l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes deux grimoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie65

angie65


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : marseille

Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:21

Bonjour,
J'ai deux grimoires :
un pour mes rêves (je suis une personne qui rêve énormément, tout mon enseignement, protection, visites d'entités, d'âmes passent par mes rêves) donc il faut que je les note continuellement et j'y reviens dessus après pour mes recherches.
Un second pour toutes mes autres recherches et travaux.
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:30

bonjour angie65 (très belle image entre autre) . Ca me parle ce que tu me dis . Un jour , une personne m'avait dit de tout noté que c'était important .... Je ne l'ai fais que pour une chose , sinon j'avoue que je ne le fais pas .... et pourtant on en entends !!! J'ai entendu dernierement "alerte a la bombe" = attentat ...mais heureusement je suis folle et donc ce n'était heureusement pas vrai ! Laughing

Ca va Marseille ! Mes deux grimoires 256629 Pas trop chaud ? Nous en Bretagne ca va ...... On n'a pas a ce plaindre de la canicule .(humour) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:14

Ha c'est une bonne idée de tenir un journal pour les rêves.

Hahah Rigan hein ? La Canicule en Bretagne sa nous gène moins. LOL ma voisin qui me fait "Ils annoncent de la chaleur pour la semaine prochaine!" je lui demande "ha combien" elle me fait "20 °C" Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : marseille

Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 23:09

Merci Rigan!!! Désolée pour le retard, on a eu de gros gros coups de chaud mais là ça y'est, on respire enfin!!!
Mon journal des rêves est vraiment très important pour moi et ma spiritualité.

Merci à vous deux pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 10:28

Moi aussi j'en ais 2 un pour les rituel, invocation et autres… et un pour les filtres et Potions. (j'en ais un portatif grimoire de poches) Mes deux grimoires 256629
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes



Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2020
Localisation : Tours

Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 23:44

Salut ! Personnellement j'ai un livre des ombres qui est mon cahier de bord brouillon et un grimoire ou je note au propre mes experiences: rituels ,méditation , préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux grimoires Empty
MessageSujet: Re: Mes deux grimoires   Mes deux grimoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux grimoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux Grenouilles d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: