu'Il te rattrape. Peut-être qu'au fond, c'est toi qui est mit a l'épreuve et non le père de ta conversation.???

Le pourquoi tu devrais t'éloigner de l'internet, c'est que cela dégage une quantité phénoménale d'onde négative...maintenant je place une pierre, une tourmaline noire sur mon ordinateur quand je l'utilise...vu que c'est une pierre de haute protection contre les ondes négatives.

Enfin bref, une chose est sûr, la réponse a toutes tes questions se trouve quelque part a l'intérieur de toi, tu vas devoir méditer jusqu’à ton jardin secret pour le découvrir. J'espère simplement que ma réponse aura éclairer un peu plus ta lanterne et que tu pourras y voir plus clair.

Une dernière chose...dis toi que la raison de pourquoi Freya t'a conseillé de prendre tes distances est peut-être flou actuellement, mais que bientôt elle trouvera son fondement très bientôt et tu comprendra, après tout, ce n'est pas toi qui m'a dit qu'ils parlaient souvent par énigme, ou que leur conseil trouvait leur sens que plus tard et que cela nous frappait avec une évidence certaine le moment venu??? Laughing Laughing study study

Bonne chance dans tes réflexions, et bonne pause du Net!! lol! lol!

Ne faites rien que vous n'avez pas envie de faire. N'accomplissez tout simplement pas l'action, ou encore allez méditer et prier jusqu'à ce que vous changiez d'idée et que vous soyez heureux de l'accomplir.

Doreen Virtue
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Lun 25 Juin 2018 - 20:55

Merci Sidhe Cath pour ta réponse.
Quand tu dit "si Freya te l'a conseillé, c'est peut-être parce l'un comme l'autre vous n'êtes pas compatible". J'y ai penser aussi, mais j'ai cru que ça venait de lui? Après il est possible qu'elle ai vu qu'on allait "s'embrouiller"...?

Et ce dégager d'internet oui avec ce que ça dégage et les mauvaises rencontre qu'on y fait parfois.

Ce que j'ai pu faire avant... Pas grand chose... J'ai plutôt subit ce que les autres m'ont fait.

Après des c......ds qui joue au apprentis sorciers, et qui t'envois des "entité" on en trouve partout
...

Merci pour ton retour sur cette mésaventure. Je suis encore désolé d'avoir troublé la paix du forum.

" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre. "
- Sagesse Druidique-

" Un boiteux monte à cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
"

Panthera
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Lun 25 Juin 2018 - 22:05

Je confirme que Veighside dit vrai, il y a hélas un taré sur un autre forum qui l'accuse à tort d'avoir fait un truc sur sa fille et lui aurait envoyer des entités négatives en retour pour le faire chier.

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 8:17

Il m'a répondu sa encore:

"-Baratin, tu fais de la magie sans savoir comment cela fonctionne en réalité.
Tu ignores que tu es en projection astrale auprès de tes victimes et que c'est pour cette raison qu'il est possible de te prendre sur le fait.

Un retour de magie sur quelqu'un qui n'en fait pas n'a aucun effet. Je le sais parce qu'un jour, agissant trop vite j'en ai mis un sur moi. Je ne l'ai jamais enlevé, comme je n'enlèverais pas celui qui est maintenant sur toi pour l'éternité.

Tu ignores dans quoi ta cupidité t'a entraîné.
Je te sauve de l'errance, de la malédiction des magiciens, le jour où tu comprendras tu me remercieras.
Sache que cela fait trois ans que je sors les magiciens de l'errance, et que ce sont eux qui m'ont montré le problème et comment le résoudre !"

et moi j'ai répondu:

Tu parle de ton propre cas la???

Hein ??? Ta aucune conscience des mondes spirituel ou de comment ça marche toi???
La se que je comprend de toi c'est surtout une personne qui a un égo surdimensionner???

Je ne vais pas te raconter ce que je fait ou depuis combien de temps je le fait, ni avec quelles divinités.
On n'est pas la pour voir celui qui a la plus longue non plus, ça fait ridicule.

Par tes propos je comprend que tu est un pervers narcissique. Amuse toi bien avec ta panoplie de Voldemort au rabais.

Jésus doit être fière de toi.

De fait l'ego en eso conduit sur le chemin du fantasme.

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mer 27 Juin 2018 - 13:31, édité 2 fois
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 8:21

Panthéra j'ai eu la modératrice du forum elle ne peut rien faire pour les messages en privé, mais je l'ai blacklisté... Je n'en recevrait plus.

Pauvre type ce gars.... Neutral
Il y a des personnes bien abimée avec l'eso quand même Embarassed

- Sagesse Druidique-

"

Iberis
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 8:41

Je comprend mieux tout ce qui c'est passé maintenant.
Pour Freya je pense que ça doit être lié à la colère son conseil mais je peux me tromper.
Puis ce décrocher d'internet je peux comprendre parfois cela n'emmène pas que du bon.

Dans tout les cas ce mec est vraiment dangeureux et j'espère que pour son attaque gratuite il aura le droit au retour.
Déjà t'accuser de quelque chose que tu n'as pas fait c'est vraiment mesquin.
Je ne te connais pas personnellement certe mais je suis sur que ces à mille lieux de toi de faire du mal à une enfant...
Par contre ce qui me saoule (je sais que je suis pas concerné mais vous êtes un peu ma famille eso toi, Panthy, Mage alors ça m'énerve) c'est que le mec ne sois pas bannis du forum.
Honnêtement il y a un truc qui cloche et si je me souviens bien Panthy tu me disais que il étais protéger par un modo ?
Ici il aurait même pas tenue une semaine qu'il serais bannis.

Enfin bon moi qui pensais qu'envoyez une entité n'étais pas chose simple cela me retourne l'estomac j'espère ne pas avoir à faire à cela !

https://witchiberismoon.blogspot.com/
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 15:19

Oui bien il est entourer d'entité aussi... Je pense que ce qu'il prend pour des "guides" n'en n'est pas. J'en ai conduit trois plus celle qu'il m'a envoyer a Helheim chez Hel et dans la partie du bas Astral de Morrigù.

Je fait arréter de voir ce type, mais demander a Odin de garder un oeil dessus, (sans mauvais jeux de mot) pour qu'il ne nous arrive rien a Panthéra ni a moi. Et ce forum je vais moins y aller. Que si il y a un truc urgent signalé par Panthy. Comme une personne en difficulté ou autre.

C'est sur que jamais je ne ferais de mal a un enfant, avec l'enfance que j'ai eu, va même falloir que je me face violence pour être un père stricte si un jour j'ai des enfants a moi. Parce que je vois rien qu'avec la petite Erell, la fille d'un ami que je garde parfois, j'ai tendance a tout lui céder. Les bonbons, les gâteaux et les jeux quand elle veux jouer. Elle l'a compris elle me regarde avec ça petite frimousse et moi je craque.
C'est un bonheur de la garder, ça me fait du bien quand elle est contente j'ai l'impéssion de penser les plaies du petit garçon que j'étais. C'est même un peut difficile pour moi de ne pas pleurer par moment tellement je suis heureux quand elle joue et s'amuse. (je vis ça peut être trop avec mes tripes). J'étais vraiment éteint quand j'étais enfant... Je m'en rend vraiment compte maintenant. J'étais en mode "survie", du coup je vivais comme si j'étais "figé" ou "bloquer", par exemple je me rappel d'un devoir (bon j'étais plus vieux que la petite Erell, j'avais 8 ans si je me rappel bien?) ou on devais ce projeter a l'age adulte... ça a été difficile le plus loin que je pouvais me projeter c'était 2 mois et encore. Pour moi a l'époque l'age "adulte" c'était la "mort"...  Bon je ne vais pas rentrer dans les détailles, mais a force d'étre maltraité par tout le monde tu fini par penser comme ça et j'était éteint, je n'arrivais pas a l'exprimer a ma mère. Et c'était difficile de lui parler elle qui travaillait comme une folle pour rembourser les empreints a la Banque pour payer mes opérations et mes frais d'hospitalisations.
Alors oui je préférerais me faire du mal a moi même plutôt qu'a un enfant.

Quand a ce "Juste pour vous dire" ('des conneries') qui te sort des horreurs pareilles, au secours quoi!!!

Pour la colère je pense que c'est la même chose, c'est pour ça j'ai voulu en parler a Freya mais elle esquive, elle ne me répond pas clairement ??? Bon J'insiste pas... Mais il me semble que l'élément déclencheur ça a été la colère oui?

Des gens un peut malades qui parle de travers comme ce type il y en a plein, en gros il se prend pour une espèce de sauveur, mais ne fait que des trucs sur des gens qui n'on rien demander, il voulais faire quelque choses sur Panthéra et elle c'est énervée sur un sujet, c'est pour ça que je me suis permis de lui faire la morale et de lui parler d'éthique.

Parler d'éthique a une personne qui ne fait même pas la différence entre les notions de "bien" et de "mal" c'est comme parler Breton a un cheval ou tenter de serrer la main a un arbre???, Encore si tu tombe sur une vielle branche... lol!

Peut être mon caractère trop sec avec les gens qui fond des salles trucs aussi, je le reconnais... La prochaine fois je remonte sur mon Drakkar et je quitte ces rivages...

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Mar 26 Juin 2018 - 17:49, édité 3 fois
Iberis
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 15:42

Ah mince à ce point !

Oui il faut mieux éviter d'y aller si c'est pour s'en prendre plein la tronche ce n'est pas la peine.

Oui c'est bien ce que je me dit aussi je ne te voix pas du tout faire du mal a une enfant.

Je pense qu'elle fait cela car il y a surement un truc derrière que tu doit apprendre par toi même mais je peux me tromper.

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 17:37

Surement oui, elle ma fait faire pas mal de travaux sur la colère, je pense a un rituel avec une hache, que je n'ai pas poster ici, parce que c'est un truc trop violent, c'était peut être un teste aussi.

Bon je suis a un stade de ma vie ou j'en ai un peut marre de travailler sur la colère, la peur, ou a avoir a affronter des trucs avec violence, j'aime mieux des rituels et des pratiques plus positives avec des fleurs, en tissues ou fraîches, des offrandes de grains, de bière et de la poésies.
et faire de même en V.A des choses plus positives et plus épanouissantes. Enfin je trouve.

Après c'est peut être du a l'époque dans laquelle on vis. Il y a certaine divinités comme Morrigù et Odin qui me parle d'une Guerre. (l'angoisse quoi). Je leur ai demander de ne plus m'en parler. Odin m'a parler de Trump aussi et de Poutine. Les trucs comme ça a part m'angoisser ça ne sert a rien, encore a l'époque ancienne quand les Druides étaient conseillers des Rois ou des Chefs de Clans quand les Divinités avaient quelque chose a dire au sujet de ce qu'elles voyaient sur le futur, ça devait surement servir. La a priori ça ne sert a rien. je veux dire a part prendre des mesures pour nous protéger a l'avenir on aura surement a acquérir des flash balls... Mais comment et pourquoi ???

Quand on vois tout ce qui ce passe on peut ce poser des questions ? Honnêtement! Sur ce qui ce passe dans le monde... Les tensions dans nos société, au sujet du commerce international, des migrants, et tout le reste. Je pense qu'au sujet de certains individus ça peut avoir une forme d'influence, les tensions et les peurs, de façon pernicieuse.
On trouve même des groupuscules Vegans qui s'attaquent a des Bouchers et des Boucheries! Sérieux où on va quoi !??!
Rolling Eyes

(hoo j'aime pas trop parler de tout ça)  Neutral

Ensuite, avoir des capacités Spirituelles sans avoir de réels valeurs ou une réel spiritualité ou forme de religiosité c'est problématique a mon avis, puisse qu'il n'y a aucun cadre ni aucune limite (a la bêtise ou la méchanceté), et le fait de pratiquer sans avoir compris pour commencer le sens de la vie, la nature de l'existence que l'on a vécus déjà et de ce que vivent les gens en générale,
d'avoir des problèmes personnels non résolus aussi peut conduire a ce genre de pratique, et ensuite avoir un "pouvoir" c'est bien mais si tu n'a pas les "valeurs" et/ou la "morale" qui te permet de prendre du recul, de ce mettre sur le côté et de regarder et de ce dire "tien qu'est ce que je suis en train de faire? Est ce bien ? Que d'écoulera de ce que je fait???" ... C'est un grave problème quand même.  No

Et donc ça conduit les gens qui pratiquent de travers vers l'Ego et ils se sentent surpuissant...
Et pensent avoir le droit de tout et des droits sur tout...
Mais la dans ce cas précisément il me fait penser a un Vampire Psychique quand même, ce type la "Juste pour vous dire" Un PN c'est normal, pour lui.

Le "Pouvoir" ou les "capacités" sont/est une/des force(s), et pour ce montrer sage on doit les manier avec respect et humilité. Qui sommes nous finalement pour décréter les devenirs des choses et des personnes et pour vouloir les influencés par caprices ??? Nous ne sommes pas supérieurs a qui ou quoi que ce soit.
La vrais force c'est de pourvoir pratiquer la magie avec discernement et bon sens, et de prendre en main la réalité d'une main juste et ferme, sans que celle si soit trop rigide ni trop molle.
Bien sur si une personne vous agresse on ce doit de réagir et de ce protéger, de faire appel aux Divinités et le cas échéant pratiquer un charme ou un rituel, faire ce qui doit être fait pour rétablir l'équilibre. Et ne pas oublier la règle du trois.
Ne pas trop travailler sur une personne qui vous a fait quelque chose par magie, faire le juste retour. Ce qu'il faut comprendre c'est que souvent c'est personne qui pratiquent comme "Juste pour vous dire" sont en état de faiblesse, soit submerger par leurs peurs ou blesser, voir encore en profond état de détresse, même si elles n'en n'ont pas conscience. Et ce donne un image forte (elles affichent le contraire). Je pense que dans sont cas il a contacter Panthéra parce qu'elle lui renvois le contraire de ce qu'il est pour commencer, et qu'il se mêlent des histoires de tout le monde et qu'il fait n'importe quoi pour ce rassurer, je peux me tromper mais peut être que sa le soulage de ses doutes, de ses angoisses et que sa donne du sens a sont quotidien???  Question Rolling Eyes

Bref encore des questions quoi??? Comme d'hab' geek

C'est compliquer ce genre de situation.

J'éspère que ça n'arrivera plus ni a moi ni a personne de l'Antre.

- Sagesse Druidique-

"

Panthera
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 20:10

Oui je pense que il était protégé par un modérateur mais il a voulu me faire chier bah qu'il assume mon cadeau mdr.
Iberis
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 20:51

Je comprend après tout au long de notre vie nous avons des choses à travailler sur nous c'est comme cela même si parfois c'est vraiment désagréable.

Perso je me déconnecte de tout ça, je n'ai pas la tv, n'écoute pas la radio et ne suis pas l'actualité d'une part ok je suis souvent à la masse sur les sujets mais je me protège. Les médias adore la drama et sensationnelle donc en plus elle en rajoute.

Tient ces marrant que tu me parle de Pn j'ai passé mon aprèm à regarder des vidéo sur eux sur la chaîne youtube d'une psy à la maison je te la conseil d'ailleurs.
Cela ma permis de comprendre pas mal de chose sur eu, ils sont dangereux il faut au maximum sans éloigner.

Iberis
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 20:51

Ton cadeau ? Tu lui as envoyez quelque chose Panthy ?

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mar 26 Juin 2018 - 21:14

Et au sujet de la discussion sur le chat box
Effectivement j'ai parler de Christianisme parce que free a parler des Dieux et de la Guerre, tout ce que j'ai voulus dire c'est que c'est un raisonnement chrétien de dire les dieux vont éviter la guerre, ou qu'ils sont responsable de celle ci.
si ils étaient capable d'éviter la guerre sur terre, bien il n'y aura pas de bataille avec les Géants aux portes d'Asgard... Neutral

Après comme on la dit sur le chat, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite dans le fond.

- Sagesse Druidique-

"

Iberis
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 10:14

Oui c'est vrai au final chacun à sa vision des choses.
Moi je dit t'en qu'on respecte la vision des autres et qu'on impose pas la sienne c'est le principale

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 13:32

Tu a bien raison Apolline.

- Sagesse Druidique-

"

Suna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 16:58

Je crois que , comme toi tu n'as pas su identifier tout de suite l'origine de l'attaque , lui a du voir son enfant attaquée et , je ne sais pour quelle raison , s'est trompé de source . Il se trompe de cible , mais je comprends son déchaînement s'il est convaincu que tu es responsable d'une agression envers sa fille . Il se trompe de cible c'est tout . Il faudrait savoir ce qui s'est passé avec sa fille pour qu'il soit dans cet état , moi je vois juste un père protégeant son enfant . Veig toi tu n'as rien à voir là-dedans mais lui en est convaincu . Le pire c'est que toi tu as subi des désagréments et que l'agresseur de sa fille peut continuer comme cela :/ . Il faudrait savoir ce qui s'est réellement passé .

Dernière édition par Suna le Mer 27 Juin 2018 - 17:06, édité 2 fois
Suna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 17:00

Freya ne t'a pas prévenu pour que tu puisses peut-être aider cette petite . Sans l'agression du père à ton égard tu n'en aurais rien su .

ça n'est pas toi qui avait besoin de cette expérience mais cette enfant . C'est une façon de la mettre sur ta route pour que tu puisses l'aider .

c'est comme ça que je vois les choses

Dernière édition par Suna le Mer 27 Juin 2018 - 17:17, édité 1 fois
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 20:48

Oui Merci Suna, c'est compliquer ??? Parce que je pense que j'avais bien quelque chose a vivre ou a comprendre, le fait que je peut être vulnérable a certain moment, après pour ce père ou cette enfant, j'ai couper tout lien avec lui, le site en question je pense ne plus y aller, a part si Panthéra a un truc particulier auquel elle voudrait que je réponde, mais les hommes dans l'état de ce monsieur sont parfois dans un état intérieur, "abimé" et "submergé" par le côté sombre. Je veux dire on est tous face au dualisme, entre l'ombre et la lumière et on a tous les 2 en nous, seulement on fait des choix dans notre mode de vie et nos actions, une personne qui a choisi la lumière doit aussi intégrer sa part d'ombre (c'est moins souvent le cas dans l'autre sens) Alors j'en parle avec Freya. Mais je en comprend pas tout ce qu'elle me raconte. Je fait des recherches a côtés, comme toujours avec les livres et les Mythes, L'Edda Poétique et les Mythes inscrit dans le Codex Regius. Ceux qui parlent de Uthgard (parfois orthographié "Utgardr") je les ai dans un autre livre. Et je retourne lui en parler quand je peux, (je fatigue en ce moment). Et Freya est très bavarde. J'ai du mal a la suivre parfois.
Je vais surement en parler dans un sujet sur l'ombre de Utgardr.
De fait la personne qui choisi l'ombre bien souvent ce coupe totalement de sa partie sensible. Son humanité. Je pense que c'est pour ça que je doit me, retirer de certaine personne durant un moment.
Bref le Père de la petite (Juste pour vous dire) quand on lit ses postes il est quand même encore au Moyen age dans un délire "Inquisition" quelque chose de ce gout là.
Et il doit probablement avoir tendance a tout assombrir dans sa vie a toute abimé.
En ce coupant de ses émotions et de sa partie sensible lier a la lumière il refuse en quelque sorte de participé a l'existence humaine, c'est pour ça que je parle de "Utgardr" (les terres extérieurs) le lieu des Géants et des forces destructrices, pour l'humanité ce sont toutes les formes d'extrémisme...
Cette attitude est quand même très lier a celles de "l'Ase des Ténèbres" le Dieu Loki qui réside a Utgard et qui y reste attacher, même entraver par les Dieux.
Le Dieu Loki a besoin d'écraser pour exister, il blesse pour son propre plaisir et rit en observant que tout dégénère autour de lui.
Loki abime les hommes qui choisissent le chemin de l'ombre sans lumière, sans la lumière la vie n'est plus possible, car plus d'émotions ni de saveurs.
Il leur fait croire illusoirement qu'ils ont ni le temps ni la capacité d'arriver à trouver les forces lumineuse en eux.
Le chemin de Loki efface toute formes connaissances et sape toute formes d'élans spirituels.
Les personnes qui on fait ce choix se retrouve emprisonner par leur propre volonté.
Ils ce rendent esclaves.
Les personnes qui font ces choix la finissent par ne ce préocupé que d'eux même et ne se remettent jamais en question.
Je suis aller le voir en V.A j'ai eu deux entités sombres comme celle qui ma fait du tort, je les ai emporté a Helheimr.
Mais je ne pense pas que je referait quelque chose pour cette enfant. Je n'ai pas envie d'avoir encore un retour négatif de ce salle type. Pauvre enfant je suis triste pour elle.
je me pose la question si ce n'est pas les entités négatives que j'ai dégager qui lui on fait quelque chose ???

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Jeu 28 Juin 2018 - 7:46, édité 8 fois
Suna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 20:54

C'est le serpent qui se mord la queue , si le père a fait des travaux occultes néfastes ben il aura un retour , et malheureusement ce retour a atteint sa fille , dommage collatéraux , qu'il voulait défendre , c'est perfide .

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 21:00

Panthéra ??? Quand on met une personne sur liste noire ??? Il peut quand même te répondre ??? Je ne sais pas comment il marche le forum ...,??

Il m'a répondu!

"-D'où ton fantasme de pseudo-druide ?
D'où ton fantasme de relation avec des dieux ?

J'ai ma conscience pour moi, et bien assise. Très bien assise."

- Sagesse Druidique-

"

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Mer 27 Juin 2018 - 21:00

Oui il ne faut pas faire n'importe quoi avec la Magie.

Quand je relis ce qu'il a écrit, et que je vois le niveau émotionnel et intellectuel du type??
ça donne une drôle de sensation? comme un décalage face a l'absurdité, son dernier message ça me fait un peut comme si un clochard me reprochait d'avoir un toit.

il s'agit d'un étre de niveau vibratoire relativement bàs ou très bàs, il ne peut nous atteindre que si nous nous mettons a sa portée.
Et il se considére comme plus fort plus intelligents, plus …. Enfin tellemnt plus que nous. ( sa en devient même ridicule).

La communication est malsaine et même incompréhensible avec des personnes comme ça...
Tenter de le raisonner c'est compliquer, parce qu'il va répondre des trucs du genre:
" -Tu as tort car j’ai raison." ou "-Comment ose tu me contredire??"

Il faut mieux se tirer très loin face a une personne comme ça. Rolling Eyes
C'est juste un personnage grotesque et immature, comme tout les Pervers Narcissiques.
Mais de la a faire n'importe quoi avec la Magie et a ce prendre pour un grand sauveur du Christ Wiiioouuuuuu plus d'ancre et de voile...... WWwwwwwwwwwwwiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz ooooooouuuùùùù  
C'est mieux d'en rire quand même, faire comme si ce n'était pas affligent...  lol!

lol!  

- Sagesse Druidique-

"

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Jeu 28 Juin 2018 - 11:36, édité 1 fois
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Jeu 28 Juin 2018 - 11:33

- Sagesse Druidique-

"

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Jeu 28 Juin 2018 - 11:43

Aller j'arrète mes bêtises, j'arrive pas a m'en empêcher.
Bref faut rester sur nos garde avec internet, et dans la vie, il y a des gens qui sont près a faire n'importe quoi pour arriver a leurs fins.
Sans éthique ni moralité et aucune limite, ou juste celle de leur idéologie nauséeuse. On est proche des dérives sectaires quand même je trouve.

Je prend sa sur le mode de l'humour parce que quand on tente de ce mettre a la place de la personne, ça parait un peut absurde. Des choses qui pour elle sont surement logique ???
Bref faut pas s'intoxiquer avec des gens délétère comme ça. Ce protéger et avancer de sont côté.

Mais y voir claire quand on subit se genre d'attaque est quand même pas simple. Identifier la source et le pourquoi du comment ???

- Sagesse Druidique-

"

Suna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   Jeu 28 Juin 2018 - 12:21

Lol mieux vaut le prendre avec humour tu as raison

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement sur les Entités et le travail du Druide:   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant