l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 incantation de guérison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:06

bonjour, je suppose que je suis au bon endroit ^^ ça fait longtemps que je connais cette incantation et en en cherchant sur le forum a mon grand étonnement je ne l'ai pas trouvée donc autant vous la faire partager incantation de guérison 256629 pour moi ça a marché a chaque fois pour différents petit "bobos" de la vie quotidienne: brûlure, bleu ou simple douleur... bon allez j'arrête de vous faire patienter voila l'incantation en question :

"par la terre et par l'eau
par l'air et par le feu
puissiez vous entendre ce voeu

sources du jour et de la terre
sources de vie et de lumière
je vous invoque ici
guérissez mon corps et mon esprit."

j’espère que ça vous aideras, il vous suffit juste d'y croire et de bien le prononcer incantation de guérison 256629 bonne journée/soirée/nuit en fonction de l'heure a laquelle vous voyez ce post albino 
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:21

Tres intéressante ton incantation je vais essayer mais j'aimerai savoir si tu la dit a haute voie seulement ou tu fait une pratique quelconque avec ?? Si oui laquel ??
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:31

je la lis simplement a haute voix et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail mais pas des moindres : ce n'est pas mon incantation mais une incantation trouvée sur internet je l'ai simplement testée et adoptée ^^ voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:50

Très jolie,  incantation de guérison 256629 MAIS EST-CE QUE CELA FONCTIONNE?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:08

pour mon cas ça a marché en récitant plusieur fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 3:46

Comme pour toute incantation j'imagine qu'il suffit d'y croire, de se mettre dans de bonnes dispositions, et d'y ajouter un peu de symboles comme un encens, une couleur, une bougie ou tout simplement la réciter par 3 fois, 9 fois ou 12 fois.

Merci beaucoup pour ton topic.

Et puis c'est vrai qu'on parle beaucoup de l'importance de la protection mais qu'on oublie un peu de donner de la diversités dans les charmes et prières.


Ce n'est pas tout à fait le bon endroit (partie théorique au lieu de partie pratique) mais je vais volontairement la laisser là. Pour que tous ceux qui pourraient en avoir besoin puissent l'utiliser. incantation de guérison 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:07

oups désolé  Laughing et bien merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:32

Je l'essayerai quand je me ferai mal.
En tout elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:53

Merci pour ce partage, petite question a-t-on besoin de créer le cercle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:39

Bonjour Lunaa, pour ma part je l'utilise sans cercle, juste une bougie et un peu de méditation.... incantation de guérison 256629 
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:52

le cercle me semble aussi inutile pour la simple raison qu'il n'y a pas besoin de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 0:32

Personnellement je ne serai pas si catégorique.

Dire que travailler dans un cercle n'apporte que la protection serait outrageusement réducteur. (iui, j'y suis peut-être allée un peu fort dans mes termes...)

Le cercle n'apporte pas seulement la protection mais aussi une certaine "communion" avec les forces, les énergies, il soutient et amplifie le travail magique effectué tout en éloignant le négatif de l'espace de travail pour que le tout puisse être fait en toute sérénité et en pleine force.


Ceci étant dit...
Je pense que tout dépends de l'utilisation que tu fais d'une telle "prière". Si c'est pour guérir un petit rien, bien évidemment qu'il ne sera sans doute pas nécessaire que tu pratique dans un cercle. Mais si c'est pour traiter quelque chose d'un peu plus coriace ça peut aider d'être dans un cercle. (Soit dit en passant, il y a peu de chance qu'une telle incantation puisse aider à soigner une fracture ouverte, donc partant de ce principe, il y a peu de chance que quelqu'un ait à l'utiliser en l'amplifiant par un cercle puisqu'elle n'aidera pas forcément à soigner quelque chose d'une certaine gravité....)



Certains trouveront donc mon intervention inutile et tirée par les cheveux (on peut le comprendre) mais je pense pas qu'il faille être si catégorique.
Et après tout, si quelqu'un préfère tracer un cercle pour effectuer un travail magique (quel qu'il soit) pourquoi pas. Le principal est de se sentir bien dans sa pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 6:40

autant pour moi ^^ et non ne t'en fais pas ton commentaire n'est pas inutile au contraire incantation de guérison 256629
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:59

Je vais rebondir sur les propos d'Avy, il faut savoir que cette incantation est une incantation d'auto-guerison, et en effet pour les petits bobos du quotidien, dans ce contexte je n'utilise pas de cercle... quand je l'utilise par exemple sur un genou écorché, j'en modifie légèrement le texte et je visualise un cercle avant de la prononcer . On peux aussi l'utiliser sur des travaux plus complexes en matière de guerrison, là évidemment en travaillant sur support et à distance, le cercle s'impose déjà pour la protection et comme le souligne Avy la communion avec les éléments est plus intense et renforce l'incantation elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:21

Créer un cercle est une opération mentale.Elle permet de se connecter avec des énergies que l'on a choisies, et pas d'autres.
Cela existe dans toutes les Traditions.C'est l'éternelle action des égrégores.Pour ma part je peux en témoigner.Quand on se connecte quotidiennement à un égrégore déjà existant et puissant, on voit l'action de celui-ci.Mais toujours plus dans le domaine mental avec une réaction au niveau physique comme venir en aide à un malade.Cela ne va pas "guérir" sa maladie, mais un peu comme l'homéopathie cela va le stimuler pour changer ou plus exactement influer sur son mental. incantation de guérison 256629 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:11

Merci pour les précisions et pour l'incantation  Hey ! 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 3:11

@ Ortho :
Évidemment ! Ce n'est pas parce qu'on dit "Abracadabra, tu vas mieux" qu'un amputé va récupérer sa jambe, ni qu'un grand malade va être soudain sauvé de la mort. Si c'était le cas, ça ferait bien longtemps que les hôpitaux joueraient les apprentis sorciers.


@ Illyria :
Oui c'est ce que je voulais dire effectivement. Même si je continue de penser que pour un travail de plus grande ampleur une incantation si "basique" ferait difficilement l'affaire, il faudrait du lourd. Mais dans le principe c'est effectivement ce que je sous-entendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:33

Tout à fait Avy, cette incantation ne vaut que pour les petits bobos du quotidien... ceci dit, partant de ce principe elle fonctionne très bien..... Wink 
Pour des problèmes plus sérieux, il faut comme tu dis "du lourd"..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:12

Reste qu'il existe des exceptions: je pense à Maître Philippe NIZIER de Lyon qui fin XIXème et début XXème siècles, a fait pratiquement des miracles.Voir le livre de Philippe ENCAUSSE sur la vie de Maître Philippe (Philippe ENCAUSSE était fils de Papus, et Maître de l'Ordre Martiniste).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:55

Biien sûr Ortho, mais là encore, si je puis dire c'est "du lourd", on parle quand même de Franc-Maçonnerie et il est de notoriété publique qu'ils ont de grands pouvoirs occultes, qu'ils se les transmettent, se les enseignent et les utilisent.... donc notre petite incantation ne trouvera aucune répercussion à leurs rituels..... elle est efficace pour les petits bobos, ces Messieurs maîtrisent des pratiques qui n'apparaitront pas dans la rubrique "Théorie"....  Wink. Le "pratiquement" des "miracles" est tombé à point nommé...... incantation de guérison 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:18

Bonjour,
Juste une petite précision: l'Ordre Martiniste (indépendant non en relation avec celui téléguidé par l'AMORC), n'a rien à voir avec la Franc-Maçonnerie.Ils travaillent sur les travaux de Martinez de Pasqually et de Louis Claude de ST MARTIN, le Philosophe Inconnu (XVIIIème).
Maître Philippe est complètement en dehors de tout ceci, aussi, et a toujours refusé de faire parti de ces mouvements.C'est par la prière et la souffrance (il a perdu sa fille bien-aîmée et son fils en bas âge, drames terribles s'il en est!) qu'il a oeuvré pour le bien des autres.Rapprochez vous de ses Enseignements, vous pourrez me comprendre.
Bien à vous.
Amicalement.
Ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:29

Oui en effet, autant pour moi, je me suis mélangée les pinceaux....... Perdre un enfant doit être vraiment terrible, je n'ose imaginer la souffrance des parents... J'ai cependant été très surprise d'apprendre que M. Philippe avait été introduit à la cour impériale de Russie où il a été "remplacé" par le célèbre Raspoutine qui possédait le même dont de guerrison mais pas la même grandeur d'âme...  Rolling Eyes 
En tout cas merci beaucoup pour ses informations.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:21

Oui, Maître Philippe fut le "guérisseur" du Prince héritier de la Couronne Impériale.Des "manoeuvres" auraient été à l'origine de son "éviction"...
Pour Raspoutine, c'est un cas, et il fait partie de ces personnages en dehors des règles de la bienséance, dans l'Histoire.
C'est le Drugpa KUNLAY du Tibet, qui moine, couchait avec des prostituées et buvait de l'alcool (interdit aux moines) tout en s'empiffrant de victuailles à base de viande , bien que les Tibétains, contrairement à ce que pensent beaucoup d'Occidentaux, mangent de la viande, pas trop certes, mais comme une médecine.Et au Tibet, les légumes étaient rares...
Bref, Raspoutine a toujours sauvé le Prince de ses crises d'hémophilie qui auraient pu le tuer.
Il a aussi eu des visions terribles qui ont été rapportées sur l'avenir des Romanoff et de la Couronne:"Si, quelqu'un de ta famille me tue, le malheur s'abattra sur la Russie et, tous,vous mourrez..."(Prédiction à Nicolas II, car Raspoutine tutoyait tout le monde). Or, le meurtrier de Raspoutine fut le Comte Youssoupoff, membre de la Famille Impériale...Une nuit épaisse s'abattit sur la Russie, qui dure encore malgré la fin du l'URSS.M.POUTINE est ancien responsable du KGB, service de contre-espionnage soviétique.

Le Tsar a été tué à Ekatérinbourg, avec sa femme et tous ses enfants, ainsi que ses proches, à coup de pistolets.Les filles qui portaient leurs bijoux sur elles en cachette furent les dernières vivantes...Elles ont été achevées l'une après l'autre.Les bolchéviques ne font jamais de cadeau!
Comme les Jacobins Français qui ont massacré la Famille Royale de France; prévenue elle aussi de sa fin proche par Jacques Cazotte.===Voir mon article là-dessus.

Il y a dans la vie des signes précurseurs, que généralement, personne n'écoute...

 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incantation de guérison Empty
MessageSujet: Re: incantation de guérison   incantation de guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incantation de guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison d'une plaie infectée ou non
» Incantations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: