l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vidéo] Introduction à la magie runique

Aller en bas 
+5
Nemesis ,spiritisme, ampa
malicia
Manawyddan
Skud
Menestr'elle
9 participants
AuteurMessage
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:38

Voilà, je me suis lancée dans un nouveau thème, à savoir la magie avec les runes. Deux petites vidéos pour l'occasion :

Une intro théorique et pratique :


Et une présentation très rapide et succincte des runes, avec quelques mots clefs :


Comme d'habitude, si vous avez des critiques, des remarques, des suggestions ... Je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:51

Je viens enfin de terminer de regarder ta première vidéo. Etant particulièrement friand de runes, je ne peux que dire: un grand merci pour cette vidéo ! [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629

Ça fait jamais de mal de ré-entendre les bases, par contre je suis particulièrement fan de ta manière de jouer avec les sonorités, d'adapter le nom de la rune suivant la consonance que tu sens la plus adaptée. Personnellement, j'ai du mal à me détacher du germanique vu que j'ai appris avec celui là à la base.

Jolie la petite parenthèse concernant le tatouage runique, je pense que beaucoup ne pensent pas aux conséquences que ça pourrait avoir en réalisant ce genre de tatouages.

Je ne connaissais pas la dernière partie dont tu traites par contre, celle des charmes, merci pour la découverte. Je pense que je vais me mettre à utiliser cette méthode à l'occasion [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629
Revenir en haut Aller en bas
Manawyddan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Manawyddan


Messages : 234
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Lorient

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:27

Supers vidéos, très intéressantes et qui ouvrent plein de portes! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairelunaire.blogspot.fr/
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:11

C'est un excellent sujet, merci pour ces vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:59

Merci beaucoup à tous !

Skud a écrit:
Je viens enfin de terminer de regarder ta première vidéo. Etant particulièrement friand de runes, je ne peux que dire: un grand merci pour cette vidéo ! [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629

J'avoue que j'attendais aussi le retour de gens comme toi, qui connaissent les runes, parce que je sais que ma vision est un peu particulière ^^ Donc merci à toi !

Skud a écrit:
je suis particulièrement fan de ta manière de jouer avec les sonorités, d'adapter le nom de la rune suivant la consonance que tu sens la plus adaptée. Personnellement, j'ai du mal à me détacher du germanique vu que j'ai appris avec celui là à la base.

Bizarrement même si j'ai appris avec le norrois, certains noms ne me correspondaient pas du tout, et du coup grâce au livre de Marie des Bois (qui répertorie tous les noms des runes), j'ai pu faire mon petit melting-pot. Ça a été un travail assez long, qui est passé par le chant, la psalmodie et les aspects phonétiques, mais maintenant je n'arrive plus à les appeler autrement. Du coup parfois on me regarde de travers quand j'emploie des noms d'origine différentes au sein de la même phrase ^^ Mais tant pis, pour moi c'est comme ça que ça marche !

Skud a écrit:
Jolie la petite parenthèse concernant le tatouage runique, je pense que beaucoup ne pensent pas aux conséquences que ça pourrait avoir en réalisant ce genre de tatouages.

A vrai dire des conséquences j'en ai eu. Ma rune a (je vais passer pour une folle en disant ça) un fort caractère, et je dois prendre garde à ce que je porte à ce poignet-là (c'est la raison pour laquelle je ne porte quasiment jamais de bracelets à ce bras). Il y a eu des réactions parfois très violentes au contact de certaines pierres, comme l'onyx, qu'elle a tout bonnement rejeté en me filant des crampes abominables dans la main, et, comme je n'avais pas compris (longue à la comprenette) un début de tendinite au coude. Bizarrement, la douleur s'évanouissait chaque fois que j'ôtais mon bracelet, pour revenir aussitôt que je l'enfilais, phénomène qui ne se produisait pas lorsque je portais le bracelet au bras gauche. J'ai compris qu'il y avait un souci de résonance entre la symbolique d'Eolh et celle de l'onyx. C'est un peu con, c'est l'une de mes pierres fétiche lol!

Skud a écrit:
Je ne connaissais pas la dernière partie dont tu traites par contre, celle des charmes, merci pour la découverte. Je pense que je vais me mettre à utiliser cette méthode à l'occasion [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629

C'est un plaisir ! C'est une des magies que j'emploie le plus, je dessine des runes partout, tout le temps. Même gribouillées sur mon carnet de notes du journal (pour me donner de l'éloquence avant une interview, de l'énergie avant un reportage sportif ...) ça fonctionne super bien. Le simple fait de les tracer active leur magie, c'est assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:51

Bonjour,Merci menestr'elle pour ce partage .Je m'intéressé beaucoup aux runes,je suis encore novice dans ce domaine .Je ne manquerai pas de regarder tes vidéos.flower
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Garance


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : SUD

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:29

Cette vidéo est superbe ! Elle m'a beaucoup aidée ( je ne m'y connaissais pas et voulais en savoir plus )!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:24

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:31

Au fait, partie charme testée et approuvée [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:09

Faut vraiment que je prenne le temps de visionner ces vidéos, le sujet m'intéresse pas mal. Bon allé cette semaine il faut que j'arrive à me caser un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:21

Sympa l'idée des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:55

Bon j'ai enfin pu visionner ces vidéos. Pour ma part je trouve ça super intéressent, j'avais commencé à intégrer les runes dans ma pratique, mais là je crois que je vais m'y mettre vraiment.
J'ai bien aimé les formules runiques que l'on brûle par la suite, faut que j'essaye ça un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:18

Je suis contente que ça vous ai plu ^^ J'utilise énormément la magie runique, je ferai peut-être d'autres vidéos plus poussée dans ce domaine si ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:13

Menestr'elle a écrit:
Je suis contente que ça vous ai plu ^^ J'utilise énormément la magie runique, je ferai peut-être d'autres vidéos plus poussée dans ce domaine si ça intéresse Wink

Avec plaisir !

*Imagine moi avec des yeux de chats battu en train de t'implorer*

Un peu comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:46

Skud a écrit:
*Imagine moi avec des yeux de chats battu en train de t'implorer*

Un peu comme ça:

Spoiler:

lol! Je ne peux donc pas refuser ^^
Il y a des choses qui vous intéresseraient en particulier au sujet des runes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:19

Le petit plus d'aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:20

tu ma jeté un sort Menestr'elle ?

je n'arrive pas à t'entendre, plus de son sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:06

La qualité de son de sa webcam est pas top. Faut monter le son ou écouter au casque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:37

Pas mal ce tirage, ça change et il est assez complet et long à analyser je pense [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629

Personnellement, c'est les gens qui utilisent la rune blanche que je comprendrais jamais, mais bon chacun fait bien ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:48

Skud a écrit:
Pas mal ce tirage, ça change et il est assez complet et long à  analyser je pense [Vidéo] Introduction à la magie runique 256629

Oui c'est quelque chose de long. J'en dessine toujours un schéma dans mon Livre des Ombres que j'analyse après à la lumière des choses qui se produisent, ou de mon évolution. Souvent les runes décrivent ainsi des événements dans le long terme, c'est la raison pour laquelle je l'emploie relativement peu souvent. J'ai du y recourir une quinzaine de fois seulement depuis que je pratique, c'est à peine une séance par an. Mais ça suffit largement, il est tellement complet que techniquement je n'ai jamais besoin d'y revenir.

Skud a écrit:
Personnellement, c'est les gens qui utilisent la rune blanche que je comprendrais jamais, mais bon chacun fait bien ce qu'il veut.

lol! J'ai du mal aussi, cette "rune" (qui n'en est pas une) me hérisse totalement, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ... L'une de mes sœurs de coven a appris à tirer les runes avec celle-ci, et ses tirages sont plutôt réussis donc bon, je tente de garder l'esprit ouvert. Mais il est clair que son utilisation n'est définitivement pas faite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:05

Je te trouve différente dans cette vidéo.
Il y a quelque chose de changé mais je saurais pas dire quoi. scratch

Bref.

Sincèrement tu m'as fait voir une toute autre expérience de tirage de runes que tout ce que j'ai lu sur le sujet dans ma vie (bon, ya pas de quoi en faire un bottin cela dit, mais quand même)
Autant les runes m'intéressent pas des masses que là ça me donne envie d'essayer à l'occaz "pour voir".

Merci Taty !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:44

Avy a écrit:
[color=#666699]Je te trouve différente dans cette vidéo.
Il y a quelque chose de changé mais je saurais pas dire quoi. scratch

Ah ? Tiens, tu m'intrigues là !

Avy a écrit:
[b]Sincèrement tu m'as fait voir une toute autre expérience de tirage de runes que tout ce que j'ai lu sur le sujet dans ma vie (bon, ya pas de quoi en faire un bottin cela dit, mais quand même)
Autant les runes m'intéressent pas des masses que là ça me donne envie d'essayer à l'occaz "pour voir".

Merci Taty !

J'avoue que mon usage est très différent de ce que j'ai pu lire a posteriori. Sans doute parce que j'ai appris les runes "seule", avec un seul bouquin, celui de Marie des Bois (qui est une saleté d'électron libre comme moi ^^), qui ne décrit aucune méthode de tirage, aucune interprétation, mais te "raconte" les runes. Du coup j'avais construit mon ptit rituel de "lançage de runes" toute seule, comme une grande, et je l'utilise comme ça depuis 13 ans maintenant. Quand j'ai découvert les méthodes employées aujourd'hui ça ne m'a pas parlé du tout, j'avais l'impression de faire pareil qu'avec un tarot, et dans ma tête j'imaginais les volvas jeter sauvagement les runes, pas les tirer gentiment ^^ J'ai peut-être tort, mais du coup je n'adhère pas du tout à la tradition "new age" des runes.
Pour moi elles sont une force sauvage, indomptable, et elles te parlent si elles le veulent. Il m'est arrivé deux fois d'avoir toutes les runes retournées et donc muettes, et avec un tirage cadré ce genre de chose n'arrive pas. C'est parfois salutaire de se faire jeter comme une malpropre quand on les interroge au mauvais moment.

Bref, merci beaucoup de vos retours, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:56

Je suis complètement d'accord avec toi.

Jamais il ne me viendrait à l'esprit d'imaginer un Mongole faire une prédiction avec des osselets qu'il aurait soigneusement positionnés les uns à côté des autres.
C'est le même principe pour les runes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:19

Avy a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi.

Jamais il ne me viendrait à l'esprit d'imaginer un Mongole faire une prédiction avec des osselets qu'il aurait soigneusement positionnés les uns à côté des autres.
C'est le même principe pour les runes.

Oui, voilà c'est la même idée.
Et c'est aussi pour ça que je ne les tire que dans un rituel particulier. J'ai besoin d'être en condition, d'être presque en transe pour qu'elles me "parlent". C'est un moment hors de l'espace et du temps, un moment où je n'ai plus ni âge ni nom (c'est un peu bizarre comme conception, mais c'est vraiment comme ça que je le ressens). Autant je peux tirer les tarots, un Lenormand ou mon Belline sur un coin de table entre le fromage et le dessert, autant pour les runes il me faut un cérémonial complet. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne respecte pas mes cartes, mais les runes sont tellement anciennes qu'il faut se connecter à leurs racines pour se lier à elles, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Samalas Munkeliar
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Samalas Munkeliar


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2019
Localisation : Marseille

[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:50

flower flower flower

Bonjour à tous. j'ai beaucoup apprécié tes vidéos Menestr'elle !! [Vidéo] Introduction à la magie runique 538793
                        [Vidéo] Introduction à la magie runique 2530688037   [Vidéo] Introduction à la magie runique 459784477  [Vidéo] Introduction à la magie runique 459784477  [Vidéo] Introduction à la magie runique 459784477   [Vidéo] Introduction à la magie runique 2530688037
Je suis débutant. J'aime les Runes. Je les découvres et elles me répondent.
J'ai acheté des Runes en pierre de lune. Je les ai purifiées et je les ai chargées sur cristal de roche.
En les tirant chaque jour je lis et relis leurs valeurs et les prend dans ma main droite je les sert et j'imprime visuellement ce qu'elle m'inspire puis je vide mon esprit et laisse la rune s’exprimer, quand la vie courante m'en laisse le temps. Je sais que l'art des Runes est un apprentissage à vie.
Pour créer ma propre tradition :
Je m'interroge sur la couleur vibratoire de chaque Rune. Peux tu me donner ta tradition, car la couleur vibratoire des Runes varient selon chaque auteur certaines se recoupent.
J'ai lu que l'a façon de tracer à une importance dans la magie Runique. Qu'emploies tu si tu sais ? qu'elle tradition de traçage de chaque Glyphe as tu ? Je sais pour avoir scruté tes vidéos que tu aimes la magie du sang, peux tu m'enseigner la composition d'une encre pour écrire mes propres Runes ainsi que son rituel s'il te plait ? actuellement j'ai créer une recette avec trois ingrédients du vernis bois mat acrylique, de l'ocre Rouge et mon propre sang. Je pensais y mettre du salpêtre pour rehausser le pourpre vers le vermillon je pense que c'est inutile.
Merci pour ta ou tes réponses.
Je t'ai également laissé un message sur ta dernière vidéo Youtube.
J'espère que tu tomberas sur l'un ou l'autre des messages.
C'est un peu éruptif comme demande; c'est mon caractère de démonter ciel est terre.
Tel, un feu dévorant, une lame de fond, mon désir d'apprendre, dans le but de faire, est grand.  [Vidéo] Introduction à la magie runique 2530688037  [Vidéo] Introduction à la magie runique 2530688037  [Vidéo] Introduction à la magie runique 2530688037
Pour mon insistance veuille bien m'en excuser Menestr'elle s'il te plait ? Et me répondre  [Vidéo] Introduction à la magie runique 2774444739
[Vidéo] Introduction à la magie runique 101535  [Vidéo] Introduction à la magie runique 101535  [Vidéo] Introduction à la magie runique 101535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Introduction à la magie runique Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Introduction à la magie runique   [Vidéo] Introduction à la magie runique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Introduction à la magie runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à l'Asatru et à la Magie Runique
» formules runique et invisibilité , mes petites expériences
» Livres sur la Magie Runique
» [Vidéo] Les champignons en magie
» Les Champignons (introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Runique-
Sauter vers: