l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les ondines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les ondines Empty
MessageSujet: les ondines   les ondines Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ondines sont les élémentaux de l'eau, pour les invoquer, le plus simple est d'aller chez elles.
Les cascades sont particulièrement propices ainsi que les torrents, mais un simple ruisseau se défend bien aussi.
Là où il y a de l'eau courante, il y a des ondines : les ruisseaux, les rivières, les fleuves et les lacs.

Les canaux sont moins bons car ils sont de création artificielle
alors que les mares et les étangs sont malsains, l'eau est stagnante, de mauvaise qualité.
Les Esprits de la Nature sont épris de liberté, ils se sentent davantage à l'aise en milieu sauvage.

Promène-toi autour du lac, de préférence sur les sentiers de pêcheurs pour t'éloigner de la foule.
Tes meilleures chances seront le soir de la première pleine lune.
L'instant magique est le crépuscule, entre le coucher du soleil et la tombée de la nuit.

Assure-toi toujours d'être hors de la forêt à la nuit tombée.
Prépare minutieusement ton planning pour éviter de t'exposer au danger.
Ta connaissance de l'endroit doit être parfaite ; lorsque le monde nocturne s'éveille, tu n'es plus dans la même forêt.

En fin d'après-midi, adresse-toi à la Déesse sous la forme d'une prière libre, c'est à dire en lui parlant comme à moi.
Elle est la maîtresse des éléments, les ondines sont sous ses ordres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(clique sur le lien ci-dessus)

Cueillir soigneusement quelques fleurs poussant près de la rive pour les jeter dans le lac est de bon augure.

Tu allais à la pêche avec ton père, donc tu sais te débrouiller :
prépare un peu d'amorce pour choyer les poissons du lac.
Les ondines y seront sensibles car leur rôle est de développer la croissance et l'harmonie du monde aquatique.

Le soleil sera à deux travers de doigts de la ligne d'horizon (il est ta montre pour ta pratique magique).
Face au lac, les pieds ancrés dans le sol, inspire en gardant ton attention sur le Qihai
(3 travers de doigts sous le nombril).

Ta main droite est posée en gueule de tigre sur le Qihai,
c'est à dire que la paume est posée sur ton ventre, les doigts joints et le pouce écarté,
de manière à avoir le nombril emprisonné dans la fourche ainsi formée par la main et le pouce.
[de cette façon, le centre de ta main repose exactement sur le centre vital des énergies physiques]

En expirant, porte ton attention sur le sommet de la tête en visualisant un torrent d'énergie
d'une couleur gris-bleue comme la fumée d'une cigarette, s'écouler de là, le long de ton corps
pour se déverser par la plante de tes pieds jusqu'au centre de la Terre.

A l'inspiration suivante, visualise une onde d'énergie jaune, la couleur de la Terre,
entrer par la plante de tes pieds pour remonter par l'intérieur de tes jambes jusqu'au Qihai.
Expire en gardant ton attention sur le Qihai, visualise cette zone en couleur jaune.

Recommence le cycle à l'inspiration suivante (à faire au moins 3 fois).

Puis écarte tes mains latéralement, les paumes face à face, en inspirant,
pour les rapprocher en expirant (elles ne doivent plus se toucher).
A faire sur au moins 3 respirations.
Ensuite, amène tes mains le long du corps, la mobilisation d'énergie est terminée.

Cette technique te permet d'absorber l'énergie de la Terre tout en chassant tes tensions vers le bas ;
tu te débarrasses de ton énergie usée pour en pomper une toute fraîche.
Sur le plan occulte, tu pratiques un échange d'énergie avec la Déesse qui personnifie la Terre.

Promène-toi sur les rives du lac en calquant ton rythme de marche sur la respiration.
Par exemple, inspire sur deux ou trois pas ; expire sur cinq pas.

Après quelques minutes, énonce mentalement ton souhait en y pensant très fortement,
par exemple : "comment faire pour rencontrer une ondine ?".

Répète-le 3 fois pour l'ancrer dans ton esprit.
Poursuis ta marche en gardant l'attention sur ta respiration.
Sitôt qu'une pensée apparaît, chasse-la fermement en ramenant ton attention sur ta respiration.

Après un certain temps, tu entendras quelqu'un répondre à ta question comme s'il marchait à tes côtés.
C'est la voix du moi profond, elle te révèlera la meilleure technique pour toi pour faire connaissance avec une ondine.

A la fin, surtout n'oublie pas de pratiquer le Shougong, la fermeture pour refermer le cercle,
sinon ton énergie va continuer à filer vers l'extérieur ; tu te sentiras comme si tu avais été vampirisée.

Shougong - la fermeture
Remets-toi en position immobile et droite, les bras le long du corps.
Inspire en levant les bras, les doigts tendus vers l'avant, paumes tournées vers le ciel.
En expirant, tourne les paumes vers le corps en arquant les bras.
Inspire en gardant cette position.

Expire en pointant les majeurs vers le corps en rapprochant progressivement les mains.
A la fin de l'expiration, la pointe de tes majeurs touchent le centre vital du coeur
(le point d'intersection entre l'axe des mamelons et l'axe du corps, le milieu du corps).
Inspire en gardant cette position.

Expire en décollant légèrement les majeurs du corps pour les descendre dans l'axe jusqu'au ventre.
A la fin de l'expiration, tes majeurs pointent sur le Qihai puis ils appuient légèrement sur ce centre vital.

Inspiration suivante : pose la main droite en gueule de tigre sur le ventre, puis pose la main gauche sur la main droite.
Respire au moins 3 fois en gardant l'attention sur le Qihai, visualise une couleur jaune
(le Qihai est yin comme la Terre, sa couleur est le jaune).
[source : auteur Perso - Ed. Intérieure]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:33

Merci beaucoup pour ce partage, c'est vraiment très complet, j'aime beaucoup cette façon de faire, j'aime encore plus le fait de "connaitre" toute seule le moyen pour parvenir à rencontrer une ondine.
je n'ai rien à redire mis à part que je pourrais te redire merci.
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:44

Très intéressant, j'irais essayer ce que tu m'a décrit pour les voir, sachant que l'eau et moi ça ne fait qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Garance


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : SUD

les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:34

Merci pour ce sujet ! J'ai vraiment appris quelque chose ! Je vais essayer.
Encore mile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Garance


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : SUD

les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:06

J'ai fait quelques petites recherche...
Si je pouvais rajouter quelque chose...
Allez, je me lance:
Je parlerai des Ondins aussi pour ne pas les oublier... Il est vrai que l'on n'en parle peu... Les ondines sont majoritaires et pas farouches il est facile de les approcher ( avec tout le respect que l'on leur doit quand même ! )
Elles s'occupent beaucoup d'amour et de plaisirs.
Voilà tout pour compléter un peu....  Embarassed 
Bises.
Garance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci, Garance

Il est rarement question des Ondins car ils sont d'une nature très réservée alors que les Ondines,
comme toutes les femmes, sont coquettes et séductrices... elles sont bien obligées de se montrer.
les ondines 256629

La différence fondamentale est que les Ondins vivent dans les profondeurs des fleuves et des grands lacs.
Ils ne remontent que très rarement à la surface.
Il n'existe qu'une exception, d'après les légendes scandinaves : le troll des cascades.

Les trolls ont piètre réputation, comme les nains et les lutins (élément Terre).
Seul le troll des cascade échappe à la règle car il est du type amphibie, son élément est la Terre
mais il est lié aussi à l'eau... il est sentimental, le pauvre !

Il n'est bienveillant, paraît-il, qu'avec les jeunes filles romantiques qui s'endorment près d'une cascade.
Son roulement régulier et monotone induit un léger état de transe à l'instar du tam-tam africain.
Le romantisme fait le reste.

Tes chances seront nettement meilleures avec le cascadeur.
Emplis-toi de pensées romantiques en gardant ton attention sur le grondement de la cascade.
Ensuite, raconte-nous ton aventure : j'adore les histoires émouvantes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ondines Empty
MessageSujet: Re: les ondines   les ondines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ondines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Elémentale-
Sauter vers: