l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Une pensée pour vous (demande de soutiens)

Aller en bas 
+7
Menestr'elle
ephisthor
kyara321
Dorick
Avy
Skud
Kadrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:35

Il arrive dans la vie que l'on a besoin de soutien, et dans ces moments là, une simple pensée, une prière, peu nous aider à surmonter les obstacles.

Le but de ce topic est d'organiser une pensée commune, une prière commune, enfin ce que vous voulez. Dans quels buts ? Et bien pour des examens, je pense à tous ceux qui passent leurs épreuves scolaires (Brevet des collèges, CAP, BEP, Bac, Etudes supérieures, etc...), à ceux qui ont besoins de soutiens dans leur vie professionnelles (entretien pour un nouvel emploi, augmentation, etc...), mais également pour ceux qui sont malades (pour leur rétablissement), et pour toutes autres occasions.

Pour se faire, indiquez pour l'occasion, le jour, voir même l'heure si possible, ou moment de la journée. Toutes ces pensées au même moment, c'est simplement magique, on se sent soutenu, entouré.

Ayant connu des faits similaires, certaines personnes étant très sensible peuvent ressentir la prière de tous, comme être en totale communion.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:39

J'inaugure ce nouveaux topic.

Demain je passe mon permis moto à 8h Une pensée pour vous (demande de soutiens) 256629
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:15

Ok, vu que je suis super gentil et bien je vai me lever exprès plus tôt, et ça c'est vraiment un gros effort que je fais Laughing . Aller tout le monde on se motive, ça ne coûte rien de le faire !!! (enfin à part du temps de sommeil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:27

Moi aussi alors.. je vais me lever plus tôt. Bon Exam!

Je l'ai déjà passer le 22 juin mon examen, mais pas grave je montre quand même:

Je viens de recevoir ma ceinture jaune de karaté aujourd'hui!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Srilosi le Sam 4 Aoû 2012 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:00

@ Srilosi : Félicitations !


@ Skud : Je suis désolée, je n'ai pas vu ce message à temps mais mes pensées vont quand même vers toi à ce moment. Je te souhaite de l'avoir eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:07

Merci, les bonnes ondes auront peut être servit, j'ai eu le permis  Une pensée pour vous (demande de soutiens) 256629

Félicitation Srilosi pour la ceinture :)Quel karaté pratique tu, shotokan ?


Dernière édition par Skud le Lun 10 Mar 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:10

Félicitations alors Skud !
Contente que tu l'ai eu Une pensée pour vous (demande de soutiens) 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:17

Félicitation à tous les deux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:46

Merci à vous et bravo à Skud!

@ Skud : Ouai, c'est du Karaté Shotokan.
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:29

Skud a écrit:
Merci, les bons ondes auront peut être servit, j'ai eu le permis Une pensée pour vous (demande de soutiens) 256629

Félicitation Dorick pour la ceinture Une pensée pour vous (demande de soutiens) 256629 Quel karaté pratique tu, shotokan ?


Tiens ! une groupie ! mdr je tiens a préciser que je suis pas Srilosi mais dorick lol sacré Skud Wink Mes félicitation a vous deux tout de meme :3

Si non moi, j'aurais les resultat de mon bac le 11 :S j'ai peur ^^'


Edit Avy : Évite le double-post ! Le bouton "éditer" est là pour ça. (2eme fois)
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:09

Lapsus Wink

Allez, je suis certain que tu vas l'avoir ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorick
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Dorick


Messages : 252
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Hirson

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:17

je l'éspere aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:00

J'ai vraiment besoin de soutiens, donc si vous pouvez avoir une pensée positive pour moi cette semaine. Hier journée de ....... à mon nouveau taf, je risque même de me faire viré vendredi. Et dans ce cas là je serait vraiment dans la m.......
Je suis en bad là et je me retiens de pleurer, j'ai une sacrée poisse qui me suis, donc svp ayez une pensée positive à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:18

Si tu es vraiment dans une période de malchance je te conseille un petit truc simple et rapide à faire.
Une pincée de pépins de pomme dans un morceau de tissu vert, à porter sur-soi.

Je vais penser fort à toi durant cette semaine, en espérant que les choses s'arrangent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:20

De même, je t'envoie mes pensées. J'espère que ça tournera pas aussi mal que ça en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:40

Meric ça me touche énormément, Avy je vai essayé ton petit sachet.
La journée aujourd'hui ça été aujourd'hui, j'espère que ça va continuer, je vous tiens au courant à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:14

Verdict, et bien la grosse m...., je me suis fais viré.... On m'a sorti le même baratin : on ne remet pas en cause tes qualités, tu en as beaucoup, tu t'es vraiment impliqué et fait beaucoup d'efforts, mais malheureusement ça ne correspond pas à nos attentes....Donc voilà plus de taf, plus d'assedic, je viens tout juste de louer un appartement, comment je vai faire financièrement. Mes parents sont en voyage comment je vai leur annoncer ça, est ce que je dois rendre l'appart, qu'est ce que je vai faire maintenant ? Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi faire. je ne veu pas rentrer chez mes parents, il y a pas de taf vers chez eux. Je déprime totalement, j'essaye d'être fort, je me retiens de pleurer, mais c'est très dur...

Merci tout de même à vous ça m'a fait plaisir que vous pensiez à moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:43

Erf...
Il y a pas grand chose à dire, je compati et que j'espère grandement que la page va se tourner.
Et tes parents qui sont en vacances, ça tombe pas au bon moment. Mais tu as pas l'air d'avoir d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:37

Je profite du topic pour envoyer de bonnes pensées à Miriame...

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:26

A Miriame ?
Pourquoi donc ? Il y a quelque chose que j'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:44

Après avoir lu vos commentaire sa me fait pensé que mon père avec les Roses-Croix! avec les membres un espèce de liste des gens à aidé et sois qu'ils font sa en solitaire (en bref, ils font sa n'importe où... mon père le fait dans la sale de l'hopital quand il vaten clinique passé ses examens de santé xD) ou quand il se rencontre un fois par moi! Il me la déja faite quand les médecin mon diagnostiqué un début de cancer de l'utérus, à ma mère avec sa maladie auto imune grave et à une de mes amie qui étais malade. Mais il font pas juste sa quand on est malade il le fait avec ma cousine pour qu'elle ce trouve un travail, des examen et des fois quand un des membres ce prend un billet de loto Laughing ( c'est bien rêvé ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:03

J'aimerais faire une petite demande de soutien.


Demain, vers 10 heures, mon père doit se faire opérer pour enlever un polype urétral, rien de bien méchant normalement mais j'aimerais qu'il reçoive beaucoup d'ondes positives afin d'être assurés que tout se passera bien.


Merci d'avance à ceux qui le feront.


Dernière édition par Avy le Mar 25 Sep 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:19

Tu auras mon soutiens demain.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:49

Je joindrais ton père à mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:54

Merci beaucoup les gars. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une pensée pour vous (demande de soutiens) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous (demande de soutiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'explication cordialement
» ma baguette en Aubépine ( demande d'aide)
» Conseil pour baguette
» Conseille pour ma baguette
» Rituel pour renforcer une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: