l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:29

Je me demandais comment se déroule un rituel pour un talisman de protection, se faisant lors d'une pleine lune tombant lors d'une d'éclipse partielle.
Comporte t'il des changements, efficacité, inefficacité?
(si possible réponse rapide, c'est pour cette pleine lune)

Je vous remercie Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle 256629
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:14

ho ! changement de photo ! Aucune inquiètude " a la violette" , la lune n'a aucun besoin de rituel elle est a elle seule une protection . Tu lui demande avec un peu (mais pas obliger) d'encens de proteger ton talisman et de le charger de positivité pour qu'il te protège et c'est tout !

Ecoute "a la violette" , comment croit -tu qu'il faisait du temps des cro magnons ? Lorsqu'ils ont enfin trouvé le "feu" tu crois qu'ils avaient des talismans où autres internet pour demander ??? Il faut que tu crois en la force de la nature et que tu lui parles comme tu parles à un où une amie intime . La confiance totale envers la nature ouvre les portes aux succès . Ce n'est pas dans le "matériel" et les louanges créer par l'homme qu'il faut croire , mais belle et bien dans la nature qui "est" "était" et "sera" et ceci envers  et  contre tout .

sinon il y a le bla bla si ça t'intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon je te conseil un petit livre sympa qui va t'apprendre pleins de trucs et astuces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu verras pleins et pleins et pleins de petits secret très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:32

A La violette tu peux aussi prévoir quelque chose de spéciale pour un éclipse de lune, c'est un peut comme quand on est gratifier d'une lune bleu. J'aime bien les pleines lunes... Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle 256629 Des rituels doux pour mes Déesses.

Bon rituel, et merci Rigan pour la réponse Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle 256629
Revenir en haut Aller en bas
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 16:15

Je vous remercie pour vos réponses Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle 256629
Et merci pour ton livre Rigan, ils était bien inspirés pour le design d'ailleurs.
Je demande ça car je sais que beaucoup évite certains rituels lors d'éclipse partielle, qui serait proche de la nouvelle lune, d'autres au contraire trouve ça bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:35

J'ai ce livre dans ma bibliothèques, il est bien écrit pour débuté c'est cool des ouvrages simples et a la porté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:35

sinon pour les gens pétés de tunes il y a :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au alentour de 136 euros le bouquin ! Je pense qu'a ce prix là , il doit y en avoir des "trucs" super intéressants ! Vers l'infini et au delà ...du portefeuille !!!!

Mais j'avoue que j'aurais de l'argent à perdre , je m'y intéresserais ...... Il faudrait le même version ouvriers/ ouvrières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:36

Waow, à ce prix ça a intérêt d'être bien.
Peut être l'aurais je quand je ne serais plus une étudiante fauché ahah
(il est à 47 euros sur Amazon si ça t'intéresse Rigan)
Revenir en haut Aller en bas
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:39

D'après des recherches plus approfondies il seras remis en stock chez cultura à seulement 14,95euros, d'ou as tu eu le prix de 136 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Empty
MessageSujet: Re: Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle   Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de pleine lune lors d'une éclipse partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant certains outils ou image de la lune du 12 août 2014 à Montréal
» Rituel internationl D'Hécate
» LE VÊTEMENT DE RITUEL - SES COMPOSANTS - SA SYMBOLIQUE
» Rituel pour renforcer une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: