l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)

AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)   Mer 5 Déc 2018 - 15:55

Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme:

Suite a des échanges difficiles avec d'autres "Druides" (ou plutôt "Credimaros" comme ils ce définisent ainsi)
Une vidéo sur les Voyages astraux, étudiés par les scientifiques et les philosophes.

Je vous poste ce sujet suite a mes échanges au sujet de ce que je pratiques dans le cadre de ma spiritualité pour parler avec mes Divinités Guides. Il faut savoir que j'ai eu une expérience de NDE durant des opérations chirurgicales dans l'enfance.

Là c'est un documentaire sur une étude de plusieurs années sur les sorties de corps.
Là c'est le Colloque Internationale sur les sorties hors du corps.

Je poste cette vidéo pour ceux qui ce pose la question autour de l'Imbas Forosnai et du Seidr. Dans un cadre magico-Druidique.
La c'est le phénomène étudier par des scientifiques et des philosophes. Donc dans un démarche qui colle a mes "détracteurs".

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudiés par les scientifiques et les philosophes.

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir,
Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
-Hàvamàl : 9-
"-N'oppose pas le visible et l'invisible, le monde matériel et le monde des Dieux. C'est comme si tu affirmais que la glace n'est pas de l'eau."
-Sagesse Druidique-
"-Trois choses soutiennent le monde: la recherche, la connaissance, la sagesse.
Trois choses qu'il est difficile d'arrêter: le torrent d'une cataracte, la flèche pointé de l'arc, le langage de l'insensé."-
-Sagesse Druidique-

Revenir en haut Aller en bas
http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.fr/
selenite
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes

MessageSujet: Re: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)   Mer 5 Déc 2018 - 17:16

Fort intéressante vidéo.

Merci à toi

Blessed be

)0(

J’ai gravé sur ma peau Les entrelacs sacrés
Et le cercle est tracé sous l’ombre des grands chênes
Le bel astre des nuits lance un reflet nacré.
Je t’invoque Arduinia, par le Gui et le frêne.
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)   Mer 5 Déc 2018 - 17:23

selenite a écrit:
Fort intéressante vidéo.

Merci à toi

Blessed be

)0(

Merci Selenite, je l'ai poster également la bas cette vidéo, a je regrette d'avoir été aussi entêté avec eux, ou alors j'aurais du poster cette vidéo de suite. Après j'ai la modération qui ma contacter et le sujet a été bloquer c'est encore mieux.
Bon je vais mieux a présent, leur remarque sur le racisme et l'idéologie m'on un put blesser quand même et de mon côté j'ai la fâcheuse tendance a m'emporter, éventuellement que le psedo "Ivar" n'est pas neutre dans c'est cas là ta toujours un peut envie de lever ta hache. tongue

"-N'oppose pas le visible et l'invisible, le monde matériel et le monde des Dieux. C'est comme si tu affirmais que la glace n'est pas de l'eau."
-Sagesse Druidique-
Trois choses qu'il est difficile d'arrêter: le torrent d'une cataracte, la flèche pointé de l'arc, le langage de l'insensé."-
-Sagesse Druidique-

Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)   Sam 8 Déc 2018 - 16:09

J'ai trouver une autre vidéo de Nicolas Fraisse ou il décrit ce qu'il vit dans ses sortie Astral et les capacités, par exemple il parle des voix (je vis la même chose quand Freya, Thor, Odin ou Morrigù ou d'autre viennent me parler).

mais c'est intéressent il développe plus.

-Sagesse Druidique-
-Sagesse Druidique-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)   

Des vidéos sur les Voyages astraux/ et le druidisme (questionnement)
Page 1 sur 1