l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.

Cinq belles années d'uptime. Merci à tous de votre présence et de votre soutient !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.

CURRENT MOON

Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriame
Invité

MessageSujet: Apprentissage   Mar 14 Aoû 2012 - 13:24

Bonjour cela fait bientot trois jour que je cherche un moyen d'apprendre la magie mais je ne trouve pas j'ai consulter ce forum mais je n'ai fais qu'augmenter mon envie d'apprendre alors si vous pouviez me conseiller ce serais gentil sinon pas grace je continuerais de chercher.
Merci
Miriame
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad

MessageSujet: Re: Apprentissage   Mar 14 Aoû 2012 - 21:37

Bonsoir Miriame,

Je t'invite à t'inscrire sur le forum si tu souhaites découvrir le forum dans son ensemble.
Nous répondrons ensuite avec plaisir à tes éventuelles questions Wink

Bien à toi

"L'équilibre dans les idées c'est la sagesse, dans les forces c'est la puissance" Eliphas Levy
Miriame
Invité

MessageSujet: Apprentissage    Mar 14 Aoû 2012 - 22:48

Ok merci je vais le faire
kaorou

MessageSujet: nouveaux   Lun 28 Oct 2013 - 1:12

salut , je vien de commencer la pratique de la sorcelerie donc tu aurait des conseil a donner
Feu Follet
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Apprentissage   Lun 28 Oct 2013 - 22:53

Pour qu'on puisse te donner des conseils, il faudrait que tu poses des questions ! Et aussi qu'on en sache un peu plus sur toi, pourquoi tu cherches à en apprendre plus sur la sorcellerie, comment tu en es venu à t'y intéresser ... (ce que je te conseille de faire dans la section présentation, qui est obligatoire soit dit en passant !).

Sinon, le conseil qu'on donne généralement à tout débutant : apprends, renseigne-toi. Ne pratique pas sans une bonne base de connaissance. Bref, fouines un peu dans les infos !

"L'égalité, ce n'est pas se regarder les uns et les autres, et se trouver semblables ; c'est se regarder chacun avec attention, et savoir qu'on domine à la fois le monde entier, et qu'on ne vaut pas la moitié de chacun des êtres qu'on croise."
http://antrefeufollet.blogspot.fr/
Fredyss

MessageSujet: Re: Apprentissage   Lun 7 Déc 2015 - 14:01

Bonjour à vous, étant débutant dans le domaine, j'aimerais savoir comment faire pour canaliser mon énergie, merci,
Valhiya
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Apprentissage   Lun 7 Déc 2015 - 18:58

Bonsoir Fredyss.
Il y a des exercices tout bêtes pour canaliser ton énergie par le magnétisme. Tu peux pratiquer le magnétisme seul, à deux, où avec tout se qui contient de l'énergie. (Animal, plante, pierre etc.).
Quand je débutais tout juste, je me mettais souvent assise en tailleurs auprès d'un arbre, et j'essayais de "m'ancrer au sol". Concrètement, ça ne doit rien vouloir dire pour toi, je te suggères de faire des recherches à la fois sur le forum et sur d'autres sites.
Pour t'ancrer, il va falloir que tu entre en méditation. C'est à dire fermer les yeux, et arrêter le bavardage intérieur. Concentre-toi uniquement sur ta respiration, qui doit être lente et profonde. Le top, c'est d'avoir une respiration ventrale (quand c'est tellement intense que ton ventre se gonfle et se creuse beaucoup).
Une fois que ta respiration est bonne, prend le temps de visualiser l'arbre avec chacune de ses branches et de ses feuilles, visualise ses couleurs, imagine son poids, son âge, imagine ses cellules, son tronc, son écorce, l'intérieur de l'arbre... et ensuite, visualise toute ta mauvaise énergie se faire aspirer par les branches. Petit à petit, elle descendra dans le tronc pour être filtrée en bonne énergie, et te reviendra par les racines, imagines le nombre de racines, leur largeur, leur taille, elles s'étende loin sous terre, tu es assis dessus, visualise le flux de bonne énergie qui te reviens par la Terre... Une fois que tu as imaginé tout ça dans ta méditation, tu peux rouvrir les yeux, tu verra, tu sera juste assez reposé et ton énergie sera canalisée.

Je viens de trouver ça sur le forum : http://thewitcheslair53.forumactif.org/t1779-l-ancrage-c-est-quoi-comment-faire
ça t'aidera peut-être !
N'hésite pas à réitérer l’expérience pour plus de résultat ! Tout ça ne s'apprend pas en 5 mn malheureusement... Wink

Dernière édition par Valhiya le Mar 8 Déc 2015 - 0:53, édité 1 fois
https://wiccacraeftoulartdessages.wordpress.com/
Kadrik
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages

MessageSujet: Re: Apprentissage   Mar 8 Déc 2015 - 0:07

Bonsoir Fredyss, avant toute chose merci de te présenter en respectant la norme de présentation :
http://thewitcheslair53.forumactif.org/f2-presentation

Et de lire et signer la charte du forum :

http://thewitcheslair53.forumactif.org/t1-la-charte-de-l-antre-magique

"These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase"
Kadrik, modérateur depuis le 19 Mai 2014
Océ
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage   Sam 9 Jan 2016 - 14:18

Bonjour je sais pas si c'est le sujet mais j'aimerai un sort ou quelque chose comme sa pour se venger d'une personne jai déjà essayer et je sais pas si sa a marchée mais je voudrai que vous me répondez ces urgent vraiment merci
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre

MessageSujet: Re: Apprentissage   Sam 9 Jan 2016 - 20:05

Océ, tu ne trouveras pas ce genre de rituels ici. La vengeance est certes tentante parfois, mais la magie ne pourra pas t'aider positivement dans ce domaine. Essaie de prendre du recul, et de régler les choses sans violence, de préférence, même si je me doute que cela ne doit pas être évident.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Gilbert Cesbron
http://herbwitchery.weebly.com/
Zbulko
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt

MessageSujet: Re: Apprentissage   Dim 10 Jan 2016 - 10:49

Sage est Menest'elle Ok !

Asteria
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées

MessageSujet: Re: Apprentissage   Dim 10 Jan 2016 - 19:04

Surtout si les choses te reviennent trois fois, une vengeance triple ça ne doit pas être le plus agréable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage   

Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1