l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La magie bleu:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

La magie bleu: Empty
MessageSujet: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:11

La magie bleue
est celle de l'eau.

C'est une magie qui se rapproche de peu de la verte mais en concernant les océans, les rivières, les tempêtes, enfin tout ce qui concerne l'eau.
La Magie bleu peut être associée à la patience, et à l'inspiration comme elle peut être associée à la purification, un peu comme l'eau bénite.[/color]

La magie bleu: 9k=

Histoire de la Magie bleu

Souvent utilisée dans les rituels de guérison, par les notions de purifications de l'eau, la Magie bleu est également pratiquée dans des rituels de plaisir, de chance et d'argent tout en gardant à l'esprit que le fruit du rituel, c'est à dire l'argent devra être dépensé. Dans la Magie en général il faut faire circuler l'argent !

La Magie bleu est également utilisée lors de rituels de protection, comme la protection du foyer, la protection d'une personne. La Magie bleue est souvent associée aux rituels de Magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:04

Première fois que j'entends parler de la magie bleu. Aaaahh ces sorciers à vouloir mettre de la couleur partout ^^

ps : j'ai rajouté une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:27

C'est vraiment intéressant .. j'espère que nous allons en savoir plus a ce sujet !! La magie bleu: 256629
xoxo
carolina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:09

Je recherche plus la connaissance sur la magie de guérison, si quelqu’un aurais plus d'infos sur la magie bleue je l'en remercie.
Et je connais quelques rituels de guérison mais ou dois-je les mettre ?
Qu'est-ce que vous pensez des runes de guérison ? Et de transférer les maladies sur des arbres ou des animaux ?


Dernière édition par Skud le Lun 23 Juil 2012 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Skud : merci de ne pas double poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 2:47

Pour ce qui est de faire des rituels d'argent avec la magie bleue, les puits de voeux sont une bonnes façon de recevoir de l'argent inattendu. Pendant n'importe quelle lune (moi je préfère croissante pour ce sort) il suffit de prendre une coupe, un bol en argent idéalement. Sur l'autel, seulement éclairé aux chandelles, remplir la coupe d'eau, jeter un bijou en argent ou une pièce d'argent dans l'eau. Mouillez vos mains avec cette eau tout en vous visualisant payant vos comptes, acheter quelque chose que vous désirez depuis longtemps, un 20 dollars trouver dans votre poche, vous comptant des billets, etc. Laissez vos mains séchez à l'air ambiant. Conservez la coupe dans un endroit sombre jusqu'à ce que l'argent se manifeste... Ce sort vient de Earth Power, de Scott Cunningham et il a très bien fonctionné pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:05

Je suis heureuse de voir un sujet la dessus c'est une magie que je pratique très souvent car l'eau étant un élément auquel j'ai une forte affinité. C'est une magie qui fonctionne très bien avec moi beaucoup plus que la magie blanche d'ailleurs.
Si ça intéresse Masaru Emoto à fait beaucoup de livre ou il parle de l'eau et des pouvoirs qu'elle a.

L'eau, mémoire de nos émotions, Éditions Guy Trédaniel.
Les messages cachés de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
L'oracle de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
L'eau et le devenir de la Terre, Éditions Guy Trédaniel.
Le pouvoir guérisseur de l'Eau, Éditions Guy Trédaniel.
Aime-toi : Message de l'Eau, Éditions Guy Trédaniel.
Regarde en toi : L'eau miroir de l'âme, Éditions Guy Trédaniel.
Les jeux et les joies de l'eau, Éditions Guy Trédaniel.
Le miracle de l'eau, 2008, Éditions Guy Trédaniel, ISBN 978-2-84445-866-7.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
luna


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : dordogne

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:16

Bonjour!!!J'aimerais te faire part romeo44 de mon avis en ce qui concerne le fait de transferer des maladie sur des animaux ou arbres ,pour ma part je ne sais pas si ca se fait mais je pense que guerir un etre vivant pour en contaminer un autre ,que ce soit humain faune ou flore ,n'est pas faire preuve d'amour envers la nature!!!!Par contre ce que je peut te conseiller c'est eventuellement de te servir d'une poupée (vaudou) et la de te servir de celle ci pour qu 'elle encaisse a la place de l'etre que tu veut soulager ,une poupee est un objet et moi personnellement je suis plus pour ,plutot que de te servir d'un etre vivant pour en sauver un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:42

@ Luna : Et... que fais-tu de la croyance qui dit que lorsque l'on fabrique un objet on y met notre énergie et une partie de nous-même... ? Car dans ce cas, la poupée peut faire office de double de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:17

j'ai entendu parler de magie bleue seulement pour la protection, sinon la magie rouge serait celle du feu...pour moi la "magie de l'eau" entre plus dans la magie élémentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:51

Bonsoir tout le monde

Je ne juge personne et ne veux pas non plus offenser qui que ce soit, mais j'ai une question...

Quel est le but de mettre toutes ces couleurs a la magie ?????

Psyka
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:27

c'est (pour ma part ) pour différencier et classer chaque rituel par rapport a leur utilité. Bien que l’énergie soit pure et n'a pas de couleur comme on le dit La magie bleu: 256629 après il se trouve que certains ne comprennent pas, voire qu'ils soient énervés pas ces couleurs. Je trouve que leur comportement est puéril et qu'ils doivent juste comprendre que c'est un classement et non une vision de l’énergie colorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:28

Bonjour wiccanelle

Merci pour ta réponse, maintenant je comprends mieux la fonction des couleurs, c'est comme des intercalaires en somme? (ça pourrait bien mettre de l'ordre dans mon grimoire tout ça La magie bleu: 256629 )

Désolée si ma question à pu énerver quelqu'un, ce n'était pas le but

Psyka



Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:42

non ne t'inquiète pas, ce qui m’énerve c'est ceux qui ne veulent pas comprendre et qui même après explications vont vous crier dessus que vos croyances sont fausses U_u et oui ce sont un peu comme des intercalaires La magie bleu: 256629 en tous cas je suis ravi d'avoir pu t'aider, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:39

Je ne suis pas inquiète, et je comprends qu'à force d'entendre ce genre de chose on réagisse de suite.

En tous les cas, depuis ce matin je réfléchi sur toutes ces " couleurs" et je dois dire que c'est une très bonne idée de classer la magie par couleur...
Ca va me faciliter l'organisation (après décodage ) de se fameux grimoire familiale, et d'y voir plus clair... finalement ces couleurs sont une bonne chose La magie bleu: 256629

Merci wiccanelle pour ta lumière lol

Psyka
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:17

^^ et bien derien La magie bleu: 256629 j'aurais tellement aimé avoir un grimoire de mes ancetres moi aussi.. ducoup j'ai déja dédié le mien a mes descendants pour qu'ils l'aient eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:15

C'est une excellente idée.... Même si certain jours je rage de l'avoir reçu ( 50 cm d'épaisseur au format approximatif A3) et entièrement codé ( heureusement  que j'ai hérité du décodeur La magie bleu: 256629).... cela fait 16 ans que j'en ai hériter et je ne suis qu'au  début de la traduction... un gros travaille devant moi et beaucoup de courage La magie bleu: 256629

Je ne sais pas jusqu'où  ira ce grimoire, mais c'est "sur " qu'il reviendra à ma fille (qui ne pratique pas, mais qui s'implique très souvent) Et elle le transmettra à 1 ( ou plusieurs) de ses enfants ( fille et/ou garçon)

De plus certains jours je me demande si c'est une bonne chose d'avoir "tout" se pouvoir entre mes mains....

Bref!!!! pour faire court ( et pas pondre un pavé)....  c'est une excellente idée de transmettre  ton savoir à tes enfants ( avec les mises en garde bien sur)...

Bonne soirée

Psyka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie bleu: Empty
MessageSujet: Re: La magie bleu:   La magie bleu: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie bleu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau Bleu
» Débuter en magie
» Le pouvoir de la Rose
» La Magie Blanche
» La Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Autres-
Sauter vers: