l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 17:21

Merci beaucoup Panthéra tu es adorable, je vais passer le soir, et tenter sur le chat de l'autre forum mais j'ai du mal et les histoires qu'il y a la bas me gonflent un peut trop, je viens de passer quelque temps tranquille, et la j'ai célébré mon Sigrblòt, j'ai posté des photos dans mon sujet. Je vais revenir petit a petit. Mais prendre du recule et se détacher d'internet ça fait du bien de temps en temps.
Prends soin de toi. Wink


Dernière édition par Kadrik le Lun 23 Avr 2018 - 16:47, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:39

Tu ne peux pas aller sur l'autre chat celui bienveillant ? L'ambiance y est beaucoup mieux Annonce : absences. - Page 19 256629
Oui la prise de recul c'est le mieux surtout face au web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:11

Le chat bienveillant ? Celui de Mage ? J'ai du mal a me connecter avec et une des personnes qui me prennent la tête est inscrite dessus. Mais j'y suis passer l'autre soir, on avait grand ciel bleu donc avec la parabole ça passe mieux. Oui j'ai pris du temps pour moi. ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:30

Oui, ah mince pas cool ça :/
Oui ressource toi tu a raison, en ce moment ça va pas fort j'ai pris du temps pour randonné, j'ai vue de magnifique champ de fleur et j'ai marché dans une rivière c'étais la première fois Annonce : absences. - Page 19 256629
Cela ressource Annonce : absences. - Page 19 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:51

oui c'est très agréable les promenades en forêt, par contre j'ai un peut abusé avec mes soucis de pieds, j'ai fait du jardinage pour moi et une de mes voisines qui a un soucis a sa anche (une maladie de marin ici en Bretagne) et je me suis promener Dimanche, du coup j'ai passer mon Lundi en béquille. Mais la sa vas je vais peut être la garder encore aujourd'hui, mais j'ai moins mal. C'est le changement de temps aussi ça joue sur mes articulations.

Prend soin de toi Apolline et accorde toi des moments privilégier avec la Natures ça fait du bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:09

Ah mince je comprend, moi c'est les genoux bon en moins grave que toi mes si je fait trop d'effort il me font souffrir.
Oui c'est le plus important le lien avec la nature, le divin Annonce : absences. - Page 19 256629
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:07

Salut a toi camarade. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:26

Merci Eddy au plaisir

Camarade! Annonce : absences. - Page 19 256629

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:17

Mince je lis ceci avec beaucoup de retard mais je ne suis pas surpris, le monde des forum et des groupes Fb sont par moment un ramassis d'égocentrique qui considère que seul leur parole est vrai et que tout autre réponse ne peut être faite que par des ignares ou des doux dingues. Je prends souvent du recul avec ce monde ( mais moi je peux dire que je suis moins diplomate que toi car j'annonce rarement mon recul). Mais te laisse pas faire par ces madames/monsieur je sais tout et seule moi est raison, prends le temps qu'il faut pour respirer et mettre ton esprit au clair. Reviens nous vite nous éclairer de tes lumières. Annonce : absences. - Page 19 538793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 23:21

Bonjour juste pour vous dire je revient juste une fois demain soir pour parler a Mage et après je ne revient plus avant un petit moment.
J'ai ressentit trop de négativité hier soir sur le chat box, ça ne m'intéresse plus de ressentir ça.

Ce forum était le dernier bastion pour moi. Si cela n'est plus le cas je met les voiles.
Comme on dit part chez moi "Bon Vent".

Bye a un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllwen
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes



Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Carbonne

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:18

VK je sui vraiment désolée d'entendre ça... :( Vous m'avez beaucoup aidée sur ce chat toi et les autres alors merci encore. Tu vas nous manquer c'est sûr, surtout tes connaissances et anecdotes avec les dieux et tes récits de va, enfin tout, quoi. Bise...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:06

Ne t'en fait pas c'est pas définitif, j'ai besoin de faire des break de temps en temps avec le net, parce que les énergies des gens m'atteigne pas moment, après je ne suis vraiment pas bien...
ça crée des tensions et j'ai besoin de renter dans ma grotte pour évacuer.

Merci Lyllwen si j'ai peu t'aider je suis content...

Je serai peut être absent une semaine voir deux.

Ken emberr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:56

Oh je suis vraiment triste d'apprendre ça, j'étais pas là au bon moment :(
Si tu as besoin d'un petit nettoyage hésite pas surtout et prend soin de toi Veig ! Annonce : absences. - Page 19 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 23:07

Merci beaucoup Apolline. Suna et Cycy47 ce sont charger du travail, j'avais une entiter sur moi, je l'ai emporter a Helheimr. ...

Et elles ce sont charger de me faire un soin.

Bon je vais travailler dessus. Encore et me reposer. Merci Apolline.

Et un grand merci a Suna et Cycy47. Freya et Hel on eu de bon retour au sujet de leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:37

D'accord t'en mieux alors Annonce : absences. - Page 19 256629
Je te souhaite de bien te reposer pendant ta pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Free


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : omnipresent

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:34

bonjour ,merci  de signalé que tes ressenties négatif était due a une entité  que tu n'avais pas perçue directement et tu la répercuté sur moi et kikuta , ce qui a commence a crée une sorte de polémique a mon encontre et envers kikuta ( les autres membres de ce forums )
car comme on te la répété ou dit au autres membres  en aucun cas  on ta attaqué , on a juste exprimé nos avis différent , un forum et fait pour cela, o, ne peut être d'accord sur tout

je te dirais une paroles de jésus qui pour moi incarne pas le christianisme car c'est l'homme qui la crée vu que jésus a crée aucune religion par lui même
"Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien"

je te souhaite un bon rétablissement , repose toi bien , et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:54

Bonsoir Free, effectivement j'en ai parlé avec lui et Veigsidhe Karvgwenn reconnait que ce n'est pas Kikuta ou toi qui l'a attaqué. C'est une personne que l'on connaît vaguement sur un autre forum. Il c'est trompé et à visé les personnes présentes. Je le laisserai s'exprimer mais je tenais à le signaler. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:01

Oui je demande pardon aux personnes que j'ai pu blesser, le truc c'est que ça a commencer d'un coup après qu'on ait parler ensemble d'un sujet ou je me suis énervé. Je pense que la colère a jouer un rôle la dedans... Alors j'en ai parler ici pour comprendre...

Je Présente mes plus plates excuses a Free et Kikuta. Embarassed

C'est vraiment pervers ce type d'attaques... Et la personne qui m'a fait sa je ne m'y attendais pas du tout comme elle ce déclare "Chrétienne" et que pour elle la Magie est mauvaise. ça ne l'empèche pas d'attaquer les gens avec visiblement... Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:27

Mince je suis vraiment sidérer !
J'ai lu les messages du mec car Panthera me les à montrer et honnêtement je ne le pensais pas capable de quoi que ce soit ce type mais comme quoi on peux ce m'éprendre.

Tout le monde peux ce tromper Veig t'en fait pas, bon je n'étais pas là à ce moment mais je met quand même mon grain de sel Wink, c'est difficile de discerner une attaque en plus elle est arrivé au mauvais moment.
Comme tu le dit c'est surement la colère qui là "activer".
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Mage


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : en France

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:44

méfiance est le maître mot, je viens de relire un peu le tous , je suis content que cela s'arrange.
par contre comme je te l'ai dit pour l'attaque que tu a subit je verrais cela ce weekend !!
Amicalement Mage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:06

Ok Merci Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kot Akaan
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
Kot Akaan


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2018
Localisation : Normandie

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 20:53

Salutation.

Je vous préviens que je vais entamer une période de silence.
Cette fois ci je le dis à l'avance.

Je le dis surtout pour les gens avec qui je ne suis pas neutre, ceux qui ont mon soutient de temps à autres, ceux aussi avec qui le partage fut cool et enfin à ceux que je n'ais pas encore connu, surement une prochaine fois.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Free
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Free


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : omnipresent

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 23:17

A une prochaine fois kikuta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe Caith
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Sidhe Caith


Messages : 381
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Québec

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 5:23

à une prochaine fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 3:01

Salut, moi je serai absente pour une durée indéterminée. Je repart pour quelque temps dans ma belle tour ivoire. Annonce : absences. - Page 19 256629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: