l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Yule, Modra Necht (20 Décembre) Prière aux Valkyries

AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Yule, Modra Necht (20 Décembre) Prière aux Valkyries   Jeu 20 Déc 2018 - 0:30

Yule, Modra Necht (20 Décembre) Prière aux Valkyries:

La Tradition de Modra Necht et une coutume Ecossaise qu'on retrouve en Scandinavie chez les Vikings et qui a été décrit par l'historien Anglais médiéval Bede, célébrer la veille de Yule ou de Noël.
Voici une prière a dire pour les Valkyries durant votre célébration, après avoir allumé des bougies, de l'encens et fait des offrandes, des libations d'Hydromel ou de bière peuvent être faite pour elle ou du très bon Whisky.

"-Je rend grâce aux Disir de ma lignée et aux très glorieuses Valkyries qui veillent sur leur Druide.

Alvilda Noble princesse guerrière, et fille d'un roi du Götaland devenu Valkyrie pour le peuple d’Asgard, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Brynhildr/Brunehilde Dame du manteau messager de la bataille. Odin t’a endormie dans un mur de flammes que seul un homme qui ne connaît pas la peur, ou qui lui apporte l'or de Fáfnir avec la force de son amour et de son courage parvins à traverser. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Geirahöd, Dame Valkyrie a la lance de bataille, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Geiravör, bienheureuse déesse des lances, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Geirdriful, Forte lanceuse de lances, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Geirönul, Geirrönul, Geirrömul, Toi qui bondit à l'assaut avec ta lance, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Geirskögull Noble dame qui combat avec de nombreuses lances, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Göll, Belle au glorieux cri de guerre, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Göndul, Toi qui crée des baguettes magiques et dresse des animaux fabuleux, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Grimhildr Beauté des amours de nos victoires et des temps de labeurs, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Gudr/ Gunnr/ Gunnhild, Belle des batailles, et forte Dame de la poésie et des chants, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie.

Herfjötur, Dame qui crée des chaînes de guerre, et défait les Loups de la haine, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Herja, Je n’oublierais jamais nos entrainements et notre chevauchée dans la dévastation de ma jeunesse. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie
HerÞögn, Toi qui reçoit l'armée des courageux, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hervör, Belle Valkyrie toi qui est dépeinte sous les traits de vierge-cygne que la chemise de cygnes rend capable de voler. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hildr, Dame des batailles qui apporte la paix, valkyrie qui ressuscite la nuit les guerriers morts au combat pendant la journée, ce qui fait que ces derniers sont obligés de se battre éternellement, et valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

HjalmÞrimul, Toi qui fait du bruit avec ton heaume, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

HjörÞrimul, Toi qui avec force et honneur combat à l'épée, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hladgudr, Toi qui tisse les batailles et récompense les victorieux, tu es surnommée Svanhvit (blanche comme un cygne), je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hilda, bataille de larmes qui apportent la joie, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hildeberg, Valkyrie des forteresses de bataille, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hildegund, Gardienne des combat guerrier et des justes victoire. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hlökk, Douce Dame qui de vacarme annonce le combat, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hrist, Toi qui ébranle, agitatrice, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Hrund, Toi  qui pointe de ton épée et qui tranche de ta hache le mal et les serpents de la douleurs. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Kreimhildr, Dame bienveillante pour les Bardes et la poésie héroïque. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Mist, Femme de brume et fille du brouillard, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Nipt, Sœur de la douceur et de la beauté. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Olrun, Eloquente rune de la bière, fille de Kiarr, roi de Valland. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Oskmey, Douce jeune fille qui réalise les désirs des humbles, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie.

Ráðgriðr, Courageuse dominatrice, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Randgríðr, Forte destructrice de boucliers valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Reginleif, Noble fille des dieux, éclat d’Odin, valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll.
je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Sanngridr/Sangridr, Dame Valkyrie très violente, très cruelle avec les ennemis d’Asgard et de Midgard. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Sigrdrifa, toi la rousse porteuse de vie et de gloire qui chasse la victoire comme on chasse le sanglier, pour les festins. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Sigrún, belle rune de victoire tu es la fille du roi Högni dans les brumes d’Asgard ton autre nom de kára, résonne et je t’admire pour ton dévouement aux autres, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour moi et Freya. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Skalmöld, j’entent venir le temps de l'épée et du rond bouclier, qui dans la grande salle de la bière s’oublie avec wunjo la rune de la joie, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Skeggjöld/Skeggöld, toi la porteuse d’une hache de guerre fabuleuse douce valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Skögul, Dame de bataille valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Skuld les dettes et les fautes sont oubliés valkyrie qui ressuscite la nuit les guerriers morts au combat pendant la journée, ce qui fait que ces derniers sont obligés de se battre éternellement. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Sváva, toi qui endort, toi qui tue les ennemis d’Asgard, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Sveid, dans la vibration et vacarme des armes tu t’élances dans les cieux nocturnes, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Svipul, toi qui variable d’humeur mais toujours juste, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Strigg, Forte beauté blonde qui garde la grande porte avec Heimdall, Noble princesse guerrière, douce et pourvue de la grâce et de l'agilité de l'aigle qui prend son envole, Dame a la lance d'argent qui veille pour le peuple d’Asgard, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Tanngnid, Dame au dur grincement de dents, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Þögn Silence des vents du nord, poésie séculaire, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Þrima combat des batailles je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Þrúðr Puisante valkyrie qui sert la bière aux einherjar dans la valhöll. je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

ValÞögn, toi qui accueille les occis, je t’honore, Je t'accorde présence et attention et je te remercie

Que soient bénies les Dames Valeureuses, Belles, Fortes, Justes et Douces qui nous apportent joies et réconfortes a Asgard.

Puissent elles recevoir mes triples Awen!"

"-Awen Awen Awen."

"-Les bardes entonnent le chant de l'homme libre, ancienne figure enfouie dans la mémoire des hommes.
Torse découvert et pieds nu, il marche dans la poussière de ce monde. Il n'a besoin d'aucun pouvoirs secrets des dieux car, directement sous son ordre, les arbres morts refleurissent."
-Sagesse Druidique-

Revenir en haut Aller en bas
http://templedraoidh2900druidviking.blogspot.com

Yule, Modra Necht (20 Décembre) Prière aux Valkyries
Page 1 sur 1