l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seven7
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Seven7


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Cantal

une recherche Empty
MessageSujet: une recherche   une recherche Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:15

Bonjour , il semblerait que personne ici ne pratique la magie rouge ou mieux, une de ses branches, communément nommées violettes ou mauve, ou de manière très rare, la magie rouge céleste ?

Peut être en débutante ? ( uniquement au féminin oui parce qu’un homme ne pourra jamais dépasser le stade rouge de base, mais s'il y a un praticien cela m’intéresse aussi )

Meme si vous commencez tout juste a pratiquer, je serai intéressé de voir quelques points avec vous et je vous apporterai mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe Caith
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Sidhe Caith


Messages : 381
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Québec

une recherche Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:55

Tu entends quoi par magie violette ou mauve...car je ne suis pas sûr de comprendre ni même de les connaître...personnellement je ne pratique pas la magie rouge mais ça me fera une corde de plus à ajouter à mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
Seven7
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Seven7


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Cantal

une recherche Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:54

Pour faire simple, et étant donné que vous avez pour habitude d'essayer de cloisonner les magies différentes, ce sont des combinaisons.
La couleur mauve serait plus associé à des sort d'illusion ( et pas hallucination ) très pratiques pour dissimuler.
La couleur violette quand a elle est donnée a un mélange entre le rouge et le bleue, ce qui correspond a des sort de regeneration assez importants par exemple.
Je n'ai pas vu non plus de rubrique sur la "magie bleue" , ce qui me laisse supposer que personne ne la pratique non plus ? ( orientation sur la purification et une des magies les plus pure, dans le sens ou elle ne peut qu’être bénéfique )
C'est d’ailleurs pour cela qu'elle est "mélangée" avec la magie rouge pour en augmenter les effets et offrir plus de possibilités, cette dernière permettant d'augmenter l’énergie que l'on utilise.

Ce sont effectivement des branches plutôt exploitées par la goétie que par la théurgie. A par la magie bleue ou autrement nommé la magie céleste.

J’espère ne pas m’être perdu dans les explications et avoir réussi a expliquer cela simplement.

Je vois que tu as inscrit "guerisseur" dans tes capacités, quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Rouge-
Sauter vers: