l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animal totem .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Animal totem . Empty
MessageSujet: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:09

Bonjour a tous, au hasard de mes lecture j'ai découvert ce texte,que j'aimerais vous faire partager
Très liée a la nature  et aux animaux.
J'ai trouver  dans ce texte une bien belle manière de rencontrer son animal Totem.
Le mien est le corbeau.(pas très romantique)




Femez les yeux et laissez votre attention plonger dans un endroit sobre derrière vos paupières.

Imaginez votre corps s'enfonçant dans le sol, au-delà des fondations du bâtiment où vous vous trouvez, au-delà des racines des arbres et des plantes. 

Plongez plus loin que les ossements des ancêtres, que les coquilles et les restes des créatures marines qui nageaient dans les océans préhistoriques. 

Imaginez plonger dans le noyau chauffé à blanc de la planète. 
Asseyez-vous au centre de la Terre, à la source et au commencement des choses.





Animal totem . 983727 

Lorsque vous êtes prêt, imaginez la remontée à travers toutes les strates pour émerger entre les racines d'un grand arbre, dans un environnement vert et luxuriant.

Notez les types d'arbres à proximité, si c'est le jour ou la nuit, s'il y a du soleil ou un clair de lune, si le temps est orageux ou calme. 
Suivez toute voie qui vous séduit, explorez tout ce qui attire votre attention. 

Allez vers une clairière entourée de vieux arbres. 

Tenez-vous en son centre, bras écartés, et invitez mentalement votre esprit animal à s'approcher.



 
Animal totem . 983727


Un esprit ancien de la forêt apparaîtra dans la clairière. Notez son apparence. Le reconnaissez-vous ?
Il réagira à vos appels en frappant trois fois une massue géante contre le tronc du plus grand arbre avant de partir. 
(S'il ne le fait pas, vous n'êtes pas encore prêt pour cet exercice. Suivez les indications  pour revenir à l'état conscient et essayez de nouveau un cycle lunaire après la première tentative.)

Attendez patiemment l'apparition de votre esprit animal. Quel qu'il soit, vous devez l'accepter comme totem et fusionner immédiatement avec lui.

 

Animal totem . 983721

Prenez la forme de l'animal et laissez-le vous emporter sur son territoire. Fiez-vous à lui et notez soigneusement ce que vous faites quand vous avez changé de forme, où vous allez et ce qui vous est montré. 
L'animal vous fera savoir quand le moment de partir est arrivé. Il se séparera de vous et vous reprendrez forme humaine. 
Notez l'animal, son apparence et ses caractéristiques. N'oubliez pas de le remercier lorsqu'il s'en va.

Fermez votre regard intérieur et plongez une fois de plus dans l'obscurité. Ne retracez pas votre voyage, car vous avez avancé et ne pouvez plus revenir au point où vous étiez. 

Lorsque vous êtes prêt, revenez lentement à un état pleinement conscient, à la pièce où vous êtes assis. Notez les détails de votre voyage et de la rencontre avec votre totem animal.

 
 

Animal totem . 983727


Les jours suivant cette visualisation, l'esprit animal se rappellera, 
surtout parce que la prise de conscience est accentuée par cette rencontre. 

Toute coïncidence significative se produisant à la pleine Lune succédant cette expérience est à noter, 
ainsi que les informations sur ce totem animal. 
Quelles sont ses habitudes et ses caractéristiques ? 
Que symbolise-t-il de significatif pour la personnalité de l'individu respectif, 
son développement spirituel ou la voie de son choix ? 

 Un symbole ou une représentation du totem animal est utile pour s'y concentrer lors de la méditation destinée à fortifier ce lien.

Source


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:30

Vraiment interessant Morrigane! J'ai hâte d'essayer ça même si à mon niveau de toujours un peu novice j'espère arriver à autant de visualisation.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:19

Je parirais bien sur le fait que ton animal totem soit un chat.Tu me réduira si tu tente l'expérience. A bientôt Liluthiel;)
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Selenna


Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Québec

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:44

Ah tiens donc!! J'avais fait un exercice du genre pour trouver mon animal totem (avec quelques différences mais quand même). Le mien est le Tigre.

C'est sympa comme partage merci!

P.S toutefois, ça serait bien d'augmenter un peu la taille des caractères, j'ai eu un peu de mal à tout lire étant donné que c'est très petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:03

Selenna a écrit:
P.S toutefois, ça serait bien d'augmenter un peu la taille des caractères, j'ai eu un peu de mal à tout lire étant donné que c'est très petit ^^'


Fait.
Mais si tu as une idée de pourquoi ça fait ça Morigane sur certains de tes sujets, hésite pas à le corriger. C'est pas la première fois que ça le fait Animal totem . 256629


Bon courage Liluthiel et tiens nous au courant de tes avancées Animal totem . 256629
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:01

J'ai essayé aussi une technique du même genre avant j'avais demandé qu'il vienne à moi que je le voie, donc je sais que c'est le loup .

Mais par contre lorsque j'ai voulu le rejoindre je me suis enraciné comme toi mais je n'ai jamais pu passer le cap car bien entendu je ressentais une oppression directement physique au point de suffoquer donc j'ai arrêté mais je n'ai jamais réitéré l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Fleur De Lune


Messages : 134
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 2:26


Je crois que je me laisserais tenter d'essayer cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:04

Bonjour ,je ne pensais pas que ça poserais autant de problèmes je suis désolé pour les désagréments .Promi ce sera bien mieux la prochaine foi.
(un petit coup de baguette magique.)  bonne journée a tous.



Animal totem . 827211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:15

@Ange

Peut-être qu'il s'est montré pour que tu apprennes ou corriges quelque chose et que tant que tu ne l'as pas fait, il ne se laisseras pas approcher? Ou bien qu'il faut que tu acceptes cette parties de toi qu'il représentes. Tu devrais réessayer, les totems sont des enseignants alors ça ne pourra qu'être bénéfique.

@Morrigane

Merci beaucoup ! Je suis titillée par un animal, (je le vois partout) alors ça va peut-être m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal totem . Empty
MessageSujet: Re: Animal totem .   Animal totem . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal totem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de mon animal totem
» la femme bison blanc
» Qu'est-ce que les totems - "l'astrologie" amérindienne
» Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Chamanisme-
Sauter vers: