l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.


Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON

Partagez | 
 

 La magie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

MessageSujet: La magie draconique   Mar 1 Sep 2009 - 6:38

j'ai trouver ses quelques infos sur la
MAGIE DRACONIQUE


Toutes les infos on été trouver sur le net

C’est une magie basé sur des rituels médiévaux d’invocation d’entité draconiques pour s’allier a eux . L’adepte espère recevoir de cet alliance une réponse a ses demandes . Il y a des dieux dragons et des dragons élémentaux . Les dragons habitent la terre depuis la nuit des temps et ils ont été détruit par les hommes leur principale magie était l’illusion . Il y a des dragons Noirs qui eux sont très dangereux . Il y a deux types de dragons les chromatiques (les rouge , vert et bleu ) et les spéciaux (il sont sous forme gazeuses ) et ces dragons sont eux mêmes divisés en 3 types les terrestres , célestes et infernales . Ils faut être sûr de vous avant de vous embarquer en magie draconique car vous ne pouvez plus reculer et si vous avez peur les dragons le ressentiront lors de vos invocations


Généralités sur les dragons
Les dragons sont à l'image de leur élément et de leur lieu de vie au niveau physique comme au niveau du caractère. Et qui connaît un dragon, connaît son daraco. Il est improbable voire impossible que votre dragon gardien ne soit pas en accord avec vous.

Dragons de l'air :
Direction : Est
Caractère : difficiles d'accès au premier abord et indépendants. Constamment en mouvement, vagabonds, dansants.
Facultés sur les éléments : température, vents et tempêtes.
Régent : Sairys lié à : lever du soleil, printemps, encens, baguette, cloche, nuages, respiration, optimisme, joie, intelligence, rapidité mentale, renouveau.
Points positifs : facultés intellectuelles et mentales, tempérament, joies et plaisirs, clarté et vivacité d'esprit, habileté, cordialité, attitudes optimistes. Augmenter la créativité, ouvrir son esprit aux idées nouvelles...
Points négatifs : légèreté, vantardise, bavardage, présomptions, dissipation, frivolité, inattention et autres.

Dragons du feu :
Direction : sud
Caractère : puissants et très imprévisibles. N'aiment pas les pertes de temps, embrasent tout sur leur passage, enthousiastes face à l'action. Difficiles à canaliser.
Facultés sur les éléments : incendies, brasiers, feux de forêts
Habitat : brasiers et volcans.
Régent :Fafnir lié à :angoisse, midi, été, dague et épée, chandelles, brûleurs a encens,soleil,sang,enthousiasme,activité,changement,passion,courage,leadership.
Points positifs : force, puissance, courage, activité, mouvement, enthousiasme, résolution et détermination.
Coté négatif : colère, emportement, jalousie, haine et vengeance.

Dragons de l'eau :
Direction : ouest
Caractère : calmes et posés, forte aura de béatitude et de sagesse, de patience et de compassion. Paraissent pouvoir rester immobiles jusqu'à la fin des temps. Mais peuvent s'emporter avec froideur et brusquerie.
Facultés sur les éléments : raz de marées.
Habitat : partout ou il y a de l'eau.
Régent :Naelyan lié à :intuition, coucher du soleil, automne, coupe d'eau, compassion, paix, pardon, amour, calme, paix d'esprit.
Cotés positifs : modestie, ferveur, sobriété, amour, compassion, paix, tranquillité, calme, pardon, délicatesse, contrôle des émotions, plus de magnétisme, plus de fluidité dans les événements, briser les barrières de la psyché.
Cotés négatifs : indifférence, insensibilité, flegme, condescendance, timidité, négligence et inconstance.

Dragons de glace :
les livres ne les séparent pas de l'élément eau mais de par l'expérience je les trouve certes liés à eux mais très différents dans le fond. J'étudierai en profondeur le sujet et vous ferai un topo.

Dragons de terre :
Direction : nord
Caractère : les plus faciles à approcher si on est respectueux de la nature.
Facultés sur les éléments : toutes les activités sismiques et telluriques.
Habitat : plaines, plateaux, déserts, grottes, escarpemets, sommets des pics, boisés et forets.
Régent :Grael lié à :hiver, coupe de vin, minuit, sel des rituels, pierres précieuses, boules draconiques,montagnes,caves,terre,respect,endurance,responsabilité,stabilité,prospérité,pensées.
Cotés positifs :estime,profondeur,persévérence,ponctualité,tempérance,responsabilité,établir des bases solides dans les entreprises de la vie, stabilité, prospérité, stabilité, force personnelle...
Cotés négatifs : paresse, oisiveté, mélancolie, lourdeur, irrégularité, déloyauté.

Les grands dragons blancs :

Ou dragons de lumière
Elément : esprit
Attribution : courants masculins, juste équilibre des forces élémentales. Gèrent les élémentarités positives, chefs des énergies cosmiques primaires et constructives.
Habitat : partout ou s'exprime la lumière, sans ombre.
Qualités : draconia, spiritualité, éveil, élévation, magie divine, lumière, soleil, harmonie, gloire, vérité, indulgence, amour, partage, liberté, bonté, chevalerie, purification du karma...

En les invoquant de concert avec les grands dragons noirs, le magicien sera capable d'équilibrer le flot des énergies élémentales produites et mises en action lors des rituels de manière à aboutir à la manifestation désirée.

Les grands dragons noirs :

Ou dragons de l'ombre
Elément : l'ombre de l'esprit
Attribution : gèrent les courants féminins, équilibrent les forces élémentales, tout comme les dragons de lumière. Gèrent les énergies et polarités négatives des éléments. Avec l'élément esprit ils forment un tout parfaitement en équilibre, une unité parfaite.
Mêmes pouvoirs que les dragons blancs et accomplissent les mêmes taches.
Habitat : partout ou s'exprime l'ombre absolue sans trace de lumière (dans tous les sens du terme)
Qualités : draconia mal employée ,densité, crainte, peur, sommeil, régression spirituelle, magie négative, noirceur, lune, conflits, pertes, mensonge, despotisme, alourdissement des dettes karmiques...
ILS NE SONT PAS DU TOUT DEMONIAQUES ET NE SATISFONT PAS LES VENGEANCES DU MAGE.

Dragons de l'ordre :
Attributions : veillent aux cycles des renaissances et à la restructuration des énergies bienfaitrices. Oeuvrent de concert avec les dragons du chaos. Tout reprendre à partir de zéro, porter à germination, semences harmonieuses. S'ils y a de grandes perturbations avec de grands changements ils sont dans le coin. Constater leur présence indique des choses merveilleuses qui vont se passer, ou que tout va bien.
Aide : faire éclore de nouveaux projets ou les stabiliser, relations personnelles, améliorer toutes les situations, même les causes perdues, faire naître l'espoir, renaître de ses cendres.

Dragons du chaos :
Attributions : dragons de la destruction, détruire les mauvaises créations pour mieux rebâtir. Mettre un terme aux mauvaises énergies pour créer des bases pures. Agissent rapidement, et avec 1 grande efficacité, de façon drastique et fatale. Constater leur présence est synonyme de mauvaise augure : catastrophes et désastres (tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes, ouragans, raz de marée, inondations...pour lesquels ils travaillent avec les dragons élémentaux.)
Aide : apporter de très grands changements dans son entourage et dans son âme, recréer des vies, travailler au sein des relations interpersonnelles, changer le courant des choses, travailler sur les vies antérieures, les arts divinatoires, irradier les personnes malsaines, rompre toutes les entraves, et tous les obstacles.
PRENDRE DE GRANDES PRECAUTIONS CAR COMME AVEC LES DRAGONS DE FEU, LES TRANFORMATIONS SONT DIRECTES ET INSTANTANEES, PARFOIS SANS AVERTISSEMENT.

Les dragons ne vous aideront que si vous faites des efforts pour avancer tant spirituellement qu'en magie. Aide toi et le ciel t'aidera !!!!!!
Car ainsi vous développez votre force et votre aura dont eux se nourrissent. C'est la seule rétribution qui vous sera demandée pour leur aide. Et eux peuvent en faire 100 fois plus pour vous !


1. contacter les dragons
Beaucoup en restent à ce stade. Cela leur parait épineux de contacter les dragons. Pourtant sachez qu'à partir du moment ou vous pensez a eux ils sont au courant. Simplement ils attendent de voir si vous êtes à la hauteur de ce qu'ils attendent. Eux ont toute l'éternité devant eux.
Ce sont des entités de l'astral ce qui veut dire qu'ils " vibrent " au niveau des sentiments et pensées. Ils sondent les cœurs.
Pensez à eux, documentez vous sur eux, entourez vous d'images à leur effigie et surtout RESPECTEZ LES. Ce ne sont pas des animaux et par plusieurs aspects méritent beaucoup plus d'amour et de respect que les humains. Ne les insultez jamais, ne pensez pas qu'ils vous ont abandonné ou bien qu'ils ne connaissent pas vos souhaits. Mais ils sont juges de leurs actes, plus aptes parfois que nous à connaître les conséquences de nos actes. Il y a bien des cas de rencontres avec des dragons. Certains ont eu des visions, d'autres des rêves, certains ont toujours senti une présence bienfaisante à leurs cotés. Les dragons n'étant pas vaniteux, ils peuvent vous aider toute votre vie sans manifester leur présence à vous. Mais demandez leur de se manifester. Il se peut qu'ils ne le fassent pas tout de suite mais ils se manifesteront je vous le garantis !!! En attendant il faut apprendre à être très sensibles aux signes. Le jeu en vaut la chandelle je vous le garantis car se trouver un jour face à un dragon est une grande expérience.

-exercices pour développer ses facultés à " voir, entendre et sentir "
Déjà conservez votre imagination, ne vous bloquez pas !!!!Entrevoir des formes du coin de l'œil, croire entendre son nom, avoir de très fortes intuitions, sentir des courants d'air quand il ne peut y en avoir, cela nous est tous arrivés. La plupart des gens ne s'y fient pas, préférant ne plus y penser, se disant que leur imagination leur joue encore des tours. Ce n'est pas vrai !!! Tout ceci est bien réel mais pas sur notre plan de réalité. Soyez attentifs, le cœur ouvert à tout et vous en verrez des preuves que les dragons existent. Comme les autres entités.
La MEDITATION est déjà le premier exercice. Apprendre à se détendre à écouter, à sentir des présences autour de soi. Comme le moment juste avant le sommeil. Je trouve que c'est le meilleur moment, quand tout est calme pour apprendre à s'ouvrir. Car nous voyons, entendons, et sentons et dragons et les autres entités et esprits mais nous avons appris à fermer notre esprit à ce que nous ne DEVIONS pas voir. Sur d'autres sites vous trouverez plein d'exercices pas à pas pour ce genre de choses mais je trouve que le meilleur exercice est de ne pas douter de nos sens. Ils ne nous trompent pas.
La VISUALISATION est le deuxième. Il faut apprendre à exercer son pouvoir d'imagination. Apprendre à se représenter un dragon dans ses moindres détails, un paysage ou que sais-je encore. Vous verrez que si vous vous en donnez la peine de visualiser un dragon, ou même si vous vous en sentez capable, de le dessiner, eh bien le jour où vous arriverez à contacter un dragon, à le voir, eh bien il ressemblera trait pour trait à celui que vous verrez. Magique !!!Car soit votre inconscient l'avait vraiment vu mais enfoui ou bien c'est lui-même qui aura guidé vos mains. Cela marche avec toutes les entités qui vous côtoient puis avec un peu d'entraînement cela marche avec toutes les entités que vous croisez. Puis un jour ce sera instantané et là vous les verrez en " direct live ".Pour certains c'est un long travail, pour d'autre c'est un don inné. Pour les voix, c'est un peu plus difficile. Pour pallier à ce problème je vous conseille l'utilisation du pendule. Grâce à ce pendule, vous pourrez parler avec toutes les entités qui voudront vous répondre. Il marche sur la base oui ou non mais après utilisation vous verrez et sentirez des différences qui vous montreront les subtilités des réponses comme la joie, la colère, le doute, l'affirmation...A force de vous concentrer sur ces très légères variations sans vous en rendre compte vous serez assez sensibles pour entendre un rire, une réponse pendant quand vous vous servirez du pendule. Ensuite vient la suite logique, ne plus avoir besoin de ce support. D'autant plus que le dragon qui sera votre compagnon aura lui aussi appris à facilement vous contacter.

2. Les dragons gardiens et protecteurs
Ils peuvent être de toutes tailles, de toutes couleurs, de tous caractères, de tous éléments. Il se peut que vous n'ayez pas un dragon qui vous soit attribué comme ami et compagnon. En ce cas voyez plus bas pour un rituel d'appel aux dragons protecteurs (ce n'est qu'un exemple, comme je vous l'ai déjà dit vous pouvez créer vous-même vos rituels sur les bases de la magie que vous pratiquez.) afin d'en demander un ou plusieurs qui veilleront sur vous et votre demeure et qui vous aideront. Il se peut aussi que déjà un dragon se soit attaché à vous, depuis peu ou bien depuis des centaines d'années. (Eh oui, ça arrive pour ceux qui font de la magie draconique depuis plusieurs vies déjà !!!)En ce cas sachez que vous avez le meilleur des amis et des confidents. Les dragons sont de très bons conseillers et ne jugent jamais nos erreurs car elles sont humaines. L'erreur est humaine et tant que votre cœur était pur et que vous ne vouliez pas faire le mal, ils ne vous en voudront pas et vous aideront à réparer les dégâts. Dans tous les cas, il faut prendre le temps de les apprécier et de les aimer. S'ils sentent votre amour ce seront de vrais comparses, parfois même surprotecteurs. Ils sont les plus amicaux des dragons, souvent envoyés pour apprendre l'âme humaine et pour accroître leurs pouvoirs car les dragons apprennent aussi. Vous pourrez ainsi avancer ensemble. Ils sont le plus souvent enjoués, curieux et joueurs.
Rituel d'accueil : Ce petit rituel est utile dés que vous avez besoin d'attirer l'attention des dragons, autres que votre familier pour un rituel ou pour des questions que vous avez à poser. Il est simple et efficace. Installez vous confortablement, allumez une ou plusieurs bougies ainsi que de l'encens sang de dragon (ou de l'oliban si vous n'en avez pas).Puis en faisant face à l'est (ou la direction correspondante à l'élément des dragons que vous appelez) fermez les yeux et prenez 3 grandes inspirations. Visualisez une douce et chaleureuse lumière autour de vous. Créez mentalement une aura propice pour les dragons, envoyez votre amour et vos sentiments profonds d'amitié envers ces entités de l'astral. Voyez la lumière s'intensifier et la chaleur devenir de plus en plus tangible. Dites : Ici en ce lieu magique, dédié à la magie, chers dragons vous êtes les bienvenus, et je vous convie à venir et à y demeurer aussi longtemps que cela vous plaira. Considérez moi (nom magique) comme l'un(e) de vos ami(e) s et compagnons (es) afin que nous puissions entreprendre une relation de confiance et de partage d'énergie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Clothik le Mar 22 Sep 2009 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitcheslair53.forumactif.org
Admin Fondateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: La magie draconique   Mar 1 Sep 2009 - 6:40

Le feu du dragon
Si vous avez besoin des dragons pour réaliser un de vos souhaits. Le feu des bougies attire les dragons.
Pour des travaux qui agissent sur des lieux ou personnes éloignées, ou pour demander pour vous telle ou telle chose.
Si vous avez le nom d'un dragon, remplacez le terme " draconis " par ce nom. Si vous en connaissez plusieurs invoquez celui qui vous parait le plus à même de vous aider. -choisir le but du rituel .Il doit pouvoir se résumer simplement et être très précis.
-choisir la bougie appropriée. (Certains dragons affectionnent particulièrement une couleur que vous pourrez utiliser pour tous les rituels ou leur assistance est demandée) -avec un couteau, graver dans la bougie un symbole qui indique clairement votre désir. Vous pouvez également utiliser le script des dragons. Tournez autour de la bougie avec votre baguette ou votre main jusqu'à ce que vous sentiez l'énergie monter de ce point. Placez votre main (ou un objet à imprégner tout dépend de votre demande) sur le pentacle draconique placé à coté et dites : " Draconis ! Draconis ! Draconis !
Entendez mon appel ! Trois fois je vous salue, écoutez tous ! La flamme de cette bougie est comme votre feu, Dragons, apportez moi ce que je veux. Puissance draconique, viens à moi ! Entends mes mots tel soit ! Draconis ! Draconis ! Draconis ! "

Visualisez la puissance draconique sous forme de feu émerger du pentacle et pénétrer la bougie avec force, allumez alors la bougie et concentrez vous sur votre désir. Quand votre rituel sera fini vous laisserez la bougie à elle-même pour qu'elle brûle complètement.


La force draconique
Cette façon d'accumuler l'énergie des dragons sert aussi pour la force angélique etc. Elle permet de travailler sur des lieux, objets, ou personnes que vous avez sous la main. Avec de la pratique vous pourrez même la condenser en une boule d'énergie brillante d'imprégner tout lieu de l'aura que vous voudrez lui attribuez, de charger vos outils et talismans, il vous sera possible d'agir sur les Eléments et de créer des shogoths, des entités astrales artificielles. Bref c'est une des pratiques INCONTOURNABLES de la magie.
-la respiration :
Il s'agit d'accumuler cette force par la respiration cutanée consciente. Tout d'abord prendre une position très confortable. Fermer les yeux si vous préférez. Il faut imaginer que son corps est une éponge à énergie. Inspirer profondément. Visualiser l'air pénétrer votre corps non seulement par les orifices respiratoires, mais aussi par tous les pores de votre peau. Pour vous faciliter la tache, concentrez vous sur une zone que vous étendrez petit à petit. Votre corps doit devenir dans son entier un organe respiratoire. Puis expirer de la même façon. Il s'agit d'accumuler l'énergie en inspirant et de la décharger à l'expiration.

-L'accumulation :
Reprendre la position habituelle et se détendre.
Là deux choix : soit vous décidez d'aspirer LA Force Draconique de l'univers ou tout simplement celle d'un dragon ou d'une entité.
Tout dépend de ce que vous voulez faire de cette énergie.

Pour la force draconique terrestre, il vous faut visualiser une boule incandescente au centre de l'univers. Placez vous mentalement en face de cette boule d'énergie. Essayez de l'imaginer la plus réaliste possible. Inspirer profondément cette énergie par tous les pores. Imaginer au fur et à mesure qu'un rayon de lumière vous relie à la boule incandescente et que cette énergie traverse tout votre corps. Aspirez et accumulez cette force dans votre corps, faites en votre réceptacle. Lors de l'expiration, ne laissez rien sortir de votre corps. Cette force restera en vous en permanence. Continuer d'inspirer en accumulant cette énergie jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous allez éclater. A ce stade vous pouvez utiliser cette magie à votre convenance. Pour l'énergie que vous puisez en une entité, n'essayez pas trop de l'accumuler, vous risqueriez vider de son énergie cette entité !!! Imaginez vous un fil lumineux entre elle et vous et selon le même principe inspire son énergie par tous les pores de votre corps. A chaque expiration, déversez votre énergie dans le réceptacle que vous désirez.
Allez y doucement, gentiment presque. Arrêtez vous lorsque ce que vous voulez imprégner a une aura brillante et dense autour de lui. Vous êtes ainsi un pont entre l'entité et l'objet ou la personne. Cet exercice aura de plus l'avantage de vous purifier et de remplacer vos énergies négatives par de l'énergie astrale.

-l'imprégnation et le transfert
Là aussi vous avez le choix. En premier, l'expulsion par le plexus solaire : Le meilleur pour une action indirecte (l'imprégnation d'un objet ou d'un lieu dont les effets seront ressentis sur toutes les personnes à proximité). Inspirez puis lors de l'expiration, visualiser la force draconique vous quitter par le plexus solaire en une espèce de gaz scintillant allant imprégner ce que vous désirez. Ce faisant donnez lui la qualité voulue (purification, guérison etc.) Il vous faudra autant d'expirations pour vous décharger que d'inspirations pour accumuler. Continuer jusqu'à être vide.
En deuxième, l'expulsion par les mains :
Le meilleur pour des actions directes. La charge passera directement à un autre être ou à un objet. Par l'apposition des mains, déchargez l'énergie en expirant. Cela sera utile pour la guérison des membres ou des parties du corps malades, pour charger des outils ou des objets talismaniques. Par le mouvement des mains, faites comme si vous projetiez un éclair d'énergie du bout des doigts. Il faut d'abord compresser l'énergie dans une de vos mains puis darder d'un coup vers l'objet voulu. Cela sert pour dissoudre les formes pensées et les élémentaux créés par le mage. Une fois que vous aurez trouvé votre dragon compagnon et que vous aurez fait vos preuves vis-à-vis des dragons vous pourrez facilement les incorporer à vos rituels pour qu ils vous assistent, vous donnent de l'énergie... Ils pourront aussi vous aider dans vos créations de rituels, dans le choix des encens, bougies, et autres objets. Voilà pour la théorie, je reste à votre disposition dans le forum pour des questions si vous en avez.


Les fêtes draconiques
Journée des dragons de la terre. Vers le 19 janvier
Cette célébration se fait le dernier dimanche du signe du capricorne Les dragons de la nature se retranchent au fond des grottes pour y puiser l'énergie nécessaire au renouveau de la nature. Allez vous aussi puiser cette force pour survivre à l'hiver.
Imbolc 2 février Cette fête célèbre les premiers signes du printemps, le réveil de la terre, célébration de la lumière. dresser un autel en sa faveur jusqu'à la parade des dragons.

La parade des dragon. Vers le 12 février
La dernière nuit des festivités du nouvel an chinois. Les dragons tous sans exceptions se remettent en activité afin de préparer de renouveau. C'est un grand jour pour eux, pour nous aussi.

Equinoxe de printemps 21 mars
Jour et nuit égaux montée en puissance du soleil, danse et fertilité. A célébrer jusqu'au jour celtique des fleurs

Le Jour celtique de fleur25 mars
Les dragons de terre et particulièrement ceux des fleurs sont au travail, participez le leur allégresse face aux beautés du printemps.

Le Jour des Dragon du Feu 8 Avril
Les dragons du feu unissent leurs efforts pour faire monter la température de l'atmosphére. Et pour exhorter le soleil à darder ses rayons sur la terre. dirigés par fafnir

Beltaine 30 avril
Célébration du mat de mai(l'union sacrée de la déesse et du dieu),plantation de l'arbre de mai

Le régal du dragon - Chinois 5 mai
Jour des offrandes aux dragons. les chinois sacrifient aux dragons de l'air, vous pouvez aussi penser aux autres. Gâtez votre dragon familier. Car il a bien travaillé comme les autres au renouveau de la nature.

Le Jour de Bateau de Dragon 18 Juin
Célébration symbolisant le dieu soleil sur sa barque.

Solstice d'été21 juin
Litha danses autour des feux de joie, consacrer la victoire de la lumière. Culte du feu solaire. Jour de gloire des dragons du feu et de ceux de lumière.

Le flamboyant de rose (la célébration de nwyvre) 22juin
Journée pour honorer le feu intérieur et le dragon nwyvre. Le nwyvre est un dragon mais aussi une force, le rituel effectué lors de cette fête est le réveil de nwyvre. Il est le dragon suprême, le père de tous. Il reste caché mais les dragons l'honorent et nous le devons aussi nous qui puisons dans l'énergie draconique.

la flambée des 3 feux (Burning of the 3 fires) 30 juin
célébration où l'on reconnaît et sait où est notre place du pouvoir

Le Jour Du Dragon de Mer 17 Juillet
Fête afin de ne pas oublier que l'eau fait partie de la vie, pour que l'été ne devienne pas sécheresse.

Journée du dragon de la flamme, Fafnir. 15 août
Journée pour honorer Fafnir, le dragon du feu extérieur. La célébration est simple, ce regrouper pour un repas, de préférence sur le BBQ, et faire un feu en soirée. célébrer les derniers jours ou la lumière est puissante.

Journée des dragons des nuages. 6 septembre
Fête du retour des nuées et de l'eau bienfaisante.

Equinoxe d'automne22septembre
Fin des récoltes, journée des personnes âgées et approche de l'hiver.

Festival des hauts endroies. 8 octobre
Cette journée est dédiée à Sairys, le dragon de l'air et du vent.

La journée des dragons des airs. Vers le 20 octobre
Cette célébration ce fait le dernier samedi du signe de la vierge.
Sortez un cône à vent avec un dessin de dragon dessus, et si le vent est assez fort, faite voler un cerf-volant qui a la forme d'un dragon, ou qui a un dragon dessus.
Les dragons des airs amènent le changement et la purification.

Samhain31 octobre
inaugure l'hiver et symbolise la destruction. La frontière entre le monde des morts et des vivants est ouverte. Rituel pour parler avec les disparus.

Le Jour De Mère de Dragon - Dubnos 6 Novembre
fête des œufs de dragons. le renouveau est caché dans un œuf mais l'espoir est présent car aux beaux jours la descendance viendra et le cycle sera bouclé.

Le Régal des musiciens - Laochgael 14 novembre

Le Festival du soleil - Gagréine 8 décembre
monter un autel jusqu'au solstice afin d'encourager le soleil à revenir et la nature à ne pas mourir, célébrer le feu caché.

Yule 21 décembre
les jours commencent à rallonger, célébre la renaissance du soleil.

[/b]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitcheslair53.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie draconique   Ven 27 Nov 2009 - 10:54

Je voudrais savoir pourquoi, la magie Draconique, vous êtes en train de dire que les dragons existent ? (désoler pour cette question qui peut paraître conne mais j'ai un peu de mal à y croire)
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
avatar

Messages : 2376
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: La magie draconique   Ven 27 Nov 2009 - 22:00

Space hein ? Sa m'a paru énorme aussi la première fois que j'ai entendu parler de ça. J'ai pas mal lu sur le sujet, et je suis toujours perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : BZH

MessageSujet: Re: La magie draconique   Sam 28 Nov 2009 - 1:11

ils existerais mais dans un autre plan que physique


Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie draconique   Sam 28 Nov 2009 - 11:15

Personnellement, j'ai toujours du mal à y croire, je veux bien croire qu'un autre plan existe pour les esprits, mais pour les créature tirées des légendes désoler mais je ne crois quand ce qu'y est réellement capable de ce matérialiser ou ce manifesté devant moi. Mon côter septique reprend le dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
avatar

Messages : 2376
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: La magie draconique   Sam 28 Nov 2009 - 14:23

Ba, ce que j'en est compris, c'est qu'ils ne se manifestent pas devant toi justement, tu peut les voire mais en étant en transe, et dans un état second du à la méditation. Ils se matérialisent dans ton esprit.

Encore, que je peut concevoir l'existence des animaux totems, les dragons non.
Revenir en haut Aller en bas
Miriame
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: La magie draconique   Mer 15 Aoû 2012 - 22:14

Clothik, a un moment tu dis nom magique lorseque tu mentionne le rituel pour l'invocation qu'est-ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
avatar

Messages : 4161
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: La magie draconique   Jeu 16 Aoû 2012 - 12:42

Pour répondre à ta question, je te conseille la lecture de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


..............~.~.~.☽O☾.~.~.~.. .:. Avy .:. ..~.~.~.☽O☾.~.~.~..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le mal est en chaque être humain, il ne tient qu'à lui de choisir sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

MessageSujet: Re: La magie draconique   Jeu 16 Aoû 2012 - 13:44

Je connais mal cette pratique. Mais pour y croire, il faut absolument croire au peuple invisible tel que les elfes, les gnomes, les fées, etc...
J'ai lu également que la magie draconique était également la magie utilisée par les elfes. Les dragons auraient transmis leur savoir aux elfes. Après c'est une question de croyance.
Citation :
Personnellement, j'ai toujours du mal à y croire, je veux bien croire qu'un autre plan existe pour les esprits, mais pour les créature tirées des légendes désoler mais je ne crois quand ce qu'y est réellement capable de ce matérialiser ou ce manifesté devant moi. Mon côter septique reprend le dessus. ^^
Il existe plusieurs mondes parallèles, le monde astral celui des esprits est le plus connu. Après c'est selon les croyances de chacun.

Pour ma partj'aime à croire à leurs existances. Plusieurs peuples y croient tel que les asiatiques. La légende des dragons apparait dans pleins de peuples partout dans le monde. Si les élémentaux ont la facultée de se dissimuler des humains, je ne voit pas pourquoi les dragons n'en feraient pas de même.

Voici l'adresse d'un site qui pourait vous apporter quelques compléments d'information sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
menollia

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : chateaubriant

MessageSujet: Re: La magie draconique   Sam 18 Aoû 2012 - 12:50

Bonjour, j'ai déjà rencontré mon dragon, mais j'ai du mal à savoir exactement ce qu'il veut. Car il peut avoir forme humaine et d'autres fois il a sa forme dragon des forets. Il a un pelage brun moiré de bleu nuit, des pattes de félin, des ailes du genre chauves-sourie sans plumes, et une queue très longue qui se divise en 12 segments confused
Revenir en haut Aller en bas
MayaLou
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : France

MessageSujet: Re: La magie draconique   Ven 9 Nov 2012 - 19:55


J'ai toujours été très attirée par les dragons.

J'ai à maintes reprises essayée de me convaincre de leurs existences et me suis toujours retrouver à me prendre des claques scientifiques en pleines figures.
Je dois donc avouer que la découverte de ce genre de magie me réjouit au plus au point. Peut être que inconsciemment j'en connaissais l'existence.

Citation :
Mais pour y croire, il faut absolument croire au peuple invisible tel que les elfes, les gnomes, les fées, etc...
Citation :
La légende des dragons apparait dans pleins de peuples partout dans le monde. Si les élémentaux ont la facultée de se dissimuler des humains, je ne voit pas pourquoi les dragons n'en feraient pas de même.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit par Kadrik.
Après tout plus rien ne m'étonne vraiment et la probabilité qu'ils puissent se trouver sur un autre plan ne me choquerait pas plus que sa au final.

En tout cas, je vais essayer de m'y lancer et vous ferais savoir si j'obtiens de quelconques résultats.


" Etre conscient de son union profonde avec la nature, c'est atteindre la parfaite harmonie. " . Lao Tseu


Revenir en haut Aller en bas
nineptune



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : france

MessageSujet: Re: La magie draconique   Mer 20 Mar 2013 - 19:45

Personnellement je pense que les dragons existent, je suis une inconditionnelle . Un de mes tatouages représente deux dragons enlacés. Je suis pour le moment au bases de la méditation, je ne suis pas encore au niveau de trouver mon propre dragon, pourtant cette idée me séduit. Comme je suis patiente je pense pouvoir y arriver. Mais je pense que la première chose qui est la plus importante, c'est d'y croire. Sinon, je ne suis pas sure qu'ils se montreraient... je tenterai je pense les prémices de la méditation pour arriver à ressentir mieux encore les forces qui nous entourent (draconiques aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draconus Magus

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Sainte-Hermine (85)

MessageSujet: Re: La magie draconique   Sam 31 Aoû 2013 - 19:14

Pour ma part je crois en l’existence des dragons du plus profond de mon être (c'est une condition incontournable pour travailler avec eux), eh oui ils sont guide et prof il nous insuffle la pratique de la magie draconique, ils nous conseillent dans nos décisions (libre a vous de le suivre ou pas, ils respectent le libre arbitre), mais avant tous ça si on souhaite travailler avec il y a comme un rite de passage. Votre guide dragon (pour moi c'est un dragon de feu) vous initie en partie a cette pratique le temps que vous ayez une audience avec le grand dragon. Suite à cette audience le grand dragon vous dira si vous êtes digne de pratiquer cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
marie4xd
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : canada

MessageSujet: Re: La magie draconique   Dim 30 Mar 2014 - 0:15

Salut,je pense avoir trouver mon dragon,mais je suis pas sure.J'ai fait un dessin du dragon que je me représente deux fois une étant un échec,l'autre était pas si mal,mais je suis vrm nulle en dessin alors ça ressemblait beaucoup à un dinosaure  Rolling Eyes S'il existait un moyen de confirmer voir s'il est bel et bien mon dragon,ou un moyen de faire un rituel pour le reconnaitre,car je ne sais meme pas encore son nom.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que votre destin vous apppel à travers la magie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

MessageSujet: Re: La magie draconique   Mer 12 Juil 2017 - 23:26

Un qui parle bien de sa c'est André richard, un canadien qui a écrit la magie des dragons. Bon livre.
Amicalement
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie draconique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie draconique livre sur internet
» Magie Draconique
» La magie draconique
» Les bases de la magie draconique
» Comment débuter en magie draconique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Vie Magique et Spirituelle :: Magie :: Théorie :: Magie Draconique-
Sauter vers: