l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisation des odeurs en magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Toribel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Toribel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Lille

Utilisation des odeurs en magie Empty
MessageSujet: Utilisation des odeurs en magie   Utilisation des odeurs en magie Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 7:38

Bonjour à tous,

Mes propres recherches - et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un copier coller d'un quelconque forum internet, ni d'une traduction d'un site anglais - mes propres recherches m'ont amené à considérer les quatre odeurs suivantes comme ayant des propriétés magiques.

Elles se trouvent dans le commerce, sous forme de savons parfumés. Les savons de grands parfumeurs à partir de produits naturels fonctionnent mieux.

Voici donc les quatre odeurs :
- la rose, elle permet de dépasser ce qui est répugnant. Elle convient bien aux professions paramédicales qui sont en contact avec le corps physique de gens qu'elles ne connaissent pas.
- la mûre, qui permet de dépasser l'odeur du sang. Elle convient pour les femmes dégoûtées par l'odeur de leurs règles, mais aussi pour les hommes qui ont peur du sang, comme pendant un don du sang. Après une coupure, une fracture, une opération chirurgicale ou une violente crise hémorroïdaire, la mûre apporte un apaisement que ne permet aucun autre produit magique. La confiture de mûre apporte aussi un soulagement.
- le lilas, ou si l'on trouve pas, le vétyver. C'est une odeur piquante qui apaise les harcèlements de toute sorte. Elle convient pour supprimer les illusions de nature sexuelle, comme celles de la publicité, des films.
- le jasmin, qui lève les possessions et les illusions. Une odeur à considérer dans la pratique du Vaudou. Elle apporte la résolution de problème profonds, dont on peut être soi-même la cause.

L'utilisation d'une de ces odeurs amène progressivement l'utilisation des quatre. Il semble qu'elles forment une unité.

Toribel
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des odeurs en magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Magie?
» La magie draconique
» Débuter en magie
» Les livres de la magie
» Le pouvoir de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: