l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 2:14

Bonjour à tous et à toutes,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que depuis maintenant plusieurs mois autant l'équipe que moi-même ne sommes plus très présent sur ce forum que nous avons pourtant tous chéri de tout cœur mais qui a présent prend la poussière et se meurt lentement.

Vous n'êtes probablement pas non plus sans savoir que de nos jours les forums ne connaissent plus l'engouement qu'ils ont connus dans leur âge d'or (pré-2020's et même pré-2010's). Hé oui, de nos jours les réseaux sociaux ont gagné la partie et ce n'est pas pour réjouir la grande majorité d'entre nous qui appréciions de passer de savoureux moments ici dans notre petite bulle dans la forêt tous assis sur une bûche à papoter au coin du feu qui anime notre spiritualité.


Hélas, vous l'aurez probablement tous et toutes deviné au ton de mon message pas si jouasse que d'habitude, c'est maintenant officiel : Nous fermons.

*soupir*


Il m'aura fallu trois ans pour prendre cette décision.
Ce n'a vraiment pas été facile pour moi, c'est en réalité une déchirure même. Mais j'avoue que là où cet espace de convivialité m'apportait beaucoup à ses débuts il y a maintenant de cela... pfiou... 10 ans... maintenant il me donne plutôt l'impression d'un bateau qui part à la dérive et qui ne tient debout plus que par un fil.


Parce que j'ai un minimum de conscience, d'empathie et de sympathie envers vous, ceux qui sont là depuis plusieurs années et avec qui j'ai adoré parler même en dehors de ce forum (vous vous reconnaîtrez) j'ai pris la décision de fermer ce forum mais d'en conserver l'accès aux membres actuels.

En effet, à partir d'aujourd'hui, le Lundi 6 Juin 2021 je déclare la fermeture ferme et définitive des inscriptions d'accès à ce forum et m'engage à y conserver autant de temps qu'il me sera donné de le faire l'entièreté des données qui y figurent et ce dans un but de partage et de souvenir.









Ce qui va changer concrètement à partir d'aujourd'hui :




• INSCRIPTIONS :
Il ne sera plus possible de s'incrire sur ce forum.


• ACTIVATION DE COMPTE
Si votre compte est passé en "inactif" parce que vous vous êtes absenté.e.s trop longtemps, dommage mais tant pis. Je ne pourrais rien y faire.


• SUPRESSION DE COMPTE :
A partir de la semaine prochaine il ne sera plus possible de supprimer son compte.


• ACCÈS A LA PARTIE PRATIQUE :
L'accès à la partie pratique est ouvert à l'ensemble des membres actuels du forum, et ce sans respecter la règle pré-établie d'accès (messages, ancienneté, réputation, etc.)


• RÉPUTATION :
Tous les membres actuels avec une réputation en dessous de 0 dégagent sans ménagement et sans sommation.


• ACCÈS ET FONCTIONNEMENT :
Tous les accès sont conservés. Cependant, il vous sera impossible de répondre aux sujets de l'ensemble du forum à la seule exception de ce sujet-ci.
Vous pourez seulement consulter les messages, un peu comme un grand livre.


• MESSAGES PRIVÉS ET INSTANTANÉS :
Les messages privés restent actifs, ainsi que la ChatBox.









Il n'est pas impossible que je revienne un jour sur ces décision et décide finalement de supprimer tout, absolument toute trace de ce site, mais pour le moment je ne suis pas complètement certaine d'être prête à le faire.

Cette annonce est déjà assez difficile à faire comme ça.



Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation.

Bonne chance.


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: