l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'un sceptre de pouvoir .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:22

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 00110


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 00510

J'ai du faire un embout comme cela dans le bois tailler avec un cuteur j'avais pratiquement pas d'outils , fais main lol 



IL EST PAS FINI ;;;je vais voir pour rajouter des décorations, ouff ? .. quelques inscriptions , etc ;;;


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 01110




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . <a href=Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 005_210

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . <a href=Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 003_210

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10348611

love: Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 2774444739



Voila la suite j'améliore un peux la décoration ,




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 002_710




un ange ....................





Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 004_810







VOILA VOILA


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . <a href=Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 669_510






Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Rf_311


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Rf_210




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Rf_111

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 856343 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Ruach_10



Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Photo10

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Legion10








Dernière édition par Luxang le Mar 4 Nov 2014 - 16:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:16

Ainsi soit Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 856343 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 856343 Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 856343

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Th_110





Dernière édition par Luxang le Mer 5 Nov 2014 - 2:00, édité 31 fois (Raison : https://i.servimg.com/u/f74/18/86/73/11/plate410.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:41

très belle ta baguettes , tu as un bon coup de main elle est magnifique !!

vas tu encore l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:42

Merci beaucoup J CORIN ANGE,  j'ai fini fini !!..

Ouf je suis hypers fatigué , mais c'est le plus belle objet que j'ai pu faire !! .

J'ai du tout néttoyer c'était un véritable chantier a la maison , j'ai fini la maison est nikel ...OUFFF

Merci pour tes compliments merci

Dans la foulller aujourd'hui j'ai retrouver une montre en hibou '' je suis HS mais heureux !!

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 00812


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Hourgl10

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Livre_10
Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Lost_b11

gravure de Nostradamus :
Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Lost_b10










DIEU EST

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 003_410



Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10010310


Gravures de Nostradamus


( PAX LUX )


Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Plate510

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Plate411Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Plate412

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10628510Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 59776_10

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10626610

(soit libre et simple comme la colombe et rusé et prudent comme le serpent )

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10174910

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10513210Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 10568910







Dernière édition par Luxang le Mer 5 Nov 2014 - 17:26, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:37

Très joli travail Luxang...... Bravo.....
La montre Hibou est elle aussi très jolie...

Néanmoins, pense à éditer ton 1er sujet lorsque tu rajoute des photos ou des explications le concernant... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:47

Merci llyria merci beaucoup !.

Par contre j'ai pas du tout compris ceux que je devais faire editer ??

Peut-être essayer de rassembler tout en un bloc les photos ????.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Illyria


Messages : 687
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Tarn

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:07

Bonjour Luxang,

Oui c'est tout à fait cela..... Concernant la fabrication de ton Sceptre de Pouvoir, chaque fois que tu veux rajouter une photo ou une explication, tu édites ton sujet d'origne (le premier donc) et tu les met à la suite...... Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 256629
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:48

C'est un très joli travail mais ... qu'appelles-tu "sceptre de pouvoir" ? Quelle est son utilité, à la différence d'une baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:21

Merci Menestr'elle, pour te répondre :

qu'appelles-tu "sceptre de pouvoir" ? .

A invoquer certains forces,  pouvoirs ,  et protections , invoquer des entités,  anges , esprits ou ami 'ies peux importe comment ont les appelles ((ou un symbole de commandement,  de pouvoir, de diriger ? ).




la différence d'une baguette, je ne sais pas si il y a des différences ? ..la baguette sers a invoquer et à diriger les forces , c'est donc un peux pareille  .
Mais il y a un coter totem , un peux la différence avec la baguette .


Je viens de tout mettre en un bloc , mais je ne peux pas supprimer les anciens post .. J'ai fais comme cela donc ci dessus .




NORD EST


Dernière édition par Luxang le Mer 5 Nov 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:09

Tu l'a essayer? En tous cas c'est très joli, bravo a toi. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:57

Merci, eddyfrom c'est sympa merci .
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:34

Je vois. Et la petite "faux", sur le côté, quelle est son utilité/symbolique ?
(oui je suis une incorrigible curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:06

C'est un peu baguette suisse, comme les couteaux suisse. lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:49

ton travaille est merveilleux bravo !!

ta montre est belle aussi!!

ton sceptre est comme si tu te considérai comme un druide non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 4:11

Merci , a vous pour vos compliments , merci





Je vois. Et la petite "faux", sur le côté, quelle est son utilité/symbolique ?

(oui je suis une incorrigible curieuse)


C'est un quart de lune peinte en noire , mais il fait pour moi le bec du coq c'est un peux style mais on peux voire une tête de coq , ou un dragon et une tête d'aigle avec un peux d'imagination ou beaucoup je sais pas  lol.

Oui c'est un peux comme un couteau suisse comme tu dit mdr J'avais appeller cela un chimilimilic (comme disait Coluche ) mais aprés j'ai changer pour un titre un peux mieux lol


ton sceptre est comme si tu te considérai comme un druide non ??


Oui c'est un peux cela , ou comme les baton de pélerin et souvent ils mettent un sachet accrocher avec des herbes magique etc
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:09

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable ou passer pour une emmerdeuse mais c'est moi où d'un topic "classique" de quelqu'un qui présente un objet de sa fabrication on est passés à un Kamoulox en images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 3:34



Oui tu as raison , désoler Oui ..d"habitude j'efface mais la je pouvais plus rectifier !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:11

Très bien mademoiselle. Fabrication d'un sceptre de pouvoir . 256629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un sceptre de pouvoir .   Fabrication d'un sceptre de pouvoir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un sceptre de pouvoir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grimoire ( fabrication maison)
» Fabrication de mon livre de Ombres
» Le pouvoir de la Rose
» Un voyage qui me permettait de rencontrer mon animal de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: