l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Description des groupes

Aller en bas 
+13
Kikuta
fgthtfghty
Kadrik
Sylvianne
Marquise Hexen
Orêwna
Zbulko
marie4xd
ephisthor
Runa
Avy
Skud
Admin Fondateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:24

Bonjour Sylvianne, cliques sur le liens en dessous du groupe qui t'intéresse, ensuite cliques sur le bouton rejoindre Il te restera plus qu'à attendre que l'admin valide.
Revenir en haut Aller en bas
fgthtfghty
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
fgthtfghty


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : gdhvsfec

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:34

Bonjour à tous, pour répondre à ta question, Myo-Sotys, (Question en page 1) apparemment la magie bleue serait d'une part la magie de l'eau. Donc un cinquième de la magie élémentale, qui elle est plus vaste puisqu'elle contient à la fois l'eau mais aussi la terre, le feu, l'air et l'esprit.

La magie bleue désigne aussi la magie de communication. (Le chakra de la gorge est représenté bleu)
Tout ce qui va être du même genre que l'écriture automatique ou le spiritisme (ouija) ou encore le fait d'enregistrer le message des défunts quand on leur pose une question. Donc en gros, la nécromancie.
Voilà voilà Wink
Après, je ne m'amuses pas à catégoriser la magie, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuta

Kikuta


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Arène

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:39

Salutation !

Aucun groupe ne me convient, je patienterais donc 2 semaine pour voir où le destin me conduira ! Wink
Sinon il y a pas de soucis sur cela,
au plaisir d'avoir de futur conversation avec vous, je vous salut :P
Revenir en haut Aller en bas
MrBaal

MrBaal


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:52

Bien le bonjour, à toutes et à tous.

Lors de mon inscription sur le forum j'ai postulé dans la foulée pour 2 groupes, à savoir mage des dragons et magnétiseur.
Du coup, ma question est la suivante: Je dois simplement attendre la validation des modérateurs des groupes pour être validé dedans ? ou dois-je envoyer un mp aux différents modérateur ?
Et j'ai lu que pour la couleur des pseudo il fallait préciser le groupe préféré. Dans mon cas ce sera mage des dragons =)

Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:02

Bonjour,

IL faut attendre qu'Avy valide ton inscription aux groupes, seule elle peut le faire. Un peu de patience ça va arriver. Elle est assez occupée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrBaal

MrBaal


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:22

Oh oui je me doute bien mais c'est juste que je me posais la question de peur d'avoir loupé une étape
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:27

Nan c'est pas du tout de ton fait.
C'est juste que j'ai eu un long moment d'absence sur le fofo suite à un radical changement de vie, et j'ai un peu de mal encore à remonter la pente tout en essayant de rattraper le retard accumulé, donc il arrive encore parfois que je sois connectée mais que je ne participe pas beaucoup aux topics, ou que j'oublie de valider l'adhésion aux groupes, ou que je sois à "faire disparaître des topics tel un Copperfield des temps modernes".

Exemple, opération d'hier : ménage.
Opération d'aujourd'hui : rangement de la fosse.

Ma vie est si passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:18

Extrêmement réducteur de choisir un groupe ! Comment évoluer sans s'intéresser à tout? C'est comme si on demandait à un enfant qui commence à marcher de choisir entre continuer à marcher où arrêter le temps d'apprendre l'abcd . "Tout est un tout" et rien ne peut vraiment fonctionner sans liens avec les autres connaissances . Aurais-je fais un bon dans la France Médiévale ? Est-ce qu'en faite ce fofo est tenue par une paroisse avec toutes les interdictions canoniales où seule le "savoir" est réservés à ceux qui ont" le pouvoir" " la souveraineté" entre autres ici les "administrateurs" qui peuvent eux allez où bon leur semble dans leur forum ............................

Ca me gêne de choisir un groupe , c'est contre productif , ca ne me correspond en rien , et va à l'encontre de mon moi profond désolé. Je n'ai jamais aimé les platistes.

Je vais réfléchir à la suite de mon inscription . Je n'avais pas vu cette réforme à caractère "concile" où la pensée unique prime à une recherche plus païenne .

Je suis adepte de la "souplesse" , l'"ouverture" vers les autres et là .....ca coince grave .

Bonne journée à vous ...

Description des groupes - Page 3 Libert10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:39

D'après moi le système de groupe est pratique pour repérer les personnes qui sont dans le même courant que nous, après cela reste une option libre à toi de ne pas en choisir si tu ne te reconnais pas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:22

ALORS...
Comment répondre de façon simple et concise...


1/ L'adhésion à un groupe est optionnel, l'a toujours été et le sera éternellement.

2/ Les groupes ont qu'une vocation idicative. Chacun est donc libre, ou on, d'ahérer à un groupe de façon à définir (à titre informatif uniquement) ses centres d'intérets, qu'il soit général ou actuel.

3/ L'adhésion MULTIPLE (à plusieurs groupes donc) est possible. Donc rien n'empêche qui que ce soit dans l'absolu de s'inscrire dans tous les groupes ou aucun.



rigan a écrit:
Je vais réfléchir à la suite de mon inscription . Je n'avais pas vu cette réforme à caractère "concile" où la pensée unique prime à une recherche plus païenne .

Je suis adepte de la "souplesse" , l'"ouverture" vers les autres et là .....ca coince grave .

Et tu le prouve effectivement très bien par ton discours... scratch
Pour quelqu'un qui prône l'ouverture tu fais pourtant un jugement bien étroitement défini. Comme quoi l'adage dit vrai, on voit souvent la brindille dans l'oeil du voisin mais moins bien la poutre dans le sien.


A l'avenir, si j'étais toi, je veillerai à réfléchir avant de monter sur mes grands chevaux pour que dalle. Non seulement je trouve que c'est assez impoli de ta part de débarquer et te mettre à manquer de respect aux gens, d'une part, et d'une autre je me contenterai de te le définir en une question :
- Quand tu entre dans une boutique et qu'elle te plaît pas, tu sors et tu rentre dans celle d'à côté ou tu va te plaindre au gérant ?
La grosse blague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Talia

Talia


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2019
Localisation : Aquitaine

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 16:19

Compliqué de choisir un groupe mais disons Wicca et paganisme...
Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Samalas Munkeliar


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2019
Localisation : Marseille

Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 8:49

flower flower flower
Je suis embêté pourriez vous m'aider à choisir.
Mon cercle de protection, comprend les élémentaux, les fées, les Archanges et les Gardiens. Je m’intéresse à chacun. Je m'inspire de la Wicca avec la déesse et le dieu. Je pratique la Maggie blanche.
Je suis empathe et je pratique le chamanisme pour me guider à l'aide d'un élémental. Et j'aime vampiriser toutes les informations pour les faire mienne. D'autre part j'aimerai avoir des information sur le cercle de confinement au sein du cercle de protection. Merci d'avance.
Description des groupes - Page 3 101535 Description des groupes - Page 3 101535 Description des groupes - Page 3 101535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Description d'objet : Le Chaudron
» Description d'objet : La Cloche
» Description d'objet : Le Calice ( Eau )
» Description d'objet : Les Bougies ( Feu )
» Description d'objet : Le Sel (Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Réglements-
Sauter vers: