l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Protection] Bouteille de Sorcière

Aller en bas 
+9
Manawyddan
Orêwna
malicia
Illyria
ephisthor
Kadrik
Dorick
Runa
Avy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:56

Bouteille de Sorcière



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Matériel et ingrédients :

• 1 bougie blanche
• encens de myrrhe
• 1 bouchon de liège
• poivre noir
• piments forts broyés
• 1 bougie noire
• 1 bouteille
• épingles, aiguilles, clous
• poivre de Cayenne





Procédé :

• Allumer les 2 bougies et faire brûler l'encens. Insérer les uns après les autres les différents objets (épingles, clous, etc...) dans la bouteille.
• Mélanger ensuite le poivre noir, le poivre de Cayenne et les piments broyés.
• Ajouter ce mélange dans la bouteille (par dessus les objets qui s'y trouvent déjà).
Imaginer que chacun des objets attire vers lui le mauvais sort, les énergies négatives ainsi que les influences néfastes.
• Fermer la bouteille avec le bouchon de liège et cacheter soigneusement à l'aide de la cire de la bougie noire.
Une fois terminée, poser la bouteille en évidence (mais à l'abri des regards de ceux qui n'auront pas assisté à la fabrication de votre charme) afin que chaque jour, vous puissiez visualiser les énergies négatives converger vers elle.


Dernière édition par Avy le Ven 7 Sep 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:51

Je met une vidéo qui ressemble beaucoup à ton rituel ! ^^ .. C'est en anglais (ET OUI ! Skud, C'est la même femme que t'as mis la vidéo).. Une autre façon de faire la bouteille de protection



Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:21

La différence principale entre la version que j'ai postée et la sienne c'est que ma version est prévue pour attirer les mauvaises énergies à elle et les contenir, alors que sa version à elle est prévue pour contenir de bonnes énergies qui se diffusent en suite dans la maison.

C'est deux techniques...

Il faudrait poster ce rituel en version écrite et traduite pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:19

Ouais effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:51

Sympa ce rituel ! Simple à réaliser et les ingrédients faciles à se procurer. Je le fais bientôt...
Quelqu'un l'a t'il fait ?
La bouteille, on doit la garder à vie ?
La bougie noire pour cacheter mais la blanche ? Protection ?
Artémisia
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 3:09

Oui j'ai déjà fait ce rituel... il y a bien des années, c'était un de mes premiers en fait.
Oui, on doit garder la bouteille à vie. Elle fera partie des bibelots à prendre la poussière à côté de ses copains bibelots... ^^

Oui c'est ça.

Bougie noire pour la conjuration et bougie blanche pour la protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:42

Trés interressent je ne savais pas ^^ je note
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:20

Je ne connaissais pas cette méthode de bouteille, intéressant tout de fois. Je vous mets cette vidéo comme complément à ce topic.


J'aime bien les vidéo que Demoiselle Etrange diffuse, enfin surtout ses premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:09

J'ai 2 autres recettes que j'ai appris avec plusieurs variante ^.^

Protection de la maison
Dans une bouteille en verre avec couverte(ou bouchon), mettre soit de la terre de dehors bien normal, du sable, sel ou terre de cimetière et y ajouté soit des clous de girofles, de l'ail, de l'anis étoilé ou une clé.

prospérité
Toujours dans une bouteille en verre avec son couvercle ou bouchon, mettre soit du sable,terre bien normal, sel ou terre de cimetière et y ajouté une pièce ce monnaie.

Le rituel pour faire la bouteille ce fait pas mal de la même façons qu'on la déjà dit, si non ma variante est que je consacre la bouteille jaime la simplicité!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:51

Très intéressé par cette bouteille de protection.
J'ai toutefois une question, une même bouteille doit elle servir pour une seule résidence ou puis je l'emmener avec moi ?
(je m'explique, j'ai en fait 2 résidences où je passe à peu près 6 mois dans chacune)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:13

La bouteille doit servir pour une seule résidence, la transporter pourait altérer l'énergie, la polluer. De plus l'énergie serait trop dispersée et perdrait de son efficacité. Autant faire une bouteille pour chaque résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:19

Il te faut une bouteille par résidence et par personne à protéger (chacun est sensé faire la sienne).
Une fois qu'une bouteille est imprégnée des lieux dans lesquels tu l'a conçue il est mal vu de la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:20

Ok merci !! [Protection] Bouteille de Sorcière 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:59

kadrik,merci pour ta video sur la bouteille de sorciere.c est toujours interressant d avoir plus versions et de savoir leur utilisation exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:05

J'ai une question à quoi sert l'essens'?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:07

L'encens fait partie du rituel, la fumée qu'il dégage attire les énergies propices au rituel. Tout comme les bougies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:01

Ok merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:38

Bonsoir,
L'on ma expliqué une autre façon de faire une forme de protection je voulais savoir se que les personnes expérimentés en pense?
On ma dis de prendre un verre et de le remplir au 3/4 de sel de mer. D'y ajouté de l'eau simple du robinet jusqu'au fin bords. attendre 21 jours puis jeter l'eau.
Si ca mousse trop une fois les 21 jours effectué répéter l'opération une nouvelle fois.
Quand pensez-vous?
Amicalement.
Ioan Parks
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:10

Ioan Parks a écrit:
Bonsoir,
L'on ma expliqué une autre façon de faire une forme de protection je voulais savoir se que les personnes expérimentés en pense?
On ma dis de prendre un verre et de le remplir au 3/4 de sel de mer. D'y ajouté de l'eau simple du robinet jusqu'au fin bords. attendre 21 jours puis jeter l'eau.
Si ca mousse trop une fois les 21 jours effectué répéter l'opération une nouvelle fois.
Quand pensez-vous?
Amicalement.
Ioan Parks
Perso, j'en ai jamais entendu parler ... Désoler de ne pas pouvoir t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:55

Je n'ai pas fabriquer de bouteille de sorcière mais par contre quand j'ai rénover ma maison j'ai ramené les murs au parpaing, j'en ai profiter pour percer un parpaing et j'ai mis dedans des objets personnel à moi et à ma petite fée ainsi qu'une prière pour protéger la maison et ces occupants puis j'ai reboucher le trou et j'ai mis une isolation devant.Donc personne ne sera (à part vous bien sur) qu'il y a une protection magique sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:41

Ah ça c'est pas idiot.
Quand on y pense, c'est pas du neuf, on faisait déjà ça il y a des centaines d'années ; mais finalement je crois que plus personne ne pense à le faire. C'est effectivement une technique intéressante à employer lorsque l'on fait construire ou qu'on fait de grosses rénovations.
Je note.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:51

C'est en effet une excellente technique de protection qui a fait ses preuves par le passé.... mais je me vois mal casser un mur de la maison pour la protéger... Je suis locataire.... Crying or Very sad Mon propriétaire risque de ne pas être d'accord et en prime de me faire interner..... Rolling Eyes  mais je prends note si un jour j'ai MON vrai CHEZ MOI...........  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:12

Bonjour,C'est vrai Avy a raison (encore une fois  Pleurs lvl 3 ) mais chez moi on a certaine tradition comme cueillir 12 épis de blé pour apporter de la prospérité aux occupants de la maison mais aussi quand on emménage dans sa maison que l'on acheté il faut une bouteille d'huile et un pot de sel pour la bénédiction de la maison. Mais c'est sur que de casser un mur juste pour y mettre une protection quand on est pas chez soi pourrais finir comme ça Fou en camisole  Etourdi . il faudra que je note dans la pratique la formule et le rituel que j'ai employé. [Protection] Bouteille de Sorcière 827211 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:41

@ Illyria :
Je pense qu'il y a toujours moyen d'utiliser cette technique sans pour autant avoir à casser un mur. Certains appartements ont par exemple des cheminées dé... (merde, je trouve plus le terme...) en somme des cheminées qui ne sont plus en état de fonctionner mais dont une partie du conduit reste accessible (qui n'a donc pas été bouchée). Dans le même style il y a les conduits d'aération, les faux plafonds (ceux avec les plaques qu'on peut soulever, comme dans les collèges par exemple)... Il y a toujours moyen de trouver une "cachette" dans une habitation qui ne nécessite pas de devoir casser quoi que ce soit.


@ ephisthor :
C'est moi où ça te fais mal à chaque fois que tu pense que j'ai raison... Rolling Eyes

J'avais déjà entendu dire effectivement que lorsqu'on emménage il faut amener du sel et de l'huile, que ça porte chance. Comme j'ai déjà entendu que lorsque l'on entre pour la première fois dans son habitation il ne faut pas y entrer par la porte d'entrée principale et j'avais déjà entendu parler des 12 épis de blés (tressés) et suspendu au dessus de la cheminée, de la porte d'entrée ou du point de cuisson. Il y a beaucoup (énormément !) de croyances liées à la protection et à la bénédiction du foyer.

Pour ce qui est de poster ton rituel je te laisse le soin de poster ça en nouveau topic dans la partie pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:07

EEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT OUI, je souffre le martyre Sourire lvl 4 . Non je plaisante en faite, j' J\'adore !  quand tu donne une réponse car je suis émerveiller par le savoir que tu as acquis et cela malgré ton jeune âge  Sourire lvl 3 ( ça sent le colonel suce boule à plein nez). Promis je le posterai dès que je le peux. Ok ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protection] Bouteille de Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protection] Bouteille de Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description d'objet : Le Livre des Ombres (Grimoire)
» Tracer son premier cercle magique ou espace de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: