l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Partagez | 

Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 19 Juin 2011 - 12:44

Bonjour, ce topic va servir de référencement pour vous montrer les personnes qui ont reçu l'approbation pour avoir l'accès à la "magie pratique".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous avez sans doute mal lu le règlement, et je vous invite à consulter ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est Eanor qui inaugure le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as depuis longtemps fait tes 50 messages (dont que des messages sérieux et peu de flood, chapeau bas), désolé du retard pour ton passage (comme tu l'as peut être remarqué les dernières semaines ont été chargé pour l'ensemble du staff...). Sachez également que Eanor n'a pas l'âge requis, elle est mineure. Néanmoins, le staff a jugé par sa maturité et son implication dans le forum qu'elle pouvait avoir accès à la partie "pratique".
Félicitation à toi et merci pour ton assiduité si j'ose dire ^^

Personnes ayant déjà accès à la partie pratique [en plus du staff]:

¤ Amy
¤Davalya
¤Florie76
¤ Eanor
¤Gwen
¤Kadrik
¤ kyara321
¤ Leatherface
¤ Myo
¤ Skelusia
¤ Sylane
¤ Terra
¤ Menestr'elle
¤Greeny Owl
¤Ephistor
¤Illyria

Ce topic à pour simple but de référencer les lauréats, et ainsi de vous motiver à prendre exemple sur eux. Vous pouvez vous exprimer librement sur ce sujet étant donné qu'il fait partie des annonces, je vous encourage à applaudir les heureux élus ^^ Le hors-sujet et le flood n'a pas sa place, dans ce sujet. De même pour toutes les questions en rapport avec "comment avoir accès", pour cela je vous prierais de bien vouloir mp une personne du staff.

ps : Petite explication pour le choix des images, car je suis sur que beaucoup vont se demander le rapport ^^ C'est une représentation d'une déité romaine, ces statues sont communément appelé des "Victoire". Elles sont reconnaissable par leurs ailes, ou encore par la couronne de laurier qu'elles ont. Ce n'est pas une déité à proprement parlé, elle ne fait pas partie du panthéon romain, il s'agit plutôt d'une personnification d'une idée : la victoire. Elles étaient très souvent érigé par les romains (époque polythéiste bien entendu) à la suite de grandes batailles, ou pour montrer le prestige d'une cité....voilà c'était la petite minute "histoire antique romaine & polythéiste", merci à ceux qui auront pris le temps de me lire

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy

Dernière édition par Skud le Dim 6 Avr 2014 - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanor
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 19 Juin 2011 - 13:42

Salut!
Tout d'abord, un grand merci, Skud!! J'avoue que j'ai vraiment été surprise lorsque tu as posté ce message! Mais d'un autre côté, je suis tellement fascinée par la magie et l'ésotérisme, c'est pour ça que je poste beaucoup...
Dis-moi, la seconde image ne serait-elle pas la Victoire de Samothrace, par hasard?
Et que veux-tu dire par inaugurer ce topic?

Bises et merci encore!
Eanor

La lumière est plus rapide que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes ... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 19 Juin 2011 - 14:48

Eanor a écrit:
Salut!
Dis-moi, la seconde image ne serait-elle pas la Victoire de Samothrace, par hasard?
Et que veux-tu dire par inaugurer ce topic?
Pour la Victoire c'est fort possible, ce sont des images google, aucune idée

Et part "inaugurer" je veut dire que le topic est mis en route en même temps que ton arrivée dans la partie pratique : donc c'est toi qui l'inaugure ^^ (même si tu n'est pas la première a avoir accès à cette partie)

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy
Eanor
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 19 Juin 2011 - 18:03

=D
Okay merci encore Skud!!

Bises,
Eanor

La lumière est plus rapide que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes ... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 19 Juin 2011 - 18:25

Eanor a écrit:
Mais d'un autre côté, je suis tellement fascinée par la magie et l'ésotérisme, c'est pour ça que je poste beaucoup...

Avy m'a sortit une phrase de ce genre un jour "il y a pas de hasard, si tu tombes dans l'ésotérisme c'est que c'était ton destin, même si tu vas parfois l'abandonner pour t'occuper d'autres choses importantes comme les études, tu y reviendras toujours un jour tu peux en être sûr". (bon ok je l'ai refait à ma sauce la phrase, mais c'est elle l'initiatrice d'une partie de cette phrase ^^)

ps : Eanor, léger détail au lieu de juste poster et dire "merci", clique sur "merci" sur la réponse qui ta plus, le bouton sert à ça : éviter les postes courts pour se dire merci ^^ Wink

Dernière édition par Skud le Dim 6 Avr 2014 - 23:23, édité 2 fois
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Jeu 23 Juin 2011 - 17:24

Héhé oui je me reconnais bien là...
C'est une chose vraie que je tenais que tu connaisse comme acquise parce que c'est important te concernant mais c'est tout aussi important pour toute personne qui s'intéresse à l'ésotérisme, l'apprentissage ésotérique de façon générale est une longue succession de portes et de couloirs, vous avancez dans le noir sans savoir où vous allez mettre les pieds jusqu'à ce que vous arriviez à voir les choses comme elles sont, comme elles ont été et parfois même comme elle seront. Restez méfiants et gardez une certaine réserve, une porte ouverte ne se referme jamais.

*Wisdom mod off*

Félicitations aux "lauréats" ^^
Oui Skud, en effet je me suis demandé pourquoi tu partais dans un délire "angelots" ^^

..............~.~.~.☽O☾.~.~.~.. .:. Avy .:. ..~.~.~.☽O☾.~.~.~..............

Le mal est en chaque être humain, il ne tient qu'à lui de choisir sa voie.
http://thewitcheslair53.forumactif.org/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Sam 2 Juil 2011 - 12:42

Même si je trouve que ce topic mets un peu trop les "lauréats" sur un piédestal je participe quand même en donnant l'info :

¤ Book of Shadows

Leatherface
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 26 Juil 2011 - 18:37

C'est marrant, je ne fais ni parti du staff ( à moins qu'on ne m'ait pas prevenu ???), ni parti des lauréats et pourtant, j'ai accès à la partie pratique de la magie !!!

Bah merci quand meme !!! ça me permet d'élargir mes connaissance et, quand j'aurais enfin fini ce pu**** de Dico des Démons ( je continu mes recherches, mes recoupements etc... soyez patients, c'est presque bon pour le finir !!), je pourrais y partager certains rituels , Noirs et autres , mais aussi certaines "manips" concernat le domaine spirite...( faudra rajouter, tant que j'y pense, une partie "pratique spirite" !)

LE BIEN ET LE MAL SONT LES DEUX VISAGES D'UN MÊME MONSTRE...

En l'absence de lumière, les ténèbres règnent...et du coup, on y voit rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 26 Juil 2011 - 23:03

Si tu fait partie des lauréats (depuis pas mal de temps en plus ^^) , mais la liste n'est pas toujours mise à jour Wink (c'est de la faute aux admins... Twisted Evil )
Donc leatherface welcome dans la partie pratique, même si tu y as déjà accès depuis un certain temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je relègue ta suggestion pour le spiritisme pratique dans la partie suggestions Wink

J'en profite également pour vous dire que Terra, ou encore Amy ont elles aussi gagné leur accès à la partie pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations à vous trois, et merci de votre participation sur l'Antre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mer 27 Juil 2011 - 2:13

Hey, c'est pas parce que nous autres admin nous occupons de donner les accès que nous pensons forcément à complété le topic dont TU as eu l'idée... ^^ Laughing

ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 6 Avr 2014 - 17:50

Merci pour mon passage à la Partie Pratique, je vais me montrer digne de votre confiance encore  Merci ! ( désoler mais je ne suis pas doué pour les discours de remerciement) Tire la langue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 6 Avr 2014 - 18:21

Euhhhhh...humhum... en fait j'avais pas vue du tout, mais alors du tout ce topic......  Rolling Eyes 
Donc merci aux admin pour l'acces à la partie pratique et merci à Ephisthor d'avoir remonté ce topic....   

Illyria, modératrice depuis le 19 Mai 2014
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 6 Avr 2014 - 18:38

De rien Illyria, on ne m'appelai pas le petit rat de bibliothèque pour rien quand j'étais au lycée car je passe mon temps à chercher des infos partout pour tenter d'aider les autres. Donc je continue aujourd'hui même si dès fois c'est involontaire(HIHIHIHIHI). Heureux d'avoir rendu service cheers 

Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Dim 6 Avr 2014 - 20:15

Merci ! moi aussi je suis passé à la partie pratique  Ok !  je suis vraiment contente, j'ai hâte de trouver du temps pour tous feuilleté et m’enrichir de vos savoir  Sourire lvl 1 
Ghost_Rider
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 8:18

Citation :
Willow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis passé à la partie pratique, je suis vraiment contente

Et moi donc !
Je n'y croyais plus, l'été dernier.

Mais en revenant la semaine dernière, quelle ne fut pas ma surprise de voir
de nouvelles rubriques sur l'index des forums.

"Patience et longueur de temps..." (proverbe connu)

Pour huiler les gonds du portail Magie Pratique, je conseille le célèbre "3 en 1".

~~~~~~~~ (coucou) ~~~~~~~~

http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 19:04

Faut pas hésiter à nous mp quand vous pensez pouvoir avoir accès à cette partie.

(on ne pense pas forcément toujours à donner les accès Wink )

Ghost_Rider
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 21:15

Je ne crois pas que tu en auras beaucoup, des mp.
Qui voudra jeter de l'huile sur le feu alors que les sites pour approfondir la magie pratique
ne manquent pas sur le Net ?
Il suffit de lancer une recherche sur : "Wicca" pour s'en convaincre.

Prends par exemple "attrape-songes" qui a développé des rubriques sélectives sur plusieurs phases.
C'était un gros forum il y a quelques années, qu'en reste t-il aujourd'hui ?

Une dizaine de membres actifs, au mieux, en comptant le staff.
Pourtant les nouveaux membres continuent à affluer, mais ils ne restent pas.

Que ce soit ici ou ailleurs, personne n'aurait l'idée d'envoyer un mp
ou de se plaindre sur le forum.

Et puis, ce n'est que la magie pratique qui est masquée.
La plupart des membres avaient déjà de l'expérience au départ, ils ne sont pas venus
pour la pratique mais pour discuter, tout comme moi.

Dans cette optique, tu ne peux pas trouver mieux qu'un forum de sorcières.
As-tu déjà essayé de discuter de magie dans un bistrot ou à l'usine ?
confused

Le jour où j'ai abordé le sujet pendant la pause, tout le monde se demandait ce que je fumais !
lol!

Manawyddan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 21:51

Moi, c'est quand j'ai voulu récupérer les squelettes de biologie qu'on m'a regardé bizarrement. XD

Sinon, je trouve que, tout de même, la partie pratique est bien parce que, certes, on trouve tout sur internet mais surtout du n'importe quoi! Là, on peut poser des questions confronter nos idées, nos réflexions.

Perso, le forum de fluffies avec une magie sortie de... de je sais pas où en fait, ça m'intéresse pas.

Bref, bon boulot le staff, continuez comme ça!!!! cheers

http://sanctuairelunaire.blogspot.fr/
Ghost_Rider
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 22:52

Citation :
Moi, c'est quand j'ai voulu récupérer les squelettes de biologie qu'on m'a regardé bizarrement.

lol!
des petits souvenirs d'école ?

Dernière édition par Ghost_Rider le Mer 8 Avr 2015 - 9:07, édité 1 fois
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Mar 7 Avr 2015 - 23:04

Ghost_Rider a écrit:
Je ne crois pas que tu en auras beaucoup, des mp.

[...]

Que ce soit ici ou ailleurs, personne n'aurait l'idée d'envoyer un mp
ou de se plaindre sur le forum.

Hors c'est là que ça risque de coincer avec moi Rolling Eyes
Je suis du genre à déclarer "Si vous avez un truc à dire hésitez pas, même si c'est des reproches ou des doléances, au contraire même."
Quand ya un souci je préfère qu'on en parle, comme ça au moins on peut essayer de régler le problème. Et j'ose espérer que chacun ici se sent libre de parler. Sinon j'ai du souci à me faire.

Manawyddan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   Sam 11 Avr 2015 - 14:50

Ghost_Rider a écrit:
Citation :
Moi, c'est quand j'ai voulu récupérer les squelettes de biologie qu'on m'a regardé bizarrement.

lol!
des petits souvenirs d'école ?
Ben en fait.... c'était il y a un mois. Je bosse dans une école. XD

http://sanctuairelunaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]   

Personnes Autorisées à Accéder à la Partie Pratique [Lauréats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1