l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel autel et tous mes outils magiques

Aller en bas 
+6
Menestr'elle
Avy
Illyria
Gwenn
Jessica Bellowl
Kadrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:10

Colis arrivé, je viens de recevoir un tout nouveau bouquin. Merci Avy de m'avoir parlé de ce livre Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 1:18

Salut,

Et bien il est très beau ton autel- il en sort de très bonnes vibrations. Je vais vous monter le mien de ces jours-ci, il y a pas mal de choses par-ci par-là faite pas attention et je ne mets pas tout ça dépend de mes envies et de ce que je compte faire. Seul certaines choses reste toujours en place, ce sont mes bouteilles en verre avec les encens ainsi que les supports pour brûler les encens et les huiles.
Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:30

Bonjour, j ai quelques petites questions... Passé le sabbat de samhain, je me pose une question concernant l autel. Jusqu a quand dois je laisser l'arcane XIII sur l autel ainsi que la décoration spéciale samhain?
Je sais que je laisse les offrandes jusqu a ce qu elles soient toutes "rabougries" et évaporées mais bon....je ne voudrai pas commettre l erreur de retirer l arcane trop tot mais en meme temps trop tard, il me semble que ca perd de sa signification.... j avoue que quand j aurai besoin de tirer les cartes, j aimerai réintégrer cette arcane.... voili voila les questions très pratiques.... j espere que vous avez eu un joyeux samhain au passage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:25

Bonsoir Wendysabbat, traditionnellement Samhain dure 9 jours, 4 jours avant le 31, le 31, et 4 jours après le 31, il est donc logique de laisser ton autel tel quel durant toute cette période.... Néanmoins, tout dépends de ton ressenti..... si tu penses qu'il est essentiel de replacer ton arcane avec les autres, fais le sans toucher au reste.... Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:54

merci pour la réponse hyper rapide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel autel et tous mes outils magiques   Mon nouvel autel et tous mes outils magiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel autel et tous mes outils magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon autel mes outils!
» mon pentacle d'autel tous juste vernis
» Mes outils.
» Le Noms de nos Outils rituels
» pratiques runiques outils et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: