l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide SVP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:06

Bonjour à tous.

Suite et fin de mon histoire:

L'entité est partie, plus aucune manifestation depuis, je veux pas crier victoire, mais je pense qu'elle ne reviendra pas.
J'ai suivi vos conseils, et rendu le terrain inhospitalier pour lui.
Il a soit été éjecté par le breuvage de Kadrik, soit il n'était pas "en moi" et rodait seulement "autour de moi", comme le pense Avy, et les marques était du à un contact, violent certes, mais non pénétrant ( OUFFF, si c'est ça).

Petit détail qui a peut être une importance, à présent j'ai plus peur du tout de lui et comme je me suis préparé, je suis remontés à bloc.

J'ai "PdM" avec moi, il me soutiendra, et il me donne beaucoup - pas que de la force mais aussi un certain type de légitimité que je ne ressentais pas autant avant.
j'ai protégé les membres de ma famille, l'appartement, mais pas encore la maison.
J'ai trouvé de l'aide également en l'esprit de mon grand-père qui veuille sur moi, depuis qu'il à quitter ce monde quand j'avais 7 ans.
Hier j'ai senti la présence de mes deux chats qui ne sont plus de se monde non plus.
Je sens que les miens se rassemble a mes cotés depuis le rituel, et c'est tout simplement réconfortant, mon cœur en est rempli de positivité.

Pensez vous à autre chose d=que je puisse réaliser ?

Merci d'avance, Gwenn Besoin d'aide SVP - Page 2 856343 



PdM : Pattes de Mouches, mon ti grimoire, qui s’avère être analogue à un héritage en fin de compte. Est-ce prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:34

@ Kadrik : Tu me conseillai une obsidienne noire, je n'en posséde pas.
Je regarde pour m'en procurer une, mais j'avoue avoir toujours un doute sur les site internet qui en vendent, c'est pas évident, je me demande tjrs si je vais pas me faire arnaquer : as tu un conseil pour que j'en acquière une véritable. une adresse un lien ... J'en demande des chose, je sais, j'espere pouvoir vous donner à tout le forum autant que vous m'apportez à moi.

Gwenn Besoin d'aide SVP - Page 2 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:48

Je suis contente que tout ça soit enfin fini (et il faut en être persuadé, une pensée positive a autant de pouvoir qu'une bonne prière bien placée ! Wink )

Pour l’obsidienne, tu peux essayer sur Paris chez Midobras (je n'y suis jamais allé, mais ils ont beaucoup de choix et je n'ai lu que de bons retours sur leurs produits)ou à la Flamme Divine (j'ai acheté la mienne là-bas, les vendeurs sont toujous de très bon conseil et ça sent bon l'encens !), ou sur internet sur Esocalice. (J'ai commandé une améthyste chez eux, et elle était très bien, et la livraison est très rapide - 1 jour ouvré - en plus de t'éviter le déplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Merci Feu Follet je vais de quelque clic aller voir tout ceci.


gwenn Besoin d'aide SVP - Page 2 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:16

@ Gwenn :
Pour ton obsidienne, toi qui es près de Paris tu devrais aller à Minerales do Brasil (Midobras), je suis bien d'accord avec Feu Follet sur ce point ! Non seulement ils ont une TRÈS large gamme de produits mais en plus tu peux être certaine et de la qualité et du respect du prix (ils ne sont certainement pas les moins chers mais ils sont très sincèrement dans le bas de la fourchette). Sans parler du fait que tu pourra choisir ta pierre toi-même, la ressentir, savoir si elle te convient.
Et qui sait, tu pourra peut-être aussi repartir de là avec une pierre dont tu n'avait pas forcément besoin mais qui t'aura choisie.
Pour moi c'est vraiment LA boutique de référence pour les pierres à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:26

Merci, j'ai prévue un saut à La Capital cette semaine, j'ai réussi à obtenir une demi journée, c'est vraiment exceptionnel dans mon métier !
Et j'ai noté toutes les adresses à aller voir !
Paris me voilà Besoin d'aide SVP - Page 2 256629 

Gwenn Besoin d'aide SVP - Page 2 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:16

je vais souvent à Midobras, la boutique est excellente mais pas simple à repéré. N'hésite pas à demander des conseils aux vendeurs également, ils s'y connaissent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:50

Besoin d'aide SVP - Page 2 2530688037 

Ok, c'est bon à savoir, merci, de tous vos conseils bienveillants.

@Bleizenn : As tu vue le Topic de Terra " sentiment étrange" ? Peut être que tu aurais des chose à dire aussi avec ton sixième sens et ton empathie, t'as comme moi. On confronte nos impression voir si elles se rejoignent. Va faire un tour dessus.

Gwenn Besoin d'aide SVP - Page 2 856343
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:50

C'est vrai que la premiere fois que j'y suis allée c'était pas simple a trouver. En fait quand tu arrive a l'adresse indiquée, tu vois juste une grande porte en bois peinte, comme les portes d'immeubles parisiens. Pis en fait en entrant faut traverser entierement la cour intérieure pavée et la boutique se trouve au fond a gauche. Bonne chance quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:53

Citation :
Gwen
Il y a plusieurs jours, je ne sais même pas si je rêvais ! Ou bien était-ce un de ces moments, quand la nuit, je me lève
Tu as été prise soit dans faux-réveil :
https://thewitcheslair53.forumactif.org/t1428-visite-nocturne#12296
https://thewitcheslair53.forumactif.org/t1429-le-chien-fantome#12297

soit dans un rêve lucide :
https://thewitcheslair53.forumactif.org/t1431-reves-lucides#12299
(clique sur les liens ci-dessus)

Citation :
J'ai vue comme une personne habillé avec un vêtement long à capuche dans les ton marron,
capuche sur la tête et tout noir dedans, je voyais pas de visage
L'Ombre !
Besoin d'aide SVP - Page 2 Eek-1616

Citation :
Ça avait comme un champs de force, qui ne se voit pas, mais que j'ai ressenti sévèrement, mauvais...
Même au contact de quelqu'un de très très en colère, j'ai jamais eu un ressenti pareil.
Elle est venue te demander des comptes.

Cette entité, en psychologie, représente tout ce que nous rejettons,
tout ce que nous refoulons pour nous donner les meilleures chances dans la vie
et pouvoir nous adapter à la vie sociale.

L'image classique est celle d'un banquier au sommet de sa carrière,
propriétaire d'une maison et un statut social enviable : marié et 2 enfants assidus à l'école.
Du jour au lendemain, il abandonne tout pour dormir sous les ponts,
en finissant sa vie comme clochard : il a rencontré l'Ombre.

La vie que tu mènes est parfaitement normale : mariée, 2 enfants...
mais j'ai l'impression que tu t'es totalement sacrifiée pour ton foyer ;
l'Ombre vient te rappeler que toi aussi, tu as des droits et des exigences.
On dirait que les autres te traitent comme une bête de somme,
alors qu'ils devraient te montrer à quel point tu es importante pour eux...
en attendant qu'ils se décident, c'est moi qui vais le faire pour que tu ne te sentes pas oubliée.
Et puis, tu es dans une antre magique ici, chaque sorcière compte aux yeux des membres.
Besoin d'aide SVP - Page 2 Rolleyes-1622

Citation :
Ce truc m'a regardé puis m'a foncé dessus, je l'ai senti entrer en moi, mais pas ressortir ...
Il met toute la pression pour que tu prennes la chose au sérieux.
Besoin d'aide SVP - Page 2 256629

Mais l'Ombre a toujours été là, elle est une partie de notre inconscient.

Citation :
une grande trace rouge horizontale rouge, légèrement comme irrité, en plein, là ou " la chose m'a percuté".
Qu'est ce que ça peut être? que dois je faire ou ne pas faire.
Depuis combien de temps as-tu cette marque, est-elle encore apparente, aujourd'hui ?

Citation :
c'est qq centimetre sous la poitrine coté gauche ( coté cœur, comme me l'a fait remarqué ma meilleurs amie)
Oui, une attaque au coeur, le siège de ta spiritualité et de tes idéaux, de toutes tes idées nobles.
Ce point d'impact confirme mon opinion au sujet de l'entité.
[voilà ce qu'elle cherche à détruire]

En occultisme, on appelle cette trace rouge une blessure de rêve.
Ce phénomène est plus connu sous le nom de "stigmates", les blessures du Christ
qui apparaissent sur le corps de certains fidèles brésiliens chaque année à l'époque de la Passion.

Citation :
Ven 30 Aoû 2013 - 10:06
L'entité est partie, plus aucune manifestation depuis, je veux pas crier victoire, mais je pense qu'elle ne reviendra pas.
Espérons !

Etrangement, lorsque les membres du forum t'ont montré qu'ils t'estimaient, l'entité a plié bagages.
La chaleur humaine accomplit au moins autant de miracles que l'eau de Lourdes.
Besoin d'aide SVP - Page 2 Eek-1e6fb


Dernière édition par Ghost_Rider le Sam 14 Sep 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:59

@ Ghost Rider,

Oui la trace est toujours là mais elle n'est plus rouge vif. Elle était la à mon réveil le jour ou il m'a foncé dedans.
effectivement, j'ai une famille, 3 enfants et un job.

Gwenn    Besoin d'aide SVP - Page 2 856343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:57

Citation :
Gwen
Oui la trace est toujours là mais elle n'est plus rouge vif
Normalement, les blessures de rêve disparaissent totalement lorsque la page est tournée.

Besoin d'aide SVP - Page 2 Question-161f

Quoiqu'il arrive, n'oublie pas que tu peux compter sur les sorcières du forum, les mages, et...

Besoin d'aide SVP - Page 2 398-76

Tu es une des nôtres, maintenant.

Besoin d'aide SVP - Page 2 1615510
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:51



Tu veux dire que c'est peut être pas terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:20

Citation :
Gwenn
Tu veux dire que c'est peut être pas terminé ?!
Oui, mais en attendant, tu es tranquille pour un bon moment.

Ton problème risque de ressurgir un jour, dans un avenir assez lointain.
Les blessures de rêve auraient du disparaître totalement puisque la page est tournée.

Besoin d'aide SVP - Page 2 20165410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:02

Pour contrer une "attaque" quelconque, on peut utiliser du charbon de bois, posé dans une caissette et mis en dessous du lit du dormeur.La 2ème défense est de mettre un couteau ou une pointe consacrée par soi, sur le montant haut du lit (tête du dormeur).Aussi se consacrer à une entité de défense (saint ou autre de son choix).Faire attention à la pointe avec les enfants!!!
Le 3ème est de faire partie d'un cercle magique fiable (égrégore) ce qui est rare de nos jours.
Voir le livre de Sabazius, "envoûtement et contre-envoûtement".
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:43



Merci Ortho et Ghost Rider.

Je serais donc vigilante, encore et toujours ... Besoin d'aide SVP - Page 2 256629 

Gwenn    Besoin d'aide SVP - Page 2 856343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionement sur des symboles
» Expérience - besoin de vos lumières
» Besoin d'aide pour correspondance plantes/runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Autres-
Sauter vers: